Le player et son désir

Sujet précédent  Sujet suivant
Avant Propos : J'ai hésité à poster ce topic ici ou dans Psychologie. Car je traite ici un aspect
Psychologique de la relation entre le player et sa target. Mais ne me basant pas sur la manipulation ou autres je pense qu'il serait plus approprier que je le post ici.

Le player et son désir

Enlevé à un homme une chose qu'il possédait il essayeras inévitablement de la récupérée.

Qu'est ce que je veut dire par là me demanderais vous. On aime ce qu'on possède jusqu'au moment où elle nous ennuis et on finis par la délaissée, quelqu'un d'autre finis par la récupérée et subitement notre désir envers cette chose qu'on possédait resurgis et on fait tous pour la reprendre.
Je suis sur ce que je dit plus haut peut s'appliquer au Game, tous au long du parcours que j'ai pus faire j'ai toujours ressenti un désir pour les femmes avec qui j'ai était mais encore plus pour les femmes que je n'avais pas et ce désir était encore plus grand quand il s'agissait d'une femme que j'avais eu mais qui après notre relation se retrouver avec un autre même si c'était moi qui l'a quitté.

ma thèse est la suivante. Quand on open une fille c'est qu'elle suscite notre désire, plus on avance dans notre game plus on ce sent euphorique à l'idée qu'elle va nous céder et notre désir augment pendant que sa LMR chute peu à peu. Quand on à eu ce qu'on voulait on est satisfait que ce soit un ONS ou une relation plus longue. Puis on finis par s'ennuyer et on finis par rompre. Mais quand on voit notre ex target dans les bras d'un autre c'est un tous autres désire qui s'anime en nous. Celui de la récupérée.

Je suppose que ce nouveau désire n'est que le fruit de notre ego et de notre envie de jouer. En premier lieux voir notre ex target entre les mains d'un autre blesse notre ego car au fond de nous même on veut être celui qui la séduite comme jamais, celui qu'elle ne peut oublier tellement on lui a fait vivre des moments magiques, mais maintenant elle est avec un autre ce n'est pas de la jalousie c'est juste la sensation de frustration qui nous dit qu'on aurais pus faire mieux jusqu'à encrer chez elle notre image à jamais. Puis cette frustration inconsciente ce transforme en une envie de jouer dont on à conscience. On veut montrer qu'on peut encore réussir à la faire tomber dans nos bras et la chiper au beau gosse avec qui elle est sous son née.
Ce n'est pas la fille, ni la jalousie, ni le manque qui nous pousse à ce désire mais juste l'envie de jouer de ce prouver qu'on peut réussir un tel défis car elle à était un jour à nous et on voudrais qu'elle nous oublis jamais car on est le "player" qui lui a fait vivre ce qu'aucun autre mec ne pouvais lui apporté.

Maestro
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par Crapule
  • 0 (Orthographe stp) par Crazyname
  • -1 (Du grand n'importe quoi) par Blusher
  • 0 (Immature) par PsychoDad

On ne t'a pas attendu pour s'en rendre compte....

Moi aussi, si je pouvais juste sentir qu'en y allant un peu, je pourrais recoucher avec toutes mes ex, je serais surement satisfait.
Mais bon, apres, faut savoir lacher l'affaire et grandir un peu. Si ça n'a pas marché, c'est qu'il y a des raisons qu'on a tendance à vite oublier....
  • +1 (+1) par EmotionalPunk
  • +1 (Tout à fait !) par Anneauprincipal

:)

tiens, va sur amazon.fr, achete "Influence et Manipulation" de notre ami Robert Cialdini. Tu verras, il dit tout comme toi en mieux et en plus, explique le pourquoi du comment :

http://www.amazon.fr/Influence-Manipula ... 2876918749

et profite en pour te prendre un Bescherelle ;)
  • 0 (Pourquoi tant de haine ?) par Crapule
  • 0 (mdr !!) par NickyNight
  • 0 (lol) par Vonpearce
  • 0 (Post de qualité) par RaamCesse

...

-

Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point!! (Mais avc le temps tu commences à avoir raison sur certaine choses et tu te rends compte qu'il ne faut pas s'arrêter à la premiere venu...)
:o

SI tu t'en au sens strict de ce qu'est un player, un player n'as qu'un seul desir envisageable: jouer. Car sinon il n'est pas player!

Le desir, c'est l'affaire des animaux, et donc des hommes.

Quand l'homme veux se muter en player, c'est donc pour jouer, pas pour desirer.

Et c'est quoi jouer ? jouer, c'est interagir avec son environnement, et utiliser toutes les possibilités possibles, et savoir manipuler les regles du jeu auquel on a décidé de jouer. Pour les puristes, je renvoie à la theorie des jeux, qui est une etude plutot du domaine comportementaliste.

Bref, il n'y a pas beaucoup de place pour le desir chez le player... Le player jouera avec le desir, ce qui est different.

Auquel cas, fuck le player, vive les cœurs d'artichauts !!

Le jeu sans désir est vide de sens. Putain, apprendre à vraiment désirer une femme est le premier pas hors de la société de consommation.

Pourquoi misère du désir ? Parcequ'on n'apprend à désirer que le payant.

oui et non, le player c'est un concept. C'est une construction mentale de son comportement.

Apres on est des humains, et c'est à nous de gerer nos emotions avec les moyens à notre portée. Le concept player en est un, mais pas le seul. Mais ce qu'il faut comprendre, c'est que le player n'a pas de desir, il a un interet, pour le satisafaire, il va se fixer un objectif et une strategie.
Cet interet peut être le desir.
  • 0 (...) par EmotionalPunk

Moi un truc me saute aux yeux là.

Selon certains "experts" dont rené Girard on ne désirerait quelque chose que dans la mesure où d'autres le désir, le désir de l'autre venant upgrader la valeur de l'"objet"nous le faisant le désirer à notre tour par mimétisme..
  • 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par EmotionalPunk

Citation:
Mais ce qu'il faut comprendre, c'est que le player n'a pas de desir, il a un interet, pour le satisafaire, il va se fixer un objectif et une strategie.
Cet interet peut être le desir.

Le player équilibré drague avant tout car il Désire la femme non?

J' allai le dire Syphil, j' ai commencé à lire "mensonges romantiques et vérité romanesque". C' est exactement le sujet initial du topic.

On retrouve le désir, car celle-ci est à nouveau désiré... Personnellement je ne pense pas que ce soit une mentalité de player, ou juste pour jouer. C' est se voiler la face, tu as besoin de te prouver que tu peux la re-conquérir. Point barre.

Ce besoin tu le ressens car ton égo a été touché. Si c' est toi qui l' a quitté, tu ne devrais pas ressentir cette émotion, sauf ... si tu l' as quitté sans raison valable (coup de flip, sabotage etc...).

C' est tout à fait égoïste comme attitude, car si elle re-tombe dans tes bras tu la quittera aussitôt, car ton égo aura était comblé...

Vous avez jamais entendu des histoires comme ça ? "Mais pourquoi elle est avec ce salaud, ça fait deux fois qu' il l' a quitte, mais ensuite reviens ... Et elle accepte de se remettre avec .."

Une bonne définition de ce type de relation serait Jerk VS LSE ou LSE vs LSE.

Page 1 sur 1 (12 messages)