Le niveau d'intérêt

Note : 0

le 25.10.2006 par Julien9144

7 réponses / Dernière par Dior le 26.10.2006, 18h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde!!

Alors ma question concerne le niveau d'intérêt. Je ny ai pas encore vu la réponse via la fonction recherche, mais si je me suis trompé, méa culpa.

Alors on entend souvent parler de niveau d'intérêt, mais concrètement, comment sait-on quel niveau d'intérêt a la fille? Je veux dire, à quoi verra t-on qu'elle est à 80 plutôt qu'à 60? Ou l'inverse.
Pire, cette fameuse barre fatidique des 49% dont beaucoup font mention, qu'est ce qui la différencie des 51% au niveau des signes qu'elle nous envoie?
En gros, comment évaluer ce fameux niveau d'intérêt et lui donner une valeur (pas forcément précise, j'imagine que c'est très loin d'être exact)?

Merci à tous!

Julien,

Je vais essayer de répondre sans tomber dans des phrases multicolores redéfinissant des mots que nous conaissons depuis notre enfance.

Ta valeur, c'est tout simpleùent ce que tu.. vaux!(tadaaaaa)
En gros, plus tu as de qualités et plus tu as de valeur aux yeux des filles, à condition bien sur que tu leur montre que tu possède ces qualités ( d'ou le principe de DHV).

Voici quelques qualité appréciées par les filles:
-courage
-confiance en soi
-self-control
-dominance par rapport aux autres "males"(on se croirait dans un docu d'arte sur la reproduction des gorilles :mrgreen: )
-humour(pas trop quand même, faut pas passer pour une serpillère
-beauté(ben faut etre honnête quand même :oops: )

En gros tout ce qui est positif et masculin te donne de la valeur.

J'espère avoir répondu tant bien que mal, mais si tu veux un post bien plus précis et détaillé, alors tu trouvera ton bonheur via le lien suivant:

valeur-vt9625.html

Ya pas de quoi :D

Fais une recherche sur IOI/IOD (indicateurs d'intérêt/désintérêt: EC, sourires, kinos, compliments,etc.). Je crois que certains ici comptent le nombre d'IOI (un certain nb d'IOI validés= un palier d'intérêt atteint => passage à l'étape suivante.)
Mais comme tu le dis, ce n'est pas une science exacte, certaines filles lancent plein d"'IOIs" à tout le monde tandis que certaines autres en montreront moins, pour un même niveau d'intérêt.
Puis t'as des gameuses qui contrôleront volontairement les IOIs/IODs qu'elles lancent, pour vous déstabiliser. Dans ces cas, se fier aux actes, pas aux paroles (tiens, j'avais oublié cette règle... :idea:).

Bonjour Julien,
En gros, comment évaluer ce fameux niveau d'intérêt et lui donner une valeur (pas forcément précise, j'imagine que c'est très loin d'être exact)?
Mystery relève quelques indicateurs qui sont très clairs :

- Elle relance la conversation,
- Elle rigole meme quand ce que tu dis n'est pas drole,
- Elle te touche,
- Elle essaye de s'adapter à toi / de faire en sorte que vous soyez en zone de confort.

Quand tu as tout ces indicateurs, tu peux y aller. Quelques nuances :

- Il faut parfois se méfier des Fake IOI ainsi que des Fake IOD,
- Certaines filles font peu de kinos même si tu leur plais. C'est à toi de les gérer.

Ce qui compte ce ne sont pas des %age. Tu vas amener les choses progressivement d'une façon qui va plaire à la fille ou non et en retour elle renverra des signes qui sont faciles à repérer. De toute façon, il faut s'entrainer. A chaque fois que tu peux et que tu as l'impression d'avoir les bons indicateurs, tu tente, çe te permet progressivement de mieux les repérer.

Non, mais je crois que la question concernait précisément la théorie de l'Interest level (barre des 50%, etc.)
Fais une recherche sur le site de Spike, il me semble y avoir lu l'article en question.

Tu parles du PAT ?
Cherche PAT sur www.spikeseduction.com

Nan comme dit Sen'sei ma question porte sur l'interest level. Je vais jeter un oeil au site de spike.

Ou The System de Doclove. A propos, il répond à Clarence sur la question :) :

http://www.askmen.com/dating/doclove_10 ... xpert.html
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre