Le neg poussé à son maximum !

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut, 8)

Avertissement! Avant toute chose, je vous déconseille de faire ce que j'écris ici si vous avez le moindre sentiment pour une nana, sinon vous êtes grillé, sa ne marche que sur une fille que vous avez décidé de garder dans votre friend zone !

Je vais vous raconter un truc qui m'es arrivé hier soir du 100% véridique :D

Je suis allé en Suisse faire "la noce" comme ils disent là-bas (faire la fête) dans une fête des rues un peu spéciales ou l'on sert à boire tout les 20 mètres, il y avait un monde de fou près de 15.000 personnes et j'y suis resté jusqu'à 05 heures du matin.

Rendez-vous est pris pour 22 heures avec une amie Suisse HB7 chez elle est 2 de ses copines à elles.

Citation:
Mais voici la subtilité, cette nana est vraiment mon amie au sens "camarade" et il est hors de question de coucher avec, elle ne me sert qu'a augmenter mon social proof mais elle ne le sais pas! 8)

Sachant ça, on a un peu picolé chez elle le temps que la miss se fringue (2 heures tout de même) oui, car les miss sa doute toujours de leurs charme.

Bref on déconne, on se charrie et on rigole tous devant nos verres chez elle je vous passe les détailles mais on à fini par aller a cette fête a 15 km de la.

A mon grand étonnement, puisque c'est juste une amie elle à eu un comportement inhabituelle. (je la vois en moyenne 1 fois tous les 2 à 3 mois)
Comme je la calcule même pas, est qu'elle à besoins constamment de réconfort et qu'on lui dise qu'elle est belle, je l'ignore royalement !

Je m'amuse avec ses copines on délire on s'amuse bien mais je fais un maximum pour ignorer la miss et plus le temps passe plus elle se frotte elle même à moi !

A la fin elle commençait carrément à m'embrasser les mains, l'épaule et tout sa en public, elle a même fini par me "piquer des bisous" et même a me proposer ouvertement de coucher en parlant sexe !

Je la neg grave en lui disant même que des comme elle j'en ai autant que je veux (mais avec tact la remarque) je lui parle de notre amitié et tout elle était folle de rage car elle à pas l'habitude qu'on lui résiste.

Bref, elle a commencé à draguer des copains a elle a force de lui résister mais voyant que je m'en fou royalement elle est revenu a la charge.

J'aurais pu la close quand je veux, mais je n'ai volontairement pas voulu d'ailleurs plus je l'ignorais plus elle me colle.

On a fini la soirée à faire les fou on a bien ris mais je n’ai pas voulu closer comme c'est une vrai copines mais elle de son coté a clairement voulu me tester.

Citation:
Le neg sa marche bien pour les HB mais il faut s'adapter a la personne c'est un truc délicat à gérer.

A un moment elle ma dit s'il te plaît embrasse moi, je lui ai répondu d'accord mais tu me file 20 euros avant !

Ella a sorti de gros yeux et étonné ma dit j'en ai que 5, je lui ai pris et pour ce prix je lui ai fait qu'un simple kiss ! :D

Citation:
Il est clair qu'on peu jouer a ce jeu qu'avec une fille pour lesquels on a aucun sentiment "sexuel" comme je vous l'ai dit cette HB me sert a me faire remarquer auprès des autre fille, si je la close je perd un atout de séduction car se balader avec des HB c'est la classe quand tu sort. Hier, j'ai bien remarqué toutes ses belle filles qui me mattait du fait de la HB qui me tenais et la mains et la taille!

Pour finir, tout est une question de choix, on c'est parlé en fin de soirée et on c'est quitté bon amis et pour être sympa je lui ai fait un gros câlin affectueux pour la rassurer sur son sexe à pile car je l'ai tellement neg qu'elle à crus qu'elle est devenu moche. :mrgreen:

Ce jeu peu être dangereux si tu ne le gère pas car sa peu vite dégénérer, dans mon cas il est clair que si j'avais voulu close plus tôt en soirée sa aurait été possible, mais ce n'es pas le but recherché.

En fait, je dirais même que gérer ses émotions et se contrôler donne une plus grande confiance en sois, j'ai trouvé rigolo qu'une HB7 me supplie de l'embrasser alors qu'en temps normal c'est plutôt le contraire que les hommes font.

je peu vous garantir que les personne externe qui nous voyais on dut se dire qu'on est un couple, alors qu'en faite on es qu'amis.

Je connais bien la miss, c'est une croqueuse d'homme (c'est d'ailleurs la raison pour lequel j'en veut pas) et je suis certains que je suis le seul qu'elle peu pas se faire sa la rend vert de rage. :mrgreen:

Ce matin elle ma déjà téléphoné 3 fois, j'ai toujours pas répondu, je lui enverrai un texto d'ici 2 ou 3 jours si je trouve 5 minutes jusqu'à la prochaine sortie ensemble. :mrgreen:

Je finirai par une constatation personnel : Plus on es avec quelqu'un plus on se rend compte en faite qu'elle est pas aussi bien qu'il y parrait.
En effet a force de la côtoyer, de très belle je la trouve avec le temps quelconque pour finalement la trouver sans intérêt.
Dans le fond ce n'est qu'une fille, certes belle, mais qu'une fille avec autant de défaut qu'une fille peu en avoir.

Citation:
Le mot de la fin : restons libre et gardons le contrôle, personnellement je préfère qu'une fille me cours après que le contraire.

Ciao, ciao :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Mesquin) par Cyd07
  • -1 (Pffff.....) par LZTiger
  • +3 () par blam!
  • -1 (Du calme) par Jindo
  • 0 (Immature) par Coluche
  • -1 (Et puis quoi encore ?) par Venusian
  • 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par Aram
  • +3 (Du calme) par speed12567
  • -3 (36 15 My Life) par l'elfe
  • 0 (Pas convaincu) par Mclovin
  • -1 (Sans intérêt) par MKU
  • -1 (Petit) par Caruso
  • 0 (36 15 My Life) par Requin

Citation:
il est hors de question de coucher avec, elle ne me sert qu'a augmenter mon social proof mais elle ne le sais pas!

Citation:
Il est clair qu'on peu jouer a ce jeu qu'avec une fille pour lesquels on a aucun sentiment "sexuel"

Citation:
comme je vous l'ai dit cette HB me sert a me faire remarquer auprès des autre fille

:shock: :shock: :shock:

Il n'y a que moi qui suis atterré?!?
  • +1 (+1) par Malcor

Cyd07 a écrit:
Il n'y a que moi qui suis atterré?!?

D'utiliser un être humain tel un vulgaire instrument social ?

Le game et ses acquis ne sont que des outils, chacun est libre d'en faire ce qu'il veut, cela dit, je ne cautionne pas de telles intentions.

Citation:

Non, au-delà de l'aspect moral, c'est surtout d'en être rendu à faire cela. Est-ce vraiment obligatoire? Manque de confiance? Je n'ai pas besoin d'être entouré de hb en rut pour me sentir séduisant. Je crois pouvoir plaire par moi-même. Et avoir trop peu de temps pour fréquenter des filles juste pour l'effet qu'elles auront sur d'autres.

Je ne suis pas choqué car je le fais aussi. Par contre il y a juste un petit détail qui diffère, c'est qu'elles savent clairement que je suis en FZ avec elles. Je trouve pas cela si choquant d'utiliser un pivot ou un faire-valoir. Mais il faut lui dire clairement la chose car sinon elle va s'accrocher par conséquent elle va souffrir. En plus réfléchis bien, au bout d'un moment elle commencera à en avoir marre de ton désintéret donc elle va s'éloigner de toi ce qui est contre-productif.
Les autres ne dénigrez pas cette technique car elle est très efficace et très DHV. Il faut juste éviter de mentir ou de jouer la comédie avec les nanas et elles nous remerciront d'être un homme sincère.

F.L
  • 0 (100% d'accord) par Cyd07
  • 0 (100% d'accord) par Jazz
  • +3 (100% d'accord) par BlackBerryBurn

Citation:
Je trouve pas cela si choquant d'utiliser un pivot ou un faire-valoir. Mais il faut lui dire clairement la chose car sinon elle va s'accrocher par conséquent elle va souffrir.

Je ne critiquais pas en bloc. Précisément, ce qui me choque c'est le fait de laisser espérer (et même plus que ça, de provoquer) quelque chose à la fille sans vouloir aller au terme de ce qu'on met en place.

Qu'une fille, clairement juste une amie, qu'on apprécie vraiment et avec qui on passe de bons moments serve aussi de pivot, pas de problème. De toute façon si on s'amuse avec elle, cela se voit et on dhv. Pas besoin d'en faire des tonnes et d'avoir des comportements particulièrement équivoques avec elle.

Citation:
A un moment elle ma dit s'il te plaît embrasse moi, je lui ai répondu d'accord mais tu me file 20 euros avant !

Ella a sorti de gros yeux et étonné ma dit j'en ai que 5, je lui ai pris et pour ce prix je lui ai fait qu'un simple kiss ! Very Happy

Tout simplement énorme ! Tu lui as rendu ces 5 euros après ? :mrgreen:

Citation:

C'est clair qu'il est toujours bon de garder des HB en FZ et de s'y tenir, moi ça me donne une certaine confiance et augmente fortement mon social proof ! Ensuite chacun vois si il fait ça avec éthique ou pas ... je dirai qu'il y a certaines filles avec lesquelles j'aime être simplement parce qu'elles sont désirables, d'autres avec lesquelles il y a un vrai lien d'amitié qui se forme. En tout cas il est toujours intéressant de se demander soit même pour qu'elle raison précise on côtoie certaines personnes et pas d'autres ...

Citation:
je dirai qu'il y a certaines filles avec lesquelles j'aime être simplement parce qu'elles sont désirables

J'aimerais vraiment comprendre. Quel est l'intérêt de fréquenter une fille parce qu'elle est désirable, si tu ne comptes absolument pas sur une relation sexuelle/sentimentale avec elle?

(je précise bien que ceci n'est pas une attaque, c'est une véritable interrogation)

Citation:
Précisément, ce qui me choque c'est le fait de laisser espérer (et même plus que ça, de provoquer) quelque chose à la fille sans vouloir aller au terme de ce qu'on met en place.

Tout à fait d'accord !

Citation:
J'aimerais vraiment comprendre. Quel est l'intérêt de fréquenter une fille parce qu'elle est désirable, si tu ne comptes absolument pas sur une relation sexuelle/sentimentale avec elle?

Ben sincèrement c'est une question que je me pose souvent, la seule réponse que je trouve c'est que je dois encore manquer de confiance pour m'en passer, je ne suis jamais aussi à l'aise que quand je suis bien entouré ou quand je me sens désiré. I need it !
Cependant si je pouvais m'en passer je le ferai, j'aime avant tout être totalement indépendant. :roll:

Salut :D

D'une part on était amis dès le départ, sa à toujours été clair entre nous, je n'ai jamais cherché à coucher avec puisque j'ai déjà une copine officiel.

C'est elle qui a décidé de changer notre longue amitié (5 ans) en Fclose (et encore allez savoir si c'est pas un "SHIT TEST" ) mais je refuse car j'y perd au change.

Citation:
Cette fille à un égo démesuré et adore mener les hommes comme des pantins, je le sais depuis toujours puisqu'on es amis mais comme elle ne peu pas me manipuler sa la fait enrager.

Ce qui a changé par contre dans notre relation "amicale" c'est que devant notre petit "jeu" elle es tombé dans son propre piège et elle est véxé que je ne veux pas d'elle.

Si je lui cédais je n'aurais plus aucun intéret pour elle, n'oubliez pas que c'est une très belle femme (HB7) et qu'elle peu se faire n'importe quelle mec !

Pour elle je suis devenu un défi, c'est ce qui en fait un truc de fou !

On est toujours amis comme je le dis et je lui ai dit clairement que je ne veux rien de plus.

Je vous garanti sur facture qu'une HB à du mal a supporter un rejet, même pour rire !

NOTE : cette nana du faite de sa grande beauté à vraiment l'habitude de jetter a peu près 5 mec par mois par texto ou autre téléphones (elle me le montre defois en live!) comme des chaussettes ou de manipuler ses nombreux AFC ridicules.

Avec moi c'est pas possible, en faite je n'ai que des avantages à côtoyer occasionnellement une telle fille car avec ses copines quand on sort je me fait indirectement super bien voir et sa c'est la classe.

Ma nana officiel ne dis rien car elle sait que je ne couche pas evec ses filles, en fait je ne fait que rester dans la "compétition en sargant" pour le jour ou sa irait éventuellement mal.

PS : dans mon couple tout va bien, même si les apparences sont trompeuse.

Pour finir, beaucoup de mec sortent "entre potes" je vous assure que quand vous sortez avec des copines HB, mais des vrais copines HB le regard des autres change grave.

C'est justement en restant copain avec de telle fille (que je connais depuis 5 ans) qu'on restera justement copain.

Ce n'est pas de ma faute si elle à tenté un plan avec moi, de toute façon en restant amis (on peu se voir quand on veux) si un jour on décide de changer cette relation en Fclose sa brisera forcement quelque chose.

Citation:
On parle tout le temps de Friend Zone d'une nana, mais on peu aussi le faire.

Les 5 euros rendu ? Nada rien du tout ! Je me suis commandé devant elle une "Vodka Verte" (qu'on a bus ensemble) :mrgreen:

Citation:
Le risque c'est que d'une amitié on passe en autre chose avec le temps, c'est ce qui lui arrive, c'est valable dans les 2 sense homme--->femme et inversement, sur ce coup c'est elle qui s'y colle, je n'ai rien a me reprocher puisque elle connais mes sentiments d'amis, point. Ell n'a qu'a pas s'accrocher ou alors elle n'a qu'a assumer.

Pour la morale : je m'en fou, je suis athée et je ne suis pas assistante sociale de plus si vous êtes vraiment choqué il faut alors se marier et draguer aucune nana sauf votre bien aimé! La morale sur un site de sargue et de plans séduction? C'est le peuple qui se fou de la charité! On es tous ici pour en apprendre plus sur le sexe opposé, alors soyons honnête!

A +++ :mrgreen:
  • +1 (Intéressant) par Cyd07
  • +1 (Instructif) par Jindo
  • +1 (+1) par Mclovin
  • +3 (100% d'accord) par bil18

Citation:
je n'ai rien a me reprocher puisque elle connais mes sentiments d'amis, point.

hum...si une fille disait ça, tout le monde ici dirait "elle n'assume rien, comme toutes les filles elle affirme quelque chose en faisant tout pour avoir le contraire, et après elle va dire qu'elle est innocente". Ce qui ressort de ce que tu dis (mais je peux me tromper, peut-être ai-je mal lu), c'est que tu la dragues à mort sans rien vouloir d'elle, tout en niant ta part de responsabilité:
"je lui ai dis qu'elle ne devait rien attendre".

N'entendons-nous pas souvent ici qu'il faut se fier à ce que les gens font, et pas à ce qu'ils disent? Tu as (encore une fois, si j'ai bien compris ton attitude) largement ta part de responsabilité.

Citation:
je ne fait que rester dans la "compétition en sargant" pour le jour ou sa irait éventuellement mal.

Pour finir, beaucoup de mec sortent "entre potes" je vous assure que quand vous sortez avec des copines HB, mais des vrais copines HB le regard des autres change grave.

Ce qui me surprend moi, c'est que nulle part tu n'évoques le fait de sortir avec une amie pour passer un bon moment. Tu parles du "regard des autres" ou de sortir avec "en prévision de", et rien d'autre.

Citation:
Pour la morale : je m'en fou, je suis athée

Lol. Sans commentaire.

Citation:
La morale sur un site de sargue et de plans séduction? C'est le peuple qui se fou de la charité!

Hum...donc pour toi draguer est forcément immoral? On ne peut être un player et garder le respect de ses valeurs, de soi et des autres?
De toute façon je ne parlais pas de morale mais bien de l'intérêt pour toi d'un tel comportement.
  • 0 (J'allais le dire) par Frank Lucas
  • 0 (+1) par Coluche
  • 0 (Merci ! :)) par Krishna
  • 0 (100% d'accord) par tiamat
  • +2 (J'allais le dire) par l'elfe

Salut, :D

Tes question son légitime, aussi je vais tenter d'y répondre mais avant je vais évoquer l'extrême difficulté de se faire comprendre sur un forum, car chacun interpréte à sa façon, ceci est propre à l'écriture, aussi je vais essayer autre chose pour me faire comprendre avec des ce que je "veux ou voulais" et ce que j'ai "obtenu".

Vous êtes pas du tout dans ce que j'ai essayé de faire passer comme message. (j'ai peut-être pas assez bien expliqué)

Je ne vois pas d'autre solution pour être claire dans mes propos.

Ce que j'avais prévu :
Ce que j'ai obtenu :

1.) Revoir simplement une amie que j'avais pas vue depuis 2 mois pour aller à une fête.
J'ai revus mon amie et même ses copines objectif 100% atteints

2.) Passer un bon moment de délire et d'amitié en bande.

J'ai bien déliré en bande comme prévu et même je peut dire que sa à été cool objectif 100%

3.) Revoir des copains et connaissances.
On peut dire que c'est du 100% également.

4.) Picoler écouter de la bonne musique (concerts)
Objectif atteint à 100%

5.) Passer du bon temps en Suisse.
Objectif atteint à 100%

6.) Faire des rencontres variées.
Objectif atteint à 100%

7.) Rentrer chez moi et retrouver ma copine officiel.
Objectif atteint à 100%

8.) Dormir (après une partie de jambes en l'air avec ma LTR)
Objectif atteint à 20% je suis rentré chez moi mais pas de partie de jambe en l'air à 5 heures du matin

9.) Petit Déjeuner et ballade le lendemain.
Objectif atteint à 100%

LES IMPRÉVUS :

1.) Que mon amie tente un plan avec moi, qu'elle essaye également de me manipuler pour arriver à ses fins.

Citation:
J'ai voulus simplement ne pas gâcher une amitié par un plans cul, c'est tout.

Ca a bien marché, tout roule pour moi de plus j'ajoute que je n'ai pas été un salopard puisqu'on jouais, on a rigolé tout le temps même quand on c'est quitté.

C'est toujours mon amie, par contre je ne vois aucun mal à fréquenter de belle femme sans "les baiser" car je trouve que c'est d'une part agréable et le fait que sa augment mon "social proof" n'est qu'un effet secondaire !

Citation:
En effet il ne faut pas oublier que j'ai d'abord du devenir son amie voila plus de 5 ans maintenant et si sa à duré aussi longtemps c'est qu'on s'entend bien.

Comme je le dis, elle a voulu aller un peu plus loin et mon post avais aussi pour but de dire qu'en plaçant de bon "neg" au bon moment on peu même amener "une amie" a s'intéresser a vous avec de nouveau yeux.

En un mot comme en cent, je ne voulais pas briser notre amitié, c'est pour ça que je l'ai "repoussé" c'est tout mais sa à eu comme effet de me désirer à mon propre étonnement au vue de notre amitié et je me suis permis avec mon amie ce que bien peu de mec aurait oser.

En mot de la fin, je peu dire effectivement que j'ai un peu provoqué la situation car voulant voir si on plait toujours, on es toujours tenté de voir ce que pense nos amis (surtout que je l'avais pas vue depuis 2 mois) mais j'ai été surpris du résultat!
Au pire je m'attendais à un pourquoi tu m'évite ? Surement pas à un "embrasse-moi" de sa part qui m'a réellement étonné venant d'elle!

Enfin, j'ai volontairement écris le 1er post sur le ton de l'humour c'est toujours plus sympa de lire un truc marrant.

Amicalement.
8)
  • 0 (Merci ! :)) par Cyd07
  • +1 (+1) par Slayer

domyos a écrit:
Salut :D

D'une part on était amis dès le départ, sa à toujours été clair entre nous, je n'ai jamais cherché à coucher avec puisque j'ai déjà une copine officiel.

Okay mais fallait peut-être le préciser. :lol:

C'est elle qui a décidé de changer notre longue amitié (5 ans) en Fclose (et encore allez savoir si c'est pas un "SHIT TEST" ) mais je refuse car j'y perd au change.

Citation:
Cette fille à un égo démesuré et adore mener les hommes comme des pantins, je le sais depuis toujours puisqu'on es amis mais comme elle ne peu pas me manipuler sa la fait enrager.

Toujours ou juste 5 ans :D

Ce qui a changé par contre dans notre relation "amicale" c'est que devant notre petit "jeu" elle es tombé dans son propre piège et elle est véxé que je ne veux pas d'elle.

Si je lui cédais je n'aurais plus aucun intéret pour elle, n'oubliez pas que c'est une très belle femme (HB7) et qu'elle peu se faire n'importe quelle mec !

Pour elle je suis devenu un défi, c'est ce qui en fait un truc de fou !

On est toujours amis comme je le dis et je lui ai dit clairement que je ne veux rien de plus.

Une femme dit bien qu'elle aime les hommes gentils, romantique,...etc. :mrgreen:

Je vous garanti sur facture qu'une HB à du mal a supporter un rejet, même pour rire !

NOTE : cette nana du faite de sa grande beauté à vraiment l'habitude de jetter a peu près 5 mec par mois par texto ou autre téléphones (elle me le montre defois en live!) comme des chaussettes ou de manipuler ses nombreux AFC ridicules.

Avec moi c'est pas possible, en faite je n'ai que des avantages à côtoyer occasionnellement une telle fille car avec ses copines quand on sort je me fait indirectement super bien voir et sa c'est la classe.

Normal !

Ma nana officiel ne dis rien car elle sait que je ne couche pas evec ses filles, en fait je ne fait que rester dans la "compétition en sargant" pour le jour ou sa irait éventuellement mal.

Bonne initiative !

PS : dans mon couple tout va bien, même si les apparences sont trompeuse.

Tant mieux pour toi.

C'est justement en restant copain avec de telle fille (que je connais depuis 5 ans) qu'on restera justement copain.

Je n'ai pas compris ce qu tu as voulu dire ?! :shock:

Ce n'est pas de ma faute si elle à tenté un plan avec moi, de toute façon en restant amis (on peu se voir quand on veux) si un jour on décide de changer cette relation en Fclose sa brisera forcement quelque chose.

Je pense que tu l'as gamé pour le plaisir. Tu aimes la maipuler autant qu'elle manipule ses prétendants. Tu dois surement faire cela pour une question d'égo ?

Citation:
On parle tout le temps de Friend Zone d'une nana, mais on peu aussi le faire.

Dans les deux sens, ce qui n'est pas le cas donc il y aura toujours un des deux qui souffrira de ne pas avoir ce qu'il veut, ici, elle te veut.

Les 5 euros rendu ? Nada rien du tout ! Je me suis commandé devant elle une "Vodka Verte" (qu'on a bus ensemble) :mrgreen:

Citation:
Le risque c'est que d'une amitié on passe en autre chose avec le temps, c'est ce qui lui arrive, c'est valable dans les 2 sense homme--->femme et inversement, sur ce coup c'est elle qui s'y colle, je n'ai rien a me reprocher puisque elle connais mes sentiments d'amis, point. Ell n'a qu'a pas s'accrocher ou alors elle n'a qu'a assumer.

Pour la morale : je m'en fou, je suis athée et je ne suis pas assistante sociale de plus si vous êtes vraiment choqué il faut alors se marier et draguer aucune nana sauf votre bien aimé! La morale sur un site de sargue et de plans séduction? C'est le peuple qui se fou de la charité! On es tous ici pour en apprendre plus sur le sexe opposé, alors soyons honnête!

Waouuu ! :shock: :? :shock:
C'est quoi cette connerie ! Certes, une certaine morale est véhiculée par la religion mais cela ne t'empêche pas de vivre en respectant des principes, une certaine idéologie et une éthique.
Enfin tu avoues la draguer intentionnellement donc ne te plains pas de son comportement.
Pourquoi y-a-t-il une chartre à respecter, des règle à respecter sur le forum,...etc ? Là c'est le summum depuis quand il n'y a aucune morale sur un site de séduction ? Je suis bien curieux de savoir pour quelle raison.

A +++ :mrgreen:

PS : Tu veux que je sois honnête je te trouve totalement c**, stupide et rempli de pensées limitantes.

F.L
  • 0 (Dont feed the troll) par blam!
  • 0 (Du calme) par Krishna
  • -1 (Pourquoi tant de haine ?) par speed12567
  • -2 (Pourquoi tant de haine ?) par Llyandre
  • +1 (Il y'a du vrai...) par l'elfe

Salut, :D

Évidement que je test ce que je vaut ! Je vais avoir 40 ans bientôt il est normal de voir ce qu'on vaut à l'argus de la séduction encore 8)

Je sais ce que je vaut en général, mais avoir une "confirmation" c'est toujours plaisant surtout pour un "vieux" comme moi :mrgreen:

Au fait, la HB à 27 ans 8)

Comme je l'ai dit je me plaints pas, je suis juste surpris de plaire encore autant car j'ai une LTR de plus de 20 ans de fidélité totale cette années !

J'aime en effet savoir que je suis pas "mort" quand au HB il est bon parfois de les remettre à leurs place même si c'est pas m^échant dans le fond, sa reste une bonne amie.

De plus elle est déjà venu manger à la maison est elle connais bien ma LTR.

PS: j'ai apprécié l'insulte de fin, je ne te ferai pas l'honneur de mal noté ton post.

A +++ :D

La sarge n'est qu'une étape du développement personnel. Ce n'est pas le développement personnel qui sert la sarge. La finalité, c'est de te développer, d'être heureux, donc pour ça, il est nécéssaire de développer sa propre éthique.

Amicalement.

Coluche
  • +1 (100% d'accord) par domyos

Je ne vois absolument pas le but de ton post Domyos. Qu'est ce que tu essaie de nous dire ? Je me le demande encore ...
En fin de compte, je suis désolé de te dire que ça fait un peu 3615mylife ton post. Je sais bien qu'il est parfois tentant de raconter sa vie sur un forum mais là... tu exagères :roll:.

Amicalement (ou lucidement, c'est selon :)).

Aram

Ok, j'avais vu quelque chose de beaucoup plus manipulateur que cela. Ces explications faites, je comprends mieux, même si je continue à dire que tu a ta part de responsabilité dans son comportement, et que tu n'as pas à t'en étonner.

En fait ce qui me dérangeait vraiment c'est que j'avais l'impression que ça t'éclatait d'attirer une fille pour l'envoyer bouler après.

Mais bon maintenant tu sais que tu plais, tu va pouvoir profiter pleinement de tes amies...en tant qu'amies!

Bonne continuation.

Ce que je veux dire ?

C'est simple, que j'ai tellement "ignoré" volontairement la fille sur pres de 7 heures devants ses amies qu'elle à tout fait pour que je cède a ses avances car sa la vexé grave.

Pour une fois que c'est le mec qui a le beau rôle, je me demande encore le bienfondé de vos réactions ultra virulentes, après tout on à joué simplement !
Citation:
Il n'y a ni gagnant ni perdant, mais mon post démontre 2 choses :

La 1ere c'est qu'il est possible de changer une "simple" amie en autre chose qu'une amie (si on veux vraiment closer)
La 2eme c'est qu'un neg est parfois très efficace sur une HB et mon ami en est la preuve.

Au faite elle m'a rappelé y'a une heure, elle veut me voir demain pour boire un verre.

Je n'irais pas tant qu'elle calme pas ses hormones, c'est mon choix et je l'assume...

Fin de l'histoire, je clos se post pour ma part car on tourne en rond 8)

Citation:
je lui ai fait un gros câlin affectueux pour la rassurer sur son sexe à pile

T'as pensé à lui changer la pile?

:mrgreen: Bon ok, elle était facile celle-là...

Sinon, je vous trouve un peu dur avec domyos... Cette fille a l'air d'être du style très joueuse et manipulatrice avec les mecs, du genre qui aime bien avoir sa cohorte de petit afc dans ses filets qu'elle tiend en one-itis... Bah, il joue avec elle et la prend à son propre jeu... Elle mérite un peu apparemment, vu ce qu'il en dit... À sa place, je pense que j'aurais fait pareil... Quelque part, il a vengé un peu tous les pauvres petits afc qui en ont chié à cause d'elle. Les vraix victimes pour moi, c'est les Afc, elle, franchement, j'ai pas l'impression que c'est du style la pauvre fille qui souffre à cause des mecs....
  • +1 (100% d'accord) par A-maze

Tout à fait d'accord avec toi cyberseb, domyos je ne dirais pas que ta cause est noble mais elle n'a rien de choquante, tu t'es amusé, la séduction est un jeu je ne vois pourquoi tout le monde lève le ton !
  • +1 (100% d'accord) par Slayer

Page 1 sur 3 (58 messages)