Le player peut t-il lutté contre une fille amoureuse ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut, je lance un petit débat:

Un player, même très bon, peut t-il lutté contre une HB amoureuse de son copain ?

A vos réponses !

ps: ce n'est pas une aide perso, mais je n'ai pas trouvé de sujet y relatant ce sujet, désolé s'il existe déjà..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Orthographe stp) par Eneru

Ca reprend le thread "toutes les filles sont elles baisables?"

Oui mais :

- il y a parfois des facteurs que tu ne maitrises pas (l'humeur, les évènements externes [AMOG], la logistique

et dans ton cas le copain

pour moi elles le sont toutes mais pas forcément à l'instant T
  • 0 (Yep ! :)) par blam!

tiamat a écrit:
Et des fois aussi elle n'aime pas ta gueule. Ca arrive.
  • 0 (Instructif) par blam!
  • 0 (+1) par Syphil

Citation:
pour moi elles le sont toutes mais pas forcément à l'instant T

+1

Citation:
Un player, même très bon, peut t-il lutté contre une HB amoureuse de son copain ?

le copain ne fait que rendre le bon moment pour la baiser plus rare.

Je ne vois pas pourquoi elles seraient toutes disposées à foutre en l'air leur couple sur un coup de tête.
Si une nana tient à son couple et a peur de tout casser en trompant son mec elle n'a aucune raison d'aller voir ailleurs.

Généralement les filles maquées qui sortent avec un autre mec à un moment, soit elles ne sont plus complètement amoureuses, soit leur couple bat de l'aile, soit le mec a déjà été voir ailleurs et la fille a soif de revanche...

etc. etc. Idem avec les coup du style "je me suis tapé une nana une semaine avant son mariage". Le mariage n'est pas forcément un gage de fidélité, c'est souvent une convention sociale, ça dépend du milieu dont on vient, de la famille et tout et tout...

Et puis il y a des gens plus fidèles que d'autres ...
  • 0 (+1) par okapi
  • 0 (Tout à fait !) par Party Time
  • 0 (Pertinent) par Bunny Rose
  • +1 (Ca va mieux en le disant) par Syphil
  • +1 (Post responsable) par The Mind

Citation:
Je ne vois pas pourquoi elles seraient toutes disposées à foutre en l'air leur couple sur un coup de tête.
Si une nana tient à son couple et a peur de tout casser en trompant son mec elle n'a aucune raison d'aller voir ailleurs.

dans un couple même très solide il y a tjs des hauts et des bas..

même pour une fille profondément fidèle et amoureuse, un cocktail de un gros bas + alcool + bon player est souvent fatale.

de +, plus la fille est amoureuse plus les jours d'engueulade elle est profondément blessé ds son amour propre et devient donc une cible facile.

en fait si la fille est en couple depuis moins de 3 ans, ça sera dure si elle est très amoureuse & fidèle. Mais ensuite quand s'enchaine les années de vie commune, les blessures pour les plus amoureuse & la lassitude pour les normales les rentrons accessibles.
  • 0 (Pertinent) par Bunny Rose

Une réflexion en passant : "lutter contre" me paraît révéler une vision des choses assez peu productive... On ne lutte pas contre les poupounes à mon avis...
  • +1 (+1) par Party Time
  • +1 (Ca va mieux en le disant) par San.A
  • 0 (100% d'accord) par Syphil
  • 0 (Ca va mieux en le disant) par Gaelic

Oui c'est sur sa ne doit pas être le bon mot :mrgreen:

Merci pour vos réponses du moment, moi j'ai été dans la situation "rebound guy" jusqu'à ce qu'elle retourne avec son ex car elle l'aimais toujours.

okapi a écrit:
Une réflexion en passant : "lutter contre" me paraît révéler une vision des choses assez peu productive... On ne lutte pas contre les poupounes à mon avis...

Citation:
Bonjour Monsieur l'humoriste,

J'ai une question à vous poser: Êtes-vous toujours à l'heure actuelle contre les femmes et si oui pourquoi.

Un admirateur de votre bon sens

Citation:
Monsieur,

Je l'ai dit, je le dis, et je le répète: les femmes, je suis contre... tout contre. Pourquoi? Parce qu'il faut garder ses amis près de soi et ses ennemis encore plus. Les femmes ont été mes meilleures ennemies, les plus implacables et les plus adorables. Je ne peux m'en passer car la femme est une drogue des plus violentes et des plus coûteuses. Mais elles sont tellement adorables, charmantes et désirables, du moins celles qui vous les font regretter après, que l'homme, ce grand enfant malhabile et faible, je parle pour l'homme en général, il existe heureusement des exceptions, ne peut être que contre elles, tout contre elles, et prier le ciel d'y rester toujours.

Je vous prie néanmoins de noter que je ne crois pas faire preuve de bons sens, car celui-ci est proche du sens commun et que le mot commun m'a toujours laissé un goût désagréable sous la plume.

En espérant avoir éclairé votre lanterne par mon sens qui n'a jamais, malheureusement, été le bon avec ces dames.

Sacha Guitry
  • 0 (lol) par San.A
  • 0 (Merci ! :)) par Ulth

Enfin, une autre réflexion: des nanas y'en a plein, qui sont pas casées et veulent baiser. Vouloir s'acharner sur la même HB amoureuse c'est du one itis ou alors un manque de confiance en soi qui conduit à ne pas draguer en dehors d'un cercle social (puisque vous savez qu'elle est casée et aime son mec).

Pourquoi s'enmerder avec une nana casé juste pour satisfaire votre ego? sargez des célibataires.
  • 0 (CQFD !) par warang

Je suis d'accord avec la remarque du petit jeune ! :)
C'est vrai, c'est triste de rester bloquer sur la même.

Je suis allé à une soirée samedi où il y avait une fille, celle qui hébergeait, qui sortait (à peine) d'un divorce et en plus se prenait un licenciement... Il est clair qu'elle n'était pas la candidate idéale au développement d'une histoire, aussi légère soit-elle.

Etre un "rebound guy" c'est terrible pour l'ego. Et puis, ce n'est pas plaisant de voir des filles (comme des hommes) amoureuses ? Un jour, il se peut que l'alchimie se créée et que se soit votre tour... çame fait penser à une chanson d'Eddy Mitchell...
  • 0 (Merci ! :)) par Mclovin

Page 1 sur 1 (11 messages)