Le premier rendez-vous

Note : 0

le 08.04.2005 par Asles

4 réponses / Dernière par CoolPua le 08.04.2005, 23h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Cela va de soi que tous les jours (sauf pour les hermites...) on adresse la parole à des inconnus.A votre facteur,à votre boulangère ( :mrgreen: ) etc...Donc je ne pense pas m'avancer quand je dis que chaque personne a l'expérience nécessaire pour parler avec des inconnus.
Vous avez vu que personne ne meure après s'être fait rembarrer par une fille.Vous avez dompté votre peur panique et vous êtes allé parler à des inconnues.C'est bien.Mais qu'en est-il du premier rendez-vous ?

Parmis les lieux de premier rendez-vous il y en a qui reviennent souvent.

La pole position revient aux cinés.Inconsciement plusieurs personnes pensent que la pièce plongée dans le noir leur permettra d'effectuer certains rapprochements avec la cible.Mais ils oublient une chose c'est la même fille que vous avez rencontré,la même que vous avez eu dans la file d'attente,et pensez pas qu'elle se soit transformée dans la salle de ciné et qu'elle vous sautera dessus;Ou encore qu'elle se laissera tripoter par un mec qu'elle connait à peine (Même si elle est amoureuse follement de vous elle ne se laissera pas faire pour ne pas vous donner une mauvaise impression d'elle).

La right attitude dans le ciné c'est la séduction par le non verbal et les non dits.Pour cela choisir un film chiant (enfin pas trop vous avez payé quand même pour le voir faut pas l'oublier).Profiter du noir de la salle,et des bruits du film pour vous rapprocher d'elle.Puis lui glisser quelque chose à l'oreille du style "C'est bizarre la mémé dans le film,elle a les même baskettes que toi,tu ne trouves pas ?".A ce genre de c&f il y a deux solutions,soit elle vous frappe légèrement en vous disant faiblement "Connard" (qui je tiens à préciser à ce moment précis n'est pas une insulte,mais sa manière de réagir à votre humour,un peu comme les femmes qui crient au pieux "oh non,oh non,oh non...");soit en revanche elle vous fait un jolie sourire...Mais dans les deux cas vous marquez un point.Une fois cet épisode terminé arrangez vous pour croiser son regard et faites lui des grimaces en lui disant que c'est la tête qu'elle fait quand elle regarde le film.Le k-close se prépare dès la drague qui conduit au numclose.Et dès la file d'attente.Donc le kino c'est pas dans la salle qu'il faut le commencer,mais hors de la salle.

K-closer dans un ciné :

Bon vu qu'on doit partager je vous livre Ma technique en esclusivité.Dites lui qu'elle a un truc au niveau du menton,elle cherchera à le virer,vous rapprochez votre tête d'elle,vous lui prennez le menton et vous faites semblant de chercher à virer ce truc (faut pas qu'elle pense que c'est prémédité...) vous lui dites un "oh mince c'est ma vue qui me joue des tours".Et là intensifiez encore l'ec.Et vous observez sa réaction.Rapprochez encore votre tête en gardant le contact visuel avec ses yeux,encore ,si elle a un mouvement de recul mettez une de vos mains au niveau de ses cheveux en disant un truc du genre "Ah ce ne sont que tes cheveux...dans la pénombre j'ai cru que c'était un poulpe "(si elle a les cheveux bouclés!).Si elle n'a pas de mouvement de recul quand vous rapprochez votre tête c'est qu'elle est mûre pour le k-close.

Deuxième au classement des "lovers" le restaurant.Hum NON!C'est un très très mauvais plan pour un premier rendez-vous.Le restaurant c'est un endroit intime,et vous ne devez pas ouvrir votre intimité à une inconnue (Que savez-vous d'elle à part son prénom et son numéro de téléphone ?).C'est une preuve de faiblesse,ça fait needy guy à mort.

Ensuite nous avons les endroits comme les musées :Le problème avec ce genre d'endroits quand on est un adepte de la déconne comme moi c'est qu'ils sont un peu trop formels.Tout est sérieux,il faut être "in".Parler de peinture pour étaler sa culture,etc...A moins que ce ne soit une étudiante qui prépare un exposé sur une oeuvre précise et que vous connaissiez cette oeuvre par coeur,ELLE S'ENNUIERA TRES VITE.Et vous risquez fort de vous retrouver seul parce qu'elle trouvera quelque chose qu'elle aurait oublié de faire,et vous laissera en plan après s'être escusée.

Le café est un bon endroit .Les gens sont détendus (enfin ça dépend des cafés,si les clients c'est des toxicos...),et on peut y discuter tranquiles.C'est le lieu rêvé pour marquer plein de points en patternant,en la faisant rire.La faiblesse de ce lieu c'est qu'on soit obligé de dévoiler une bonne partie de ses cartes (voir toutes...).Je m'explique :Les prétextes de kinos sont pas intuitifs,c'est toujours les mêmes:Lire les lignes de la main,lui toucher la main en déconnant quand elle a dit une connerie(ou bien quand on se marre tous les deux),etc...Les newbies sont assez intimidés par la foule,et ne tenteront rien devant autant de monde.

Les parcs :C'est le must surtout quand il fait beau.On peut patterner,on peut fluffer.Les prétextes de kino sont innombrables du genre :"T'a vu la fontaine là bas ?Viens tu vas faire trempette."Biensur elle se débat (et le contact ça y va...).Ou encore une séance de massages,etc...Que du bonheur ,en plus ça ne coute pas un rond.

Les pseudo séances de relooking :Où c'est shopping,découverte du corps de l'autre,kinos,invitation dans la loge par des "je ne peux pas sortir avec ça quand même ?",bon climat de déconne,et c'est le pied.

Pour résumer donc :Tout endroit qui peut permettre un rapprochement entre une fille et vous pour vous permettre de créer entre vous deux une sorte d'intimité,est bon à prendre.

Comment réussir un premier rendez-vous ?

1-Arrêter d'y penser tous les jours

2-Arrêter de stresser sur comment vous allez vous habiller

3-Arrêter de stresser sur ce que vous allez lui raconter

4-Être sûr de ses capacités de séducteur

5-Mettre un parfum qui lui rappelera ces moments (que vous pouvez ancrer en elle en lui enroulant autour du cou pendant un moment de déconne votre écharpe sur laquelle vous avez mis ce parfum,etc...)

6-La mettre à l'aise d'entrée de jeu

7-En venir aux sensations.Les patterns à caractère sexuels vous ne devez JAMAIS les utiliser sur une fille avec qui vous n'avez pas une certaine intimité(ça fait lourd dingue,needy guy).Donc quand je parle de sensation c'est la fascination qu'elle doit éprouver pour vous.

8-Être sur son 31.N'oubliez pas qu'une fille a besoin d'être valorisée tout le temps.Si vous vous habillez comme un plouc,c'est comme si vous essayez un marathon avec des boulets aux pieds.

9-Passer un agréable moment vous même,et elle en passera un.

10-Ne pas se focaliser sur le k-close,mais prendre la peine de créer un contexte qui vous permettra d'en arriver à lui.

11-Être attentif à ce qu'elle vous dit.C'est fou le nombre de points qu'on marque en ressortant à une fille quelque chose qu'elle a dit il y a une demie heure.

12-Ne pas la laisser parler de ses problèmes!

13-Ne pas lui faire des compliments sur n'importe quoi (note:Ne pas baver pendant l'EC ça fait très mauvaise impression)

14-Ne pas chercher à l'impressioner.Quelqu'un qui est bourré de qualités et qui n'est pas vantard attire plus que celui qui cherche à les étaler à tout prix pour s'en glorifier.

15-Ne pas avoir la voix qui tremble.Parler distinctement.

Note=La technique que j'ai donnée pour k-closer dans un ciné,est valable aussi quand vous racompagnez la fille devant chez elle.

Que ceux qui ont des trucs à rajouter n'hésitent pas.La politique du solo ne payant pas dans une communeauté.

HS=Pensez à me verser des droits d'auteurs quand vous l'aurez embrassée.Enjoy 8)
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Pour le premier RDV, voici une technique intéressante, si vous habitez près d'un café.
Vous lui fixez RDV pour un café près de chez vous, puis vous lui suggérer de passer juste avant chez vous, ce qui pemet d'y aller ensemble sans que l'un est à poiroter.
Elle sonne chez vous, vous lui dites "Entre, je vais aux toilettes et j'arrive, ce qui lui donne un peu de temps pour s'habituer au lieu."
Ensuite, vous vous rendez au café. Au retour, vous repassez chez vous et vous lui dites " Comme je te l'ai dit tout à l'heure j'ai pas mal de taff ce soir, mais bon....tu peux monter je ne suis pas à 5 minutes près !" (Excellent, vous ne lui avez même pas demandé son avis et elle n'a même pas besoin de réponre, j'adore faire un truc et la fille accepte comme un canard). La fille est déja rentrée chez vous donc elle aura moins peur. Ensuite la ça sera mieux pour kiss close, fuck close.

D'accord avec vous 2...

Néanmoins j'ai jamais tenté un kclose au cinéma. Et perso je hais aller boire un verre avec une inconnue. Je n'aime pas parce que c'est toujours la même chose comme l'a dit asles pour le kino c'est toujours les mêmes techniques, les mêmes conversations bateaux, et surtout :

on est IMMOBILE et je déteste ça, j'ai besoin de bouger. C'est pour ca que je trouve toujours plus intéressant d'aller faire les magasins, ou aller se promener, faire du sport, etc..

C'est bcp plus simple pour le kino, il se passe toujours des trucs autours pour délirer et C&F, alors que dans un café c'est le même décor, y a pas de mouvement. Et il faut fluffer, parce que si le courrant passe pas tout de suite, il y a souvent des blancs et perso ca me fait chier de meubler la conversation.

Sinon etienne, quand tu dis : Au retour, vous repassez chez vous et vous lui dites " Comme je te l'ai dit tout à l'heure j'ai pas mal de taff ce soir, mais bon....tu peux monter je ne suis pas à 5 minutes près !" (Excellent, vous ne lui avez même pas demandé son avis et elle n'a même pas besoin de réponre, j'adore faire un truc et la fille accepte comme un canard).

C'est tout à fait l'attitude à avoir, tu lui laisses pas de choix. Tandis que si tu sors une question AFC "t'as pas envie de passer 5 minutes ce soir si t'as le temps ?" elle dira non à tous les coups...

Je vois que tu as lu et compris double your dating...le coup du café c'est toujours aussi effcicace.
Je suis tout à fait comme Dior,faut que je bouge moi,sinon je m'ennuie... :mrgreen: C'est pour ça que je propose toujours un truc où je ne m'ennuierai pas du tout.
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

D'ailleurs, De Angelo propose à juste titre de bouger d'endroits en endroits, de multiplier les "souvenirs" dans la même soirée, quitte à aller dans un autre coin de la salle où vous êtes :

ca permet "d'accélérer le temps", la fille a l'impression, subjectivement, de mieux vous connaître que si elle n'a qu'une seule image avec vous, vous êtes encore un inconnu au premier RDV... Alors que là, en un ou deux RDV, vous aurez partagé pleins de mini-trucs...
Coach en développement personnel et relationnel
[i]Nous sommes responsables de nos actes. On peut se suicider par passion ou par amour. On peut influencer avec intégrité : les techniques sont neutres, tout dépend de nos intentions. Evitons les filles qui ont un pb psy, et… sortons couverts ![/i]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre