De l'autre côté du miroir, ça donne quoi ?
L'attirance des femmes vers les hommes : une matrice de critères physiques et sociaux ?Plus ou moins consciemment, les femmes développent une grille de critères physiques attirant, jumelée à une grille de critères sociaux attrayants.
L'amplitude de cette matrice est propre à chaque femme, en fonction de son milieu, de son éducation, de ses préférences propres, de son image d'elle-même.
Avec votre game, vous montez dans l'échelle des critères sociaux. Mais cela ne vous garantira pas nécessairement l'entrée dans la matrice.
L'attirance des hommes vers les femmes : purement physique ?Citation:
La mère : Habillée, coiffée, maquillée ! Sois belle ma fille !
La fille : Pourquoi ? je suis sûre que les hommes sont capables de m'aimer pour mon intelligence !
La mère : Très certainement ma fille. Mais comme il existe plus d'hommes stupides que d'hommes aveugles, mieux vaut pour toi que tu sois belle plutôt qu'intelligente !
Les 10 pages de ce topic sont venus donner raison à cette idée.
Si l'on a une foultitude d'exemple d'hommes moches avec une belle au bras, l'inverse par contre...
Sans aller jusqu'Ã la moche. Prenez une fille lambda. Elle est "normale".
Elle peut se transformer en HB juste en se maquillant et en s'habillant (le concept du relooking).
Mais surtout, j'ai l'impression que ce qu'on ne considère que comme du physique, n'est pas que ca.
Depuis le début du topic, on part du principe que les hommes chassent la plus jolie, et que les femmes n'ont pas vraiment le choix de leur game : tout est physique. Elles plaisent, ou pas.
Les hommes, eux, ont la possibilité de gamer car les femmes sont attirées par l'ensemble de la matrice.
Dans vos FR, je lis "je vais vers la plus jolie". Mais est-ce la plus jolie ? Ou celle qui dégage l'assurance de se penser la plus jolie ? Est-ce vraiment celle qui a les plus jolis yeux ou celle qui a su les planter dans les vôtres ? Est-ce le plus beau sourire ou l'est-il parce qu'il vous est destiné ?
Mes questions sont donc la suivantes : Et si vous aussi aviez une matrice, quels en seraient les critères physiques et sociaux ? Cette matrice est-elle commune à tous les hommes ?
J'ai créé le topic.
Pour y répondre, c'est par ici
http://www.frenchtouchseduction.com/board/l-attirance-des-hommes-vers-les-femmes-purement-physique-vt27534.html