Le prix du cul des femmes

Note : 26

le 01.02.2009 par Malcor

6 réponses / Dernière par okapi le 02.02.2009, 18h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le prix du cul des femmes.

Ce post n’est pas pour les débutants.
Ce post n’est pas à prendre au pied de la lettre.
Ce post est subjectif.


Oui les PUA existent. D’une certaine manière j’en suis un. Je ne baise pas pleins de filles, loin de là, je n’en est pas vraiment envie.
Sauf que j’ai des tickets avec les plus belles filles de chaque soirée où je vais (je suis pas trop mal foutu il faut le dire), que je chope 2 ou 3 numéros de filles jolies par semaine (sur des filles rencontrées en dehors de mon milieu social), que depuis deux ans, à chaque fois que j’ai vraiment voulu une fille j’ai toujours couché avec elle (Ok, ça c’était pour la validation).
Alors pourquoi je ne baise pas plus ?
Car j’ai la flemme.
La flemme de passer la soirée avec une fille inintéressante (désolé pour le truisme (et la mauvaise foi)).
La flemme de montrer de l’intérêt à une personne, de m’intéresser à cette personne et que cette personne ne fasse aucun effort particulier sous prétexte que se soit une jolie fille et qu’elle doit donc se faire séduire, convaincre, alors que dans le même temps elle va constamment se plaindre à ses copines qu’elle n’arrive pas à trouver de mecs (comme toutes les filles un peu jolies que je connaisse).
La flemme de me vendre pour une fille qui est inintéressante (désolé pour le truisme encore). Oui je sais il faut être le prix. Ne vous inquiétez pas je le suis. Mais ça ne change rien s on veut être un minimum honnête.
La flemme de devoir employer une certaine manière pour embrasser la fille. Et que si le protocole n’est pas parfaitement appliqué (jouer sur l’effet de surprise, faire semblant que le moment est exceptionnel et rare alors qu'elle sait pertinemment que ce n'est pas le cas, ou de l’avoir sur la persistance, ça marche très bien aussi mais ça fait pas trop PUA…) le coup soit à moitié mort à moins de devoir se retaper du confort et de l’attract durant une heure.
La flemme que la séduction ne supporte pas l’ironie. Alors que l’ironie est ce qui rend la vie supportable.
La flemme d’être complètement dirigé par mes instincts qui me pousse à être attiré par les jolies filles, qu’elle que soit leur mérités (neuf fois sur dix inexistant).
La flemme d’être dépendant mes instincts qui me pousse à séduire le plus de filles possible car je sais que j’ai les moyens de me taper les plus jolies (« qui a un marteau voit des cloues partout »).
La flemme et le dégoût de devoir tout recommencer à chaque fois. De devoir me montrer intéressant, de devoir tout gérer, de devoir…
La flemme que chaque fille soit identique (quoi qu’on en dise on est tous pareil, 27 ans d’expérience assez riche me le montre tous les jours).
La flemme de respecter les femmes (autant que les homme soit dit en passant) et donc de refuser de les prendre pour des connes, de coucher avec elles juste pour un soir car je sais que je vais leur faire du mal. Et d’au bout du compte peu baiser.
La flemme que ma réputation de séducteur commence à se rattraper dans le mauvais sens et à avoir à galérer dans mon cercle social alors que j’ai été toujours hyper respectueux avec mes copines et que je suis en bon terme avec toutes mes ex.
La flemme de déprimer en me disant que la vie serait tellement plus simple si les deux sexes pouvaient simplement discuter de leurs envies respectif sans rentrer dans un rapport de force/séduction. (Surtout n’essayez pas ! je l’ai fait beaucoup de fois. Ca ne marche pas, il faut rajouter des tonnes de confort pour compenser après coup. Une perte de temps énorme. Ne jamais oublier, la séduction ne supporte pas l’ironie, donc la réalité !).
La flemme de penser que chaque génération recommence le même apprentissage difficile et vain de la séduction (au bout du compte les femmes sont inintéressantes (comme les mecs sauf qu’eux réalisent des choses qui restent (outre la reproduction des espèces), vous en connaissez beaucoup des mecs qui réalisent de vrais choses et qui parlent de femmes ? Non car il y a dix fois plus mieux à faire. Les femmes, c’est surtout pour se valider).
La flemme d’entendre constamment qu’on est 21ème siècle, que les gens sont libérés, que les relations H/F ont fait de gros progrès mais qu’au bout du compte, après avoir couché avec une trentaine de femme en 3 ans, quelques canons, dragué avec plus ou moins de réussite un nombre incalculable de filles, il faut toujours payer assez chère pour avoir le cul de n’importe qu’elle femme…

Mais en bon libéral j’aurais du le savoir, rien n’est gratuit. :?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! par Lemilis
  • [0] Et la marmotte ... par cerbere
  • [0] ... par Krishna
  • [0] Moi moi moi moi par Caruso
  • [+1] +1 par Sunshain
  • [0] Hum... par -Guess
  • [+1] Ca va mieux en le disant par ellimac_zero
  • [+1] Intéressant par okapi
  • [0] Trop dogmatique par Djo_S
  • [+2] CQFD ! par Mister Z
  • [+2] Tout à fait ! par Nasakobe
  • [+2] Tout à fait ! par mike mancini
  • [+1] Il y'a du vrai... par San.A
  • [+1] Il y'a du vrai... par Electrik

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Malcor a écrit :... il faut toujours payer assez chère pour avoir le cul de n’importe qu’elle femme…
C'est vraiment affreux...

C'est ce que j'ai resentis il y a 2 heures... La flemme... Il y avait une brunette toute mignone sur le dancefloor, elle était avec 3 mecs. Je n'ai rien fait ! J'ai dansé comme un con devant, la nana s'est frotté 2/3 fois, elle passait derrière moi.. Elle s'est même accoudé et est resté seul ! J'étais accoudé à 2 mètres, mais, putain elle m'atendait cette petite ! J'avais même ma phrase d'approche en tête !
Dans la tête à Blam a écrit :Tu fais la pose ? ... Qu'est-ce que tu sais faire comme poses terribles ? La fille qui boude ?...
Je n'ai rien fait par flemme ! La flemme d'aller lui parler, la flemme d'aller "amoger" les 3 mecs qui étaient avec... La flemme... Parce que après tout ce n'est qu'une nana ! Une flemme, même un certain dégoût, mon wing à socialisé avec un mec. Ce mec, il ne connaissait pas les règles du jeu et il était à fond sur une blonde ! Il s'est pris quelques rejets et après plusieurs tentatives, il attrapait les mains de la fille et il lui parlait ! Quelques minutes après.. La blonde à changé de mec et est allé dansé avec un "badboy" qui ne ressemblait à rien... Je voyais que le mec râlait, je ne sais pas... J'avais un certain dégoût, tout ça pour ça... Faire autant d'efforts pour une nana! Et pourtant, on le sait tous, c'est souvent après avoir bataillé qu'on à les plus belles choses.

De toute façon, ça va revenir. La flemme, ce n'est jamais que du blazage temporaire 8)

Le fait qu'une fille soit mignonnne ne lui donne pas plus de valeur. Les mecs qui commencent à donner des notes aux filles ont un problème. Oui, je sais, tout le monde en met dans la communauté et c'est pas ce que je préfère. Ca donne une importance à la fille qu'elle n'a pas mérité. Ca c'était pour l'histoire de valeur.

Maintenant je citerais la série Lie To Me :
On paie tous pour du sexe. Les prostituées, elles, sont honnêtes sur le prix.
Oui, on investit souvent du temps, de l'argent (sauf en RLCS et encore, faut bien se fringuer) et souvent de l'énergie pour séduire. Et ce qui nous énerve quand on obtient pas ce que l'on veut c'est d'avoir dépensé tous ces éléments pour rien (en tout cas pas dans la bonne direction). Il faut donc inverser ce rapport et faire que la fille s'envestisse dans la conversation (plus on s'investit personnellement et émotionnellement, plus on veut ce en quoi on s'investit) pour se faire chasser. Parole de flemmard :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! par Elisa
  • [+1] Yesssss! par Sunshain
  • [+1] C'est pas faux par RaamCesse
Laisse partir ce qui doit.

Sans être un super player je ressens quelque chose de similaire, je dois me forcer à rappeller mes numéros et je m'ennuie aux dates, je ne ressens pas beaucoup d'intensité émotionelle. Mes pulsions sexuelles sont rares et ne me motivent pas à faire les efforts nécessaires.

D'un autre coté je sais que c'est parce que j'ai d'autres choses à mettre en place dans ma vie en ce moment, le game me permet de me mettre dans un environnement énergétique et de me marrer un peu.

Parce que la flemme c'est pas important, si tu as la flemme de faire quelque chose tu peux ne pas le faire, il doit y avoir autre chose derrière. Le filtre mysogine/cynique n'aide pas, les chats sont des chats, les femmes sont des femmes, si on connait réellement quelque chose la déception n'a pas de raison d'être.

L'autre truc c'est qu'on développe un "style de game" qui reste relativement stable, alors que nos envies changent, dans ce que tu décris on dirait que ton game n'est pas calibré sur ce que tu souhaites. Peut être que tu dois mieux choisir tes endroits, et adopter une attitude plus ouvertes, screener en t'exposant davantage.

Je pense que tout se met en place quand on sait ce qu'on veut et que c'est sur ce problème qu'on doit se concentrer avant tout, mais je suis comme toi je patauge.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... par Krishna

Perso je dis "bullshit", si c'est ce que tu penses VRAIMENT, je vois même pas pourquoi tu te casses le cul a dragué.

Choppé ça doit se faire parmis d'autre loisirs, dans ta vie de tout les jours, tu enfile pas un costume de superman pour dragué à ce que je sache. Ca ne coute pas grand chose quand on fait le compte si ce n'est un minimum d'énergie et de temps, mais perso j'adore discuter avec les gens (homme, femmes, jeunes, vieux, belle, moches, etc), séduire, c'est dans ma nature, donc je considère pas cela comme un réel investissement vu que j'y prends du plaisir.

Ce dernier mot est important, j'ai vraiment l'impression que peu de player que j'ai rencontré prenne du PLAISIR a game. Or sans plaisir, c'est juste une corvée. C'est comme le taf, le mec passionné par son boulot il va adoré ce qu'il fait et ne rechignera pas aux efforts a accomplir vu qu'il adorera ça !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant par Krishna
  • [+1] +1 par Varga
  • [+1] +1 par okapi
  • [0] +1 par cedd
  • [+3] 100% d'accord par MyDinGDinGDonG
  • [+1] Absolument par RaamCesse
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

No stress les gars, c'est parceque c'est l'hiver. Attendez 2-3 mois et on reparlera :mrgreen:

Je trouve que beaucoup de gars se mettent une trop grosse pression à se focaliser sur le game.
Ce n'est pas parcequ'une fille vous chauffe ou vous semble facile, même si c'est un canon, que vous devez la closer pour le nombre, qu'est ce qu'on s'en balance? Vous n'êtes pas des mecs faciles après tout :mrgreen: Si vous ne le sentez pas à ce moment-là, ne le faites pas et quand vous aurez de nouveau envie, 2 jours, 1 semaine ou 1 mois après, allez-y de nouveau. Vous savez qu'en général ça n'est pas trop difficile.

Quand j'ai commencé à draguer vers 14-15-16 ans, je voulais sortir avec toutes les filles un peu mignonnes. C'était assez problématique et assez obsessionnel mais ça m'a bien aidé au début. Mais un jour un pote m'a dit "oh Varga, tu ne pourras jamais les avoir toutes. C'est débile comme phrase mais je me suis rendu compte à ce moment que j'avais un mode obessionnel.
Pour l'anecdote, je me suis retrouvé l'autre jour avec une amie et son fils de 4 ans (père et mère séparés). Le petit disait à sa mère "plus tard, toutes les femmes seront amoureuses de moi". J'étais surpris et je me disais que si ça se trouvait il commençait déjà à développer un problème à ce niveau.

Je ne ressens pas tout le temps le besoin de draguer pour chopper. Parfois, je suis en mode séduction sans réelle envie de chopper au final, un peu comme un pêcheur qui relâche le poisson à l'eau ou plus pathétiquement comme une attention whore :? mais je ne saurais pas dire 5 minutes avant ce qui va se passer. Parfois aussi, je passe par des périodes où j'ai besoin de plus de solitude. Ca change, ça fluctue, je pense que c'est ça aussi qui fait qu'on n'est pas des robots.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par -Guess
  • [+2] A lire par Mister Z

Malcor a écrit :Ce post n’est pas pour les débutants.
Ce post n’est pas à prendre au pied de la lettre.
Ce post est subjectif.
A partir de là, ce post est très intéressant car ça nous ramène aux expériences qui nous ont fait penser ce genre de chose.

Mon alternative ? Ne jamais draguer par routine, toujours le faire par plaisir. Et lorsque le plaisir n'y est pas, ou retombe, je mets en stand by et me consacre à autre chose.

Synonymes de plaisir dans ce contexte = envie, désir, joie, fun... (Cerbère a raison sur ce point fondamental.)

Le terme de routine n'est pas anodin. Au début draguer demande des efforts, il s'agit de sortir de notre zone de confort, et donc de se confronter à pas mal de choses : AA, rateaux, amogs, DHV, par exemple, sans compter nos ressentis : timidité, stress, peur, etc.

Et à force, nous développons des habiletés, nous obtenons des résultats, avec au bout la joie de vaincre, de conquérir !

Puis nous draguons de plus en plus souvent, mais à force on en fait une sorte d'habitude. ça marche, c'est cool, ça devient relativement facile... La lutte pour obtenir des résultats glorieux s'est transformée en routine.

Voilà pourquoi ce post ne s'adresse pas aux débutants j'imagine.

Ensuite c'est relatif bien entendu, donc voilà pourquoi ce post n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais très franchement, qui n'a jamais eu ce sentiment décrit par Malcor ? Personnellement je parle plutôt d'usure, de routine, de perte d'intérêt passagère...

Enfin ce post est subjectif, et en effet mon cher Malcor je te sens quelque peu amer depuis quelques posts... le game aurait-il cessé de t'apporter ce que tu veux vraiment ?

Je te propose de revoir tes standards, de redécider ce que tu veux. Ce qui te convenait il y a quelques mois n'est peut-être plus en phase avec le mec que tu es devenu. Tu as certainement eu suffisamment de tout cela, donc tu en as assez.

Prends la liste de ce qui te gave (gaver = être nourri en surplus !) et réécris là en termes positifs.

Par exemple, "le prix de leur cul est exorbitant => je veux des nanas qui offrent leur cul !"

Car il y en a. Mais est-ce vraiment ce que tu veux ? Tu es le seul à pouvoir répondre à cette question.

J'ai fait cette gymnastique il y a peu, et ça m'a apporté une autre vision de moi-même, des femmes et du Game. Et je suis reparti plein d'énergie !

Si on prend le chemin de l'évolution, alors il faut accepter la dynamique du changement. Ne pas le subir, mais surfer cette vague grisante !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] OMG par Lemilis
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre