Psychologique de la relation entre le player et sa target. Mais ne me basant pas sur la manipulation ou autres je pense qu'il serait plus approprier que je le post ici.
Le player et son désir
Enlevé à un homme une chose qu'il possédait il essayeras inévitablement de la récupérée.
Qu'est ce que je veut dire par là me demanderais vous. On aime ce qu'on possède jusqu'au moment où elle nous ennuis et on finis par la délaissée, quelqu'un d'autre finis par la récupérée et subitement notre désir envers cette chose qu'on possédait resurgis et on fait tous pour la reprendre.
Je suis sur ce que je dit plus haut peut s'appliquer au Game, tous au long du parcours que j'ai pus faire j'ai toujours ressenti un désir pour les femmes avec qui j'ai était mais encore plus pour les femmes que je n'avais pas et ce désir était encore plus grand quand il s'agissait d'une femme que j'avais eu mais qui après notre relation se retrouver avec un autre même si c'était moi qui l'a quitté.
ma thèse est la suivante. Quand on open une fille c'est qu'elle suscite notre désire, plus on avance dans notre game plus on ce sent euphorique à l'idée qu'elle va nous céder et notre désir augment pendant que sa LMR chute peu à peu. Quand on à eu ce qu'on voulait on est satisfait que ce soit un ONS ou une relation plus longue. Puis on finis par s'ennuyer et on finis par rompre. Mais quand on voit notre ex target dans les bras d'un autre c'est un tous autres désire qui s'anime en nous. Celui de la récupérée.
Je suppose que ce nouveau désire n'est que le fruit de notre ego et de notre envie de jouer. En premier lieux voir notre ex target entre les mains d'un autre blesse notre ego car au fond de nous même on veut être celui qui la séduite comme jamais, celui qu'elle ne peut oublier tellement on lui a fait vivre des moments magiques, mais maintenant elle est avec un autre ce n'est pas de la jalousie c'est juste la sensation de frustration qui nous dit qu'on aurais pus faire mieux jusqu'à encrer chez elle notre image à jamais. Puis cette frustration inconsciente ce transforme en une envie de jouer dont on à conscience. On veut montrer qu'on peut encore réussir à la faire tomber dans nos bras et la chiper au beau gosse avec qui elle est sous son née.
Ce n'est pas la fille, ni la jalousie, ni le manque qui nous pousse à ce désire mais juste l'envie de jouer de ce prouver qu'on peut réussir un tel défis car elle à était un jour à nous et on voudrais qu'elle nous oublis jamais car on est le "player" qui lui a fait vivre ce qu'aucun autre mec ne pouvais lui apporté.
Maestro
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par Crapule
- 0 (Orthographe stp) par Crazyname
- -1 (Du grand n'importe quoi) par Blusher
- 0 (Immature) par PsychoDad