Ce post n’est pas pour les débutants.
Ce post n’est pas à prendre au pied de la lettre.
Ce post est subjectif.
Oui les PUA existent. D’une certaine manière j’en suis un. Je ne baise pas pleins de filles, loin de là, je n’en est pas vraiment envie.
Sauf que j’ai des tickets avec les plus belles filles de chaque soirée où je vais (je suis pas trop mal foutu il faut le dire), que je chope 2 ou 3 numéros de filles jolies par semaine (sur des filles rencontrées en dehors de mon milieu social), que depuis deux ans, à chaque fois que j’ai vraiment voulu une fille j’ai toujours couché avec elle (Ok, ça c’était pour la validation).
Alors pourquoi je ne baise pas plus ?
Car j’ai la flemme.
La flemme de passer la soirée avec une fille inintéressante (désolé pour le truisme (et la mauvaise foi)).
La flemme de montrer de l’intérêt à une personne, de m’intéresser à cette personne et que cette personne ne fasse aucun effort particulier sous prétexte que se soit une jolie fille et qu’elle doit donc se faire séduire, convaincre, alors que dans le même temps elle va constamment se plaindre à ses copines qu’elle n’arrive pas à trouver de mecs (comme toutes les filles un peu jolies que je connaisse).
La flemme de me vendre pour une fille qui est inintéressante (désolé pour le truisme encore). Oui je sais il faut être le prix. Ne vous inquiétez pas je le suis. Mais ça ne change rien s on veut être un minimum honnête.
La flemme de devoir employer une certaine manière pour embrasser la fille. Et que si le protocole n’est pas parfaitement appliqué (jouer sur l’effet de surprise, faire semblant que le moment est exceptionnel et rare alors qu'elle sait pertinemment que ce n'est pas le cas, ou de l’avoir sur la persistance, ça marche très bien aussi mais ça fait pas trop PUA…) le coup soit à moitié mort à moins de devoir se retaper du confort et de l’attract durant une heure.
La flemme que la séduction ne supporte pas l’ironie. Alors que l’ironie est ce qui rend la vie supportable.
La flemme d’être complètement dirigé par mes instincts qui me pousse à être attiré par les jolies filles, qu’elle que soit leur mérités (neuf fois sur dix inexistant).
La flemme d’être dépendant mes instincts qui me pousse à séduire le plus de filles possible car je sais que j’ai les moyens de me taper les plus jolies (« qui a un marteau voit des cloues partout »).
La flemme et le dégoût de devoir tout recommencer à chaque fois. De devoir me montrer intéressant, de devoir tout gérer, de devoir…
La flemme que chaque fille soit identique (quoi qu’on en dise on est tous pareil, 27 ans d’expérience assez riche me le montre tous les jours).
La flemme de respecter les femmes (autant que les homme soit dit en passant) et donc de refuser de les prendre pour des connes, de coucher avec elles juste pour un soir car je sais que je vais leur faire du mal. Et d’au bout du compte peu baiser.
La flemme que ma réputation de séducteur commence à se rattraper dans le mauvais sens et à avoir à galérer dans mon cercle social alors que j’ai été toujours hyper respectueux avec mes copines et que je suis en bon terme avec toutes mes ex.
La flemme de déprimer en me disant que la vie serait tellement plus simple si les deux sexes pouvaient simplement discuter de leurs envies respectif sans rentrer dans un rapport de force/séduction. (Surtout n’essayez pas ! je l’ai fait beaucoup de fois. Ca ne marche pas, il faut rajouter des tonnes de confort pour compenser après coup. Une perte de temps énorme. Ne jamais oublier, la séduction ne supporte pas l’ironie, donc la réalité !).
La flemme de penser que chaque génération recommence le même apprentissage difficile et vain de la séduction (au bout du compte les femmes sont inintéressantes (comme les mecs sauf qu’eux réalisent des choses qui restent (outre la reproduction des espèces), vous en connaissez beaucoup des mecs qui réalisent de vrais choses et qui parlent de femmes ? Non car il y a dix fois plus mieux à faire. Les femmes, c’est surtout pour se valider).
La flemme d’entendre constamment qu’on est 21ème siècle, que les gens sont libérés, que les relations H/F ont fait de gros progrès mais qu’au bout du compte, après avoir couché avec une trentaine de femme en 3 ans, quelques canons, dragué avec plus ou moins de réussite un nombre incalculable de filles, il faut toujours payer assez chère pour avoir le cul de n’importe qu’elle femme…
Mais en bon libéral j’aurais du le savoir, rien n’est gratuit.