Avertissement! Avant toute chose, je vous déconseille de faire ce que j'écris ici si vous avez le moindre sentiment pour une nana, sinon vous êtes grillé, sa ne marche que sur une fille que vous avez décidé de garder dans votre friend zone !
Je vais vous raconter un truc qui m'es arrivé hier soir du 100% véridique
Je suis allé en Suisse faire "la noce" comme ils disent là -bas (faire la fête) dans une fête des rues un peu spéciales ou l'on sert à boire tout les 20 mètres, il y avait un monde de fou près de 15.000 personnes et j'y suis resté jusqu'à 05 heures du matin.
Rendez-vous est pris pour 22 heures avec une amie Suisse HB7 chez elle est 2 de ses copines à elles.
Sachant ça, on a un peu picolé chez elle le temps que la miss se fringue (2 heures tout de même) oui, car les miss sa doute toujours de leurs charme.
Bref on déconne, on se charrie et on rigole tous devant nos verres chez elle je vous passe les détailles mais on à fini par aller a cette fête a 15 km de la.
A mon grand étonnement, puisque c'est juste une amie elle à eu un comportement inhabituelle. (je la vois en moyenne 1 fois tous les 2 à 3 mois)
Comme je la calcule même pas, est qu'elle à besoins constamment de réconfort et qu'on lui dise qu'elle est belle, je l'ignore royalement !
Je m'amuse avec ses copines on délire on s'amuse bien mais je fais un maximum pour ignorer la miss et plus le temps passe plus elle se frotte elle même à moi !
A la fin elle commençait carrément à m'embrasser les mains, l'épaule et tout sa en public, elle a même fini par me "piquer des bisous" et même a me proposer ouvertement de coucher en parlant sexe !
Je la neg grave en lui disant même que des comme elle j'en ai autant que je veux (mais avec tact la remarque) je lui parle de notre amitié et tout elle était folle de rage car elle à pas l'habitude qu'on lui résiste.
Bref, elle a commencé à draguer des copains a elle a force de lui résister mais voyant que je m'en fou royalement elle est revenu a la charge.
J'aurais pu la close quand je veux, mais je n'ai volontairement pas voulu d'ailleurs plus je l'ignorais plus elle me colle.
On a fini la soirée à faire les fou on a bien ris mais je n’ai pas voulu closer comme c'est une vrai copines mais elle de son coté a clairement voulu me tester.
A un moment elle ma dit s'il te plaît embrasse moi, je lui ai répondu d'accord mais tu me file 20 euros avant !
Ella a sorti de gros yeux et étonné ma dit j'en ai que 5, je lui ai pris et pour ce prix je lui ai fait qu'un simple kiss !
Pour finir, tout est une question de choix, on c'est parlé en fin de soirée et on c'est quitté bon amis et pour être sympa je lui ai fait un gros câlin affectueux pour la rassurer sur son sexe à pile car je l'ai tellement neg qu'elle à crus qu'elle est devenu moche.
Ce jeu peu être dangereux si tu ne le gère pas car sa peu vite dégénérer, dans mon cas il est clair que si j'avais voulu close plus tôt en soirée sa aurait été possible, mais ce n'es pas le but recherché.
En fait, je dirais même que gérer ses émotions et se contrôler donne une plus grande confiance en sois, j'ai trouvé rigolo qu'une HB7 me supplie de l'embrasser alors qu'en temps normal c'est plutôt le contraire que les hommes font.
je peu vous garantir que les personne externe qui nous voyais on dut se dire qu'on est un couple, alors qu'en faite on es qu'amis.
Je connais bien la miss, c'est une croqueuse d'homme (c'est d'ailleurs la raison pour lequel j'en veut pas) et je suis certains que je suis le seul qu'elle peu pas se faire sa la rend vert de rage.
Ce matin elle ma déjà téléphoné 3 fois, j'ai toujours pas répondu, je lui enverrai un texto d'ici 2 ou 3 jours si je trouve 5 minutes jusqu'à la prochaine sortie ensemble.
Je finirai par une constatation personnel : Plus on es avec quelqu'un plus on se rend compte en faite qu'elle est pas aussi bien qu'il y parrait.
En effet a force de la côtoyer, de très belle je la trouve avec le temps quelconque pour finalement la trouver sans intérêt.
Dans le fond ce n'est qu'une fille, certes belle, mais qu'une fille avec autant de défaut qu'une fille peu en avoir.
Ciao, ciao
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Mesquin) par Cyd07
- -1 (Pffff.....) par LZTiger
- +3 () par blam!
- -1 (Du calme) par Jindo
- 0 (Immature) par Coluche
- -1 (Et puis quoi encore ?) par Venusian
- 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par Aram
- +3 (Du calme) par speed12567
- -3 (36 15 My Life) par l'elfe
- 0 (Pas convaincu) par Mclovin