[A] Le Prizing Sexuel

Note : 29

le 23.07.2013 par Chrys

15 réponses / Dernière par Cellar Door le 30.07.2013, 15h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Plus vous assumerez votre sexualité, vos envies, vos désirs et vos fantasmes, plus les femmes sentiront que vous avez une forte confiance sexuelle (avec tout ce que ça implique : bon coup, pré-sélection, etc), ce qui génèrera énormément d’attirance sexuelle ! C’est essentiel si vous voulez être un player efficace et coucher avec des filles quand vous le voulez.

Je ne vois pas le prizing sexuel comme une technique mais plutôt un état d’esprit. Je ne suis pas un partisan des lines et routines apprises par cœur. Mais comprendre et adopter un état d’esprit plus effectif pour séduire améliore considérablement notre Game.

***
Avertissement :
Les conseils qui vont suivre sont adaptés à ceux qui ont déjà une bonne expérience avec les femmes et qui souhaitent rendre leurs interactions plus sexuelles, parce qu’ils restent coincés dans une interaction trop polie/sociale ou pour aller plus vite/être plus efficace. Par conséquent, si vous venez de débarquer et que votre objectif est simplement d’avoir une copine, d’autres articles et topics sur FTS seront bien plus adaptés à votre objectif.
***

Qu’est-ce que le Prizing sexuel ?

Quand on parle de Prizing, on pense au concept du prix mis en avant par Swinggcat dans son bouquin « Real world of seduction ». Son livre est intéressant, mais quelque chose me gêne dans son concept…

L’objectif est de convaincre la fille que NOUS avons de la valeur, pour ensuite qu’elle accepte de coucher avec nous. A mon avis, ce n'est ni l’état d’esprit, ni la stratégie la plus efficace pour séduire.

Tout d’abord, chercher à convaincre la fille de notre valeur revient à rechercher la validation, ce qui constitue le grand paradoxe de ce concept.

Aussi, il met notre Ego trop en jeu. En voulant convaincre la fille de notre valeur, on relie la réaction des filles à nous-même, ce qui nous fait prendre le rejet pour personnel, nous fait nous enflammer lorsque ça commence à bien marché avec une fille (erreur qui revient beaucoup chez les débutants!) et surtout à être trop attaché au résultat. Ca nous conduit à ne pas prendre de risque et à ne pas escalader (ex. on se contente des quelques IOI obtenus plutot que d'essayer de l'embrasser tout de suite).

Enfin, ça ralenti considérablement le processus avec les filles intéressées parce qu’on doit d’abord chercher à plaire à la fille, et seulement lorsqu’on est sûr qu’on lui plait, on peut commencer à lui donner envie de coucher avec nous.

Une autre manière de séduire les filles, plus rapide, est de lui donner directement envie de coucher avec nous. Sans s'attarder à la convaincre qu'on est un type exceptionnel.
Une chose que peu d’entre nous réussissent à admettre, c’est qu’on a pas à plaire à quelqu’un pour coucher avec.

On peut très bien coucher avec une fille juste parce qu’elle nous excite, même si on la trouve débile et superficielle. C’est la même chose pour les femmes. Elles peuvent coucher avec un mec parce qu’il leur a donné très envie de sexe.

En vérité, vous avez même bien plus de chance de coucher avec une fille en vous positionnant comme une opportunité sexuelle qu’en vous positionnant comme futur copain.

D’une part parce que ça n’évince pas celles qui ont un copain. Mais aussi et surtout parce qu’une fille est maintes fois plus sélective lorsqu’il s’agit de relation que lorsqu’il s’agit de sexe, et ira de préférence le choisir parmi les mecs de son boulot ou de son cercle social, pas en boite ou dans la rue.

***

Vous l'aurez compris, l'objectif du prizing sexuel n'est pas de vous vendre, mais de vendre le sexe avec vous. Tout comme les hommes, les femmes adorent le bon sexe. C'est une source de plaisir considérable. Cependant, peu de mecs sont capables d'en donner. Vous vous positionnez comme un partenaire sexuel qui peut lui donner beaucoup de plaisir. Ainsi, vous augmentez son désir émotionnel de faire l'amour, jusqu'à ce qu'elle sède en se disant "finalement, pourquoi pas..." . Dans une interaction avec suffisamment de tension sexuelle, ça peut donner l'étincelle qui fait qu'une fois que vous vous retrouvez isolé quelque part (appart, hoel, chiottes), vous vous sautez dessus en quelques secondes pour vous baiser sauvagement.

Illustration :
Imaginez, vous êtes assis à côté d'une fille et discutez avec. Au départ, ce n'est pas votre genre. Vous la trouvez un peu trop ronde, petite, whatever. Et puis, en initiant le flirtant avec vous, elle vous raconte à quelle point c'est une bonne suceuse, et comment elle fait jouir les mecs en 5 minutes avec sa bouche. Là vous commencez à chauffer ! Vous ne la voyez plus de la même manière et l'idée qu'elle vous suce commence à vous faire bander. Puis elle vous raconte en détail comment elle fait... Vous commencez à imaginer la scène, elle entrain de vous faire une pipe, comme elle est entrain de vous la décrire. Elle a réveillé votre désir ardent de sexe. Elle vient de vous faire du Prizing Sexuel. Surement que si elle vous propose d'aller chez elle maintenant, vous n'allez pas y réfléchir à deux fois !

C'est le même principe dans le sens inverse.

- Quand vous évoquez que vous êtes un bon bouffeur de minou et que vous adorez ça (peu d'homme aime le faire et les femmes adorent ça), elles se diront que si elle se retrouve seule avec vous, elle aura droit à un bon cunni.

- Quand vous lui faites savoir que vous êtes dominant quand vous faites l'amour (Elles aiment ça et beaucoup de mecs les traitent comme des petites poupées fragiles), elle saura que si elle se retrouve seule avec vous, vous allez la faire se sentir dominée.

- Quand vous lui faites comprendre que vous n'êtes pas un amateur. En sexualisant la conversation, en abordant facilement le sujet, de manière normale sans en avoir honte. Elle pensera que si elle se retrouve seule avec vous, elle ne perdra pas son temps.

- Etc.

Si vous êtes complètement à l'aise pour parler de sexe (ça vient en pratiquant), les filles penseront que c'est normal. Certaines pourront peut-être vous faire des remarques et prétendre qu'elles n'aiment pas ça pour vous faire revenir à une conversation plus polie/sociale, parce que ça commence à les exciter et qu'elles sentent que c'est dangereux pour elles, mais c'est juste un test.

Vous positionnerer comme un partenaire sexuel avec lequel elle peut avoir du sexe sans conséquence facilitera l'escalation dans vos pick up. Elle saura qu'elle peut réaliser l'un de ses fantasmes avec vous : Du sexe sans attache et débridé avec un inconnu !

Chrys
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 23.07.13, 18h27 par Attitude
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 23.07.13, 18h32 par Kaliego
  • [+1] A lire le 23.07.13, 18h44 par abdou
  • [+2] Il y'a du vrai... le 23.07.13, 19h02 par Serial
  • [+1] Intéressant le 24.07.13, 10h21 par Cellar Door
  • [+1] A lire le 24.07.13, 14h05 par Bumble
  • [+3] 100% d'accord le 25.07.13, 01h38 par NewStart
  • [+2] A lire le 25.07.13, 02h03 par Famix
  • [+1] Constructif le 26.07.13, 23h05 par Suit

Merci, c'est intéressant :)

Un bon moyen d'éveiller son désir (et de sous-communiquer votre "savoir faire" au lit), c'est de parler de sexe comme d'une chose tout à fait normale, sans gêne et surtout, sans chercher à se vanter (et bien sûr, en respectant un minimum les conventions sociales de base : n'allez pas parler de ça à voix haute dans une file d'attente à Disneyland avec plein de gamins autour de vous).

J'interviens car je ne vais pas dire ce que je pense sur le sujet, mais juste faire une critique de ce que je lis:

Le concept de prix de Swinggcat n'est pas une recherche de la validation de la femme, puisque le but est de l'attirer dans notre monde avec nos règles, de la défier pour la forcer à se faire valoir pour être digne de nous et nos standards.

Et étant détaché, parce que c'est un prérequis, on a pas vraiment de risque de trop être affecté, parce qu'on a des standards, et elle peut ne pas rentrer dedans.
Aussi, sur le ralentissement, étant donné qu'on assume que les femmes sont forcément intéressées, on attend pas du tout d'en être sûr, Swinggcat est bien l'un des seuls à ne pas parler en profondeur des IOI.
parce qu’on doit d’abord chercher à plaire à la fille, et seulement lorsqu’on est sûr qu’on lui plait, on peut commencer à lui donner envie de coucher avec nous.

"Une autre manière de séduire les filles, plus rapide, est de lui donner directement envie de coucher avec nous."
Ce n'est pas chercher à lui plaire? Belle arnaque rhétorique.
Sans s'attarder à la convaincre qu'on est un type exceptionnel.
Une chose que peu d’entre nous réussissent à admettre, c’est qu’on a pas à plaire à quelqu’un pour coucher avec.
On a pas envie de quelqu'un s'il nous plait pas. On a pas besoin de lui plaire sur tous les points, mais il faudra montrer qu'on est un partenaire potentiellement intéressant et l'attirer physiquement.
Ce qui est n'est pas interdit par Swinggcat, pour lui on se fait valoir par différents moyens, sur différents sujets, ça dépend de nos standards et de ce qu'on recherche.
On peut très bien coucher avec une fille juste parce qu’elle nous excite, même si on la trouve débile et superficielle.
Si elle nous excite c'est qu'elle nous plait physiquement. D'ailleurs, beaucoup de mecs qui ont un peu le choix sont repoussés facilement par certains choses qui leur sont propres.
C’est la même chose pour les femmes. Elles peuvent coucher avec un mec parce qu’il leur a donné très envie de sexe.
Oui. Mais c'est quand même beaucoup plus rare. Si c'est vrai pour 80 % des mecs, entre les dragueurs et les affamés, certaines études ont montré que pour les femmes c'était différent, et que moins de 30% sont prêtes à coucher avec un inconnu pour satisfaire des besoins physiques sans être plus intéressées que ça.
En vérité, vous avez même bien plus de chance de coucher avec une fille en vous positionnant comme une opportunité sexuelle qu’en vous positionnant comme futur copain.
C'est subjectif, ça dépend beaucoup de la psychologie de la fille, beaucoup ne sont pas attirées par les FF et les coups d'un soir.
D’une part parce que ça n’évince pas celles qui ont un copain. Mais aussi et surtout parce qu’une fille est maintes fois plus sélective lorsqu’il s’agit de relation que lorsqu’il s’agit de sexe, et ira de préférence le choisir parmi les mecs de son boulot ou de son cercle social, pas en boite ou dans la rue.
Elle sera moins sélective sur le mental (mais favorisera toujours les mecs très confiants) mais elle sera plus sélective sur son attirance physique. Et si elle était moins sélective globalement, ça rééquilibrerait peut-être avec le fait que les filles qui veulent juste un ONS sont plus rares.

Imaginez, vous êtes assis à côté d'une fille et discutez avec. Au départ, ce n'est pas votre genre. Vous la trouvez un peu trop ronde, petite, whatever. Et puis, en initiant le flirtant avec vous, elle vous raconte à quelle point c'est une bonne suceuse, et comment elle fait jouir les mecs en 5 minutes avec sa bouche.
Et je la trouve try hard, je vois où elle veut aller et si elle me plait pas elle perd son temps.
Et pour les filles c'est pareil. Si elles ne sont pas attirées, elles ne s'imaginent pas avec le mec, donc l'effet de nos suggestions est au mieux désagréable, au pire passe pour du mauvais DHV d'obsédé. Il n'y a qu'à voir quand les filles parlent entre elles d'un mauvais dragueur pas très fin, qui leur a fait des avances.
C'est le même principe dans le sens inverse.
Principe qui ne marche pas donc (à moins que je ne sois le seul, mais ce doit être mon expérience de mon côté ou de celui des femmes que j'ai rencontrées)
(peu d'hommes aiment le faire et les femmes adorent ça)
AU moins ici, on est d'accord, ça va les intéresser.
- Quand vous lui faites savoir que vous êtes dominant quand vous faites l'amour (Elles aiment ça et beaucoup de mecs les traitent comme des petites poupées fragiles)
Encore d'accord.
- Quand vous lui faites comprendre que vous n'êtes pas un amateur. En sexualisant la conversation, en abordant facilement le sujet, de manière normale sans en avoir honte
Beaucoup de gens parlent beaucoup plus que ce qu'ils ne baisent.
Et c'est un proverbe que les filles connaissent bien et sortent souvent à ceux qui sont trop à l'aise à parler de toutes leurs expériences.
Si vous êtes complètement à l'aise pour parler de sexe (ça vient en pratiquant), les filles penseront que c'est normal
ça dépend du contexte, comme disait FrenchKiss. En dehors des bons moments, c'est un effet inverse.
Certaines pourront peut-être vous faire des remarques et prétendre qu'elles n'aiment pas ça pour vous faire revenir à une conversation plus polie/sociale, parce que ça commence à les exciter et qu'elles sentent que c'est dangereux pour elles, mais c'est juste un test.
Cette bonne vieille croyance du game que toutes les nanas font toujours tout pour sortir d'une conversation qui les intéresse pour ne pas passer pour des salopes, et que quand elles disent non et ne veulent pas entrer dans le jeu ce n'est juste qu'une résistance de forme et pas ce qu'elles pensent vraiment.
Parce qu'elles ne sont pas comme nous, elles ne peuvent pas penser ce qu'elles disent.
Vous positionnerer comme un partenaire sexuel avec lequel elle peut avoir du sexe sans conséquence facilitera l'escalation dans vos pick up. Elle saura qu'elle peut réaliser l'un de ses fantasmes avec vous : Du sexe sans attache et débridé avec un inconnu !
Il y a deux éléments à présenter sur lesquels on est d'accord, mais pour la psychologie, la comparaison à d'autres méthodes et les croyances, c'est ta vision subjective et pas très fondée.

Cela dit, si on veut vraiment faire une lecture sur le sujet, il y a Sexual Escalation de Sinn dans la plupart de ses "cours", il a développé tout un concept de ladder et explique comment utiliser les différentes techniques dans ce but.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 23.07.13, 22h11 par wayl
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Salut Outkast. Les critiques constructives sont toujours les bienvenues. Cependant, il y a pas mal de trucs qui me dérangent dans les tiennes...

Tu parles beaucoup de "standard", "d'être digne de toi", etc. Tous ces concepts théoriques sont bien sympa, on pourrait presque penser que l'homme peut choisir sa partenaire sur des critères purement rationnelle avec des check list à cocher genre : "Elle est aventureuse, check", "elle est drôle, check" "elle sait faire la cuisine, check"... "c'est bon, elle est digne de moi. On peut coucher ensemble".

Malheureusement, nous ne sommes pas des ordinateurs, nos choix sont émotionnels. Alors ok, je peux croire qu'à froid, devant ton écran d'ordi tu te dis "non, si cette fille me dit ce genre de chose, je ne couche pas avec. Elle ne m'a pas encore montré qu'elle correspondait à mes standards", mais je suis prêt à parier que tu serais moins catégorique si ça t'arrivait, simplement parce que les émotions prennent bien souvent le dessus sur la logique et que tu te serais sans doute dit "finalement elle est pas si mal...". Ou alors, oui tu es le seul ! Et ton père n'est pas ton vrai père, c'est le capitaine Spock !

La vérité, c'est qu'on ne peut que prétendre avoir des standards. Nos seuls vrais standards sont déjà programmés depuis des milliers d'années : faut qu'elle soit plutôt mignonne, et pas trop zarb pour qu'on couche avec. Le reste ce n'est qu'une apparence qu'on se donne pour essayer d'intriguer les nanas. On choisit de coucher avec une fille parce qu'on en a envie d'elle (émotionnel), pas parce qu'on l'a décide logiquement.
Ce n'est pas chercher à lui plaire? Belle arnaque rhétorique.
Non ! Je pense que tu as mal compris (peut-être ma faute). Quand tu te prizes, tu essaies de TE vendre - lui montrer que TU es le prix, etc. Quand tu lui donnes envie de coucher avec toi, c'est du SEXE que tu lui vends, pas ta personne. En d'autres termes, tu ne cherches pas à démontrer quoi que ce soit sur ta personnalité (ex. montrer que tu es intelligent, sociable, etc.).

Au final, c'est très différent. On attache moins d'importance au résultat quand on n’engage pas ses qualités dans la séduction. Et d'expérience, en ayant vu beaucoup de players sarger, j'ai constaté qu'en pratique (et non plus en théorie) les mecs qui se prizent mettent toujours leur égo en avant. C'est d'ailleurs souvent pour ça qu'ils aiment ce genre de méthodes. Parce que ça leur permet de se sentir important aux yeux des femmes quand ils se prizent.

Enfin, ton point de vue sur la sexualité féminine me surprend un peu. A te lire on croirait que les femmes n'ont pas autant d'intérêt et de fantasmes que les mecs. Tout ce que la société nous a conditionné à penser depuis notre enfance en fait...

J'aimerais voir les études dont tu parles ? Car au contraire, les études les plus récentes sur le comportement sexuel des femmes ont plutôt l'air d'aller dans mon sens.
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... ommes.html

AMHA la sexualité d'un homme et celle d'une femme n'est aussi différente que la société nous le fait croire. Quand on fréquente beaucoup de filles on finit par s'en apercevoir.

Aussi, bien évidemment, il ne faut pas sortir cela de son contexte. On fait du prizing sexuel quand on commence à flirter avec une fille. En boite, en date, whatever, mais évidemment pas dans n'importe quel contexte.

Bref, on peut se masturber intellectuellement pendant longtemps sur pourquoi ça marche/pourquoi je crois que ça ne marche pas, en pratique j'ai vu que ça fonctionnait pour moi et la plupart des mecs qui font cela. Certes pas à tous les coups, mais quand la fille a au moins un minimum d'intérêt au départ, ça la rend souvent très intéressée par la suite. En dernière instance, c'est ce la pratique qui décide de la théorie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 25.07.13, 09h42 par abdou

Je ne peux te faire une réponse longue, mais la petite grosse ou la fille qui ne me plaît pas et qui essaie de ne chauffer, ça me paraît aussi désagréable que pour elles quand un mec qu'elles trouvent laid les drague. C'est pas une case à cocher, c'est un besoin.
Et donc, oui, ça m'arrive en réalité de dire non à des filles qui ne me plaisent pas et qui m'allument.
C'est pas de la théorie et je ne suis pas un KJ comme ça t'arrange de le suggérer pour décrédibiliser mon propos.
Mais c'est vrai, tous les mecs ne sont pas regardants
Les filles le sont plus car dès qu'elles sont moyennes elles ont beaucoup d'opportunités de baiser sans effort.
C'est pour ça que ton concept me semble limité aux seules filles qui recherchent un ONs
Et mon point de vue sur la proportion de filles ouvertes pour ça est issue de la pratique aussi, pas de la société
Je connais beaucoup de filles qui sont sexuellement très libres (non, je ne crois pas que ce sont des anges),
Mais les ONS passé un certain âge, c'est le dernier recours, plus un plaisir comme un autre.
Quant aux études, je n'arrive pas à retrouver celle dont je parlais à l'origine, mais il y a aussi celle qui montre qu'on choppe une fois sur 20 en faisant une proposition directe à une femme, alors que dans le même temps ça marche sur 50 % des mecs. Et probablement parce que les autres sont des romantiques, croient à un piège ou sont fidèles. Ou ont un standard (mais là c'est vrai que la fille utilisée étant attirante c'est plus difficile à croire).
Illustration frappante, car on parle d'étudiants en plus.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

C'est pas de la théorie et je ne suis pas un KJ comme ça t'arrange de le suggérer pour décrédibiliser mon propos.
Détends toi, t'as des trucs à prouver ? On est sur un forum, on échange des points de vue, on est pas en train de se mesurer la bite.
Je ne peux te faire une réponse longue, mais la petite grosse ou la fille qui ne me plaît pas et qui essaie de ne chauffer, ça me paraît aussi désagréable que pour elles quand un mec qu'elles trouvent laid les drague.
Sans doute une question de tempérament.
Mais perso, je vois très bien à quoi il fait allusion : j'ai déjà été surpris par une fille qui A PREMIERE VUE ne me plaisait pas (un peu trop fat, ou un visage qui ne me faisait pas frétiller), et qui, en raison de ce qu'elle dégageait, devenait peu à peu une déesse du sexe à mes yeux (même si ok, c'est rare).

Et pourtant, je suis très difficile niveau filles. Juste, certaines dégagent un truc qui transcende le simple physique. C'est de l'ordre du charnel, de l'animal, ça s'explique difficilement.


Pour en revenir avec l'article initial et ce dont parle Chrys, ça me parait cohérent avec ce que j'ai observé à plusieurs reprises : parfois les gens succombent à l'envie de sexe, ça permet de bypasser l'aspect "relation humaine". Le pulsionnel qui prend le pas sur le relationnel.

Présenté comme tu le fais en deux phrases, je suis d'accord
Mais présenté comme un concept innovant en lisant mal et volontairement la concurrence, et en présentant ça comme une méthode applicable tout le temps (puisqu'il ne définit aucune limite et semble dire que c'est un fonctionnement général),
Non.

Edit: et pour le fait de se détendre, je dis juste ça pour me défendre des remarques insidieuses comme "c'est la pratique qui décide de la théorie" et "on est pas derrière un écran", l'idée étant que ce que je dis n'est pas enraciné dans l'expérience.
Je suis pas là pour faire un concours non plus. Je disais juste que ce que je lis est bancal. Et une mauvaise interprétation d'autres sources.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

En gros, j'ai le droit d'être critiqué (ce qui est tout à fait normal), mais surtout pas de critiquer la critique, sinon je suis un affreux jojo... Je trouve ça pourtant légitime de défendre un peu mon article. (1) J'ai consacré un peu de temps pour l'écrire et (2) Les conseils qui je donne son AMHA bon, simple et plein de bon sens.
Et donc, oui, ça m'arrive en réalité de dire non à des filles qui ne me plaisent pas et qui m'allument.
Oui, mais là encore, si tu tombes sur une nana qui persistante, même si elle est moyenne physiquement, a un moment ou un autre tu te poses au moins la question et l'envie de sexe te tente. C'est normal ! Nous sommes des êtres émotionnels et sexuels. Alors oui, il y a des cas ou l'on ne sède pas (je suis barman, dans ce boulot ce genre de chose m'arrive souvent), mais parfois, parce qu'elle persiste de manière légère et playfull (pas lourde), tu PEUX finir par craquer, ou en tout cas être tenté par l'idée.
C'est pas de la théorie et je ne suis pas un KJ comme ça t'arrange de le suggérer pour décrédibiliser mon propos.
Non, j'exprime mon avis sur ces concepts. Tu te sens attaqué parce que je décrédibilise ces concepts que tu défends.
Les filles le sont plus car dès qu'elles sont moyennes elles ont beaucoup d'opportunités de baiser sans effort.
Oui, en effet les filles sont LARGEMENT plus sélectives que les hommes. Parce qu'en effet, si elles acceptaient de donner leur numéro, aller en rendez-vous et coucher avec tous les mecs qui les veulent, elles seraient bombardées d'appels et n'auraient plus de temps pour elles. Elles sont donc sélectives pour cette raison simple (d'ailleurs dans le règne animal (dont l'homme fait parti), ce sont les femelles qui sont sélectives, pas les mâles...).

Et comment sélectionne-t-elle ? Principalement par leurs émotions. Ok, parfois, lorsqu'elle souhaitent un investissement à long terme (ex. trouver un mari), d'autres facteurs sécurisants rentreront en compte, comme le statut, la situation financière, la capacité à être fidèle.. Mais de manière général, les femmes décident si elles couchent avec un mec par son excitation du moment.
C'est pour ça que ton concept me semble limité aux seules filles qui recherchent un ONs
Là encore, je ne suis pas d'accord. A vrai dire, bon nombre des filles avec lesquelles je couche restent/veulent rester avec moi par la suite. Parce que je ne vois pas le sexe n'est qu'une étape à la séduction. C'est un moyen de te mettre à un niveau de rapport plus profond (sans mauvais jeu de mot) avec la fille, parce que vous avez partagé quelque chose d'intense et agréable ensemble. Si tu fais un rendez-vous avec elle, que tu couches avec très vite et qu'APRES vous faites des activités fun et conviviales (ex. Resto, balade + glace, whatever), votre connexion va se renforcer et elle voudra te revoir, même si elle a un copain et qu'elle te voyait juste comme un potentiel coup d'une fois.
mais il y a aussi celle qui montre qu'on choppe une fois sur 20 en faisant une proposition directe à une femme, alors que dans le même temps ça marche sur 50 % des mecs.
C'est une question de pression sociale. Un mec ne va pas avoir peur de son image (ASD) devant une nana. Si tu dis cash à une nana "viens on baise" (ce qui n'a rien à voir avec ce que j'écris dans mon article), évidemment elle va te dire INSTINCTIVEMENT non. Ce n'est pas une preuve que les femmes sont biologiquement conditionnées pour avoir moins besoin par le sexe que les hommes. C'est une variable sociale qui entre en jeu ici. D'ailleurs je parierais que si l'on faisait le test avec des hommes et femmes d'une autre époque ou d'une autre culture (disons 40 ans avant), les résultats seraient différent. Pourtant nous sommes biologiquement les mêmes...
Mais présenté comme un concept innovant en lisant mal et volontairement la concurrence, et en présentant ça comme une méthode applicable tout le temps (puisqu'il ne définit aucune limite et semble dire que c'est un fonctionnement général),
Euh... Tu déformes mes propos camarade. J'ai dit au début que c'était "juste un état d'esprit". Ou ai-je dit que c'était innovant ou que c'était une méthode ? Je parle d'état d'esprit à avoir... Et non, je ne cherche pas à concurrencer Swinggcat, lol.

Aussi je m'adresse directement aux mecs avancés pour ne pas avoir à faire une liste "précaution d'emploi", sinon l'article aurait été 3 fois plus long, chiant à lire et les bonnes info perdues dans tout ça. J'ai présumé que les mecs qui pratiquent suffisamment seraient assez malin pour en déduire les limites, les situations appropriés pour appliquer cela, à des moments pertinents pour faire ça. Je n'ai jamais dit que c'était une formule miracle, j'ai juste expliqué qu'on pouvait inciter un fille à avoir envie de nous plus ardemment en lui vendant du plaisir sexuel, ce qui me semble parfaitement logique.
Edit: et pour le fait de se détendre, je dis juste ça pour me défendre des remarques insidieuses comme "c'est la pratique qui décide de la théorie" et "on est pas derrière un écran", l'idée étant que ce que je dis n'est pas enraciné dans l'expérience.
Je confirme, c'est la pratique qui décide de la théorie ! C'est un fait. Et mon expérience pratique m'a montré que ce que j'explique dans mon article marche. C'est un argument pour défendre mon idée, par pour te traiter de KJ.

Et la remarque pour la remarque "on est pas derrière un écran", c'était pour souligné qu'entre ce que l'on peut penser et dire "à froid" est très différent de ce que l'on dit et pense "sur l'instant". Pas d'attaque.
Je disais juste que ce que je lis est bancal. Et une mauvaise interprétation d'autres sources.
Si je suivais ta logique, je pourrais aussi t'accuser de me traiter d'abruti. Il n'en est rien :wink:

Je suis d’accord avec ton illustration Chrys. Evidemment, ce n’est qu’un exemple fictif car j’ai du mal à imaginer la situation où la fille se vanterait de ses performances sexuelles afin d’aller plus loin avec un prétendant. Il faudrait qu’elle soit en manque ou assez alcoolisée et que l’homme ne soit pas du tout intéressé ou qu’il ait une drague particulièrement passive. En revanche la situation inverse, que tu préconises de mettre en place, se produit beaucoup plus souvent ; il serait donc plus intéressant d’avoir le témoignage de filles.

J’ai toutefois vécu une situation qui se rapproche beaucoup de ce que tu affirmes. Je fais du CouchSurfing et je me souviens d’un gay qui m’a hébergé chez lui. Il a été très sympa et n’a jamais été agressif dans sa drague, il m’a simplement fait comprendre implicitement que je pourrais avoir une relation sexuelle avec lui si j’en avais envie. Classique je dirais. Sauf que nous avons bien discuté tous les deux et il m’a beaucoup parlé de sa vie et de ses expériences. Avec beaucoup d’anecdotes d’ordre sexuel, comme :

- les hétéros qui ont eu leur première et seule expérience gay avec lui. Visiblement assez nombreux ;
- le mec qu’il héberge qui lui dit carrément qu’il ne se passera rien et qui cède d’un coup en sortant nu de la douche et en lui disant de « venir » ;
- les femmes qu’il conseille sexuellement et le mari de l’une d’entre elles (un ami à lui), qui s’apercevant que sa femme lui donne subitement beaucoup plus de plaisir au lit, pense qu’elle a reçu des conseils de la part de mon hôte gay et l’appelle pour le remercier.

Plus quelques autres. Je me considère comme 100 % hétérosexuel et j’ignore si ces histoires sont vraies ou pas mais cela commençait réellement à semer le trouble dans mon esprit, d’autant plus que sa promesse d’avoir la meilleure fellation de ma vie n’était pas amenée de manière directe. Heureusement, je suis parti au bout de deux jours de chez lui.

Pour Outkast, j’insiste bien sur le fait que la proposition était amenée de manière subtile. Je me suis déjà fait draguer par des gays de manière explicite et je n’ai jamais ressenti aucun doute dans ces cas là. Et en aucun cas Chrys n’a préconisé d’agir de la sorte, donc avant de critiquer ce qu’il dit, je te conseille de relire attentivement ses différents messages. D’ailleurs as-tu des sources pour tes chiffres de 5 et 50 % ? Une étude américaine passée sur National Geographic donne des chiffres de 0 et 73 %.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 24.07.13, 17h20 par Chrys
  • [+1] mdr !! le 25.07.13, 09h37 par abdou

Chrys a écrit :En gros, j'ai le droit d'être critiqué (ce qui est tout à fait normal), mais surtout pas de critiquer la critique, sinon je suis un affreux jojo...
J'ai critiqué ton article, je n'ai pas essayé de te tourner en dérision, je suis venu avec des arguments. C'est la subtile différence entre ce que tu as fait dans ton premier post, et ce que j'ai fait. Parce que
Chrys a écrit :Salut Outkast. Les critiques constructives sont toujours les bienvenues. Cependant, il y a pas mal de trucs qui me dérangent dans les tiennes...
Sous entendu, ce n'est pas constructif, juste parce que je trouve que beaucoup de tes propos sont très subjectifs
...Ou alors, oui tu es le seul ! Et ton père n'est pas ton vrai père, c'est le capitaine Spock !
ça se passe de commentaire.
...Enfin, ton point de vue sur la sexualité féminine me surprend un peu. A te lire on croirait que les femmes n'ont pas autant d'intérêt et de fantasmes que les mecs. Tout ce que la société nous a conditionné à penser depuis notre enfance en fait...
"Serait-il un AFC, ami lecteur?"
AMHA la sexualité d'un homme et celle d'une femme n'est aussi différente que la société nous le fait croire. Quand on fréquente beaucoup de filles on finit par s'en apercevoir.
Sous entendu si tu penses comme tu le fais, c'est pas ton cas. Ben, si, détrompe toi. Et ce ne sont pas que des filles qui préfèrent qu'on reste amis...

En résumé, ça ne fait pas partie des arguments. Des dénigrements vaguement subtils, c'est plus sûr.
Il y avait d'autres arguments, certes, ce serait de la mauvaise foi que de dire le contraire. C'est pour ça que je m'en tiendrai, moi, à la critique de tes arguments.
Je trouve ça pourtant légitime de défendre un peu mon article. (1) J'ai consacré un peu de temps pour l'écrire et (2) Les conseils qui je donne son AMHA bon, simple et plein de bon sens.
C'est tout à fait légitime. Mais je bloque toujours sur le genre de manière "d'argumenter" comme comme montré plus haut, parce que c'est typique des mecs qui se sentent obligés de défendre leur point de vue à tout prix. Ce qui est bien différent d'un échange sur un forum, tu en conviendras. Je comprends que ce soit difficile d'admettre qu'on puisse ne pas être dans le vrai ou voir les choses sous un angle restreint quand on se place en autorité, parce que ça la remet en question, mais pour être crédible il faut savoir accepter de se remettre en question. Mais de toutes les "autorités" que j'ai pu lire sur des forums de séduction, il aura fallu que j'attende beaucoup pour en voir une paire écrire "j'avais pas vu les choses comme ça". Mais ça les rendait plus honnêtes dans leur démarche. Après, je me trompe peut-être, et c'est peut-être ta manière habituelle "d'argumenter". Mais alors ça ne donne pas envie.
Oui, mais là encore, si tu tombes sur une nana qui persistante, même si elle est moyenne physiquement, a un moment ou un autre tu te poses au moins la question et l'envie de sexe te tente. C'est normal ! Nous sommes des êtres émotionnels et sexuels. Alors oui, il y a des cas ou l'on ne sède pas (je suis barman, dans ce boulot ce genre de chose m'arrive souvent), mais parfois, parce qu'elle persiste de manière légère et playfull (pas lourde), tu PEUX finir par craquer, ou en tout cas être tenté par l'idée.
On peut très bien coucher avec une fille juste parce qu’elle nous excite, même si on la trouve débile et superficielle. C’est la même chose pour les femmes. Elles peuvent coucher avec un mec parce qu’il leur a donné très envie de sexe.
Ton propos initial était sur le mental. Bien sûr, si elle est moyenne, dans l'absolu elle est baisable (vieille classification proposée sur FTS pour remplacer l'échelle des HB...), et si elle sait jouer, elle peut être attirante. On est d'accord. Mais l'inverse est vrai aussi, si elle ne te plait pas du tout, elle peut faire les efforts qu'elle veut, ça marchera pas.
Non, j'exprime mon avis sur ces concepts. Tu te sens attaqué parce que je décrédibilise ces concepts que tu défends.
Ce n'était pas tant les concepts que moi que tu essayais de décrédibiliser, d'où ma remarque.
Voir plus haut, si tu as encore des doutes.
Oui, en effet les filles sont LARGEMENT plus sélectives que les hommes. Parce qu'en effet, si elles acceptaient de donner leur numéro, aller en rendez-vous et coucher avec tous les mecs qui les veulent, elles seraient bombardées d'appels et n'auraient plus de temps pour elles. Elles sont donc sélectives pour cette raison simple (d'ailleurs dans le règne animal (dont l'homme fait parti), ce sont les femelles qui sont sélectives, pas les mâles...).
Bien?
Et comment sélectionne-t-elle ? Principalement par leurs émotions. Ok, parfois, lorsqu'elle souhaitent un investissement à long terme (ex. trouver un mari), d'autres facteurs sécurisants rentreront en compte, comme le statut, la situation financière, la capacité à être fidèle.. Mais de manière général, les femmes décident si elles couchent avec un mec par son excitation du moment.
Je n'ai jamais dit dans ma critique qu'elles sélectionnaient logiquement. Je disais juste que l'émotion générée par le prizing sexuel ne suffit pas toujours, et qu'essayer de provoquer seulement ça va surtout la faire réagir comme si on était un gros pervers. Parce que les émotions, c'est comme le kino, il y a des paliers d'intimité, tu peux pas arriver et lui faire "je vais te faire passer la meilleur nuit de ta vie" sans être passé par d'autres émotions moins connotées d'abord. à moins qu'elle soit déjà dans un état sexuel, prête et en attente du mec.
Là encore, je ne suis pas d'accord. A vrai dire, bon nombre des filles avec lesquelles je couche restent/veulent rester avec moi par la suite. Parce que je ne vois pas le sexe n'est qu'une étape à la séduction. C'est un moyen de te mettre à un niveau de rapport plus profond (sans mauvais jeu de mot) avec la fille, parce que vous avez partagé quelque chose d'intense et agréable ensemble.
Même vision ici. Mais c'est justement pour ça que la plupart des filles ne veulent pas aller trop vite (en dehors de la pression sociale), c'est parce qu'elles ne veulent pas trop partager d'un coup avec un mec dont elles ne sont pas sûres (encore une histoire d'escalade)
Si tu fais un rendez-vous avec elle, que tu couches avec très vite et qu'APRES vous faites des activités fun et conviviales (ex. Resto, balade + glace, whatever), votre connexion va se renforcer et elle voudra te revoir, même si elle a un copain et qu'elle te voyait juste comme un potentiel coup d'une fois.
oui, c'est vrai.
C'est une question de pression sociale. Un mec ne va pas avoir peur de son image (ASD) devant une nana. Si tu dis cash à une nana "viens on baise" (ce qui n'a rien à voir avec ce que j'écris dans mon article), évidemment elle va te dire INSTINCTIVEMENT non. Ce n'est pas une preuve que les femmes sont biologiquement conditionnées pour avoir moins besoin par le sexe que les hommes.
J'ai pas dit ça non plus; J'ai dit que globalement, même si elles ont la même libido, elles la gèrent différemment, à cause de la culture, de la pression sociale et sexuelle (dans le sens où comme tu disais, si elles baisent avec tous les mecs elles ne sont plus libres), et de leur personnalité qui est quand même plus destinée à rechercher un bon partenaire (ça c'est pour le côté biologique) qu'à aller être fécondée par un maximum (parce que chez nous ça ne marche pas comme ça).
C'est une variable sociale qui entre en jeu ici. D'ailleurs je parierais que si l'on faisait le test avec des hommes et femmes d'une autre époque ou d'une autre culture (disons 40 ans avant), les résultats seraient différent. Pourtant nous sommes biologiquement les mêmes...
Bien sûr, ils seraient différents. Mais il y aurait une constante, c'est que la différence entre hommes et femmes resterait significative. Cela dit, je suis d'accord que notre aptitude à influencer (par la contraception) la biologie a beaucoup changé ce facteur là.
Euh... Tu déformes mes propos camarade. J'ai dit au début que c'était "juste un état d'esprit". Ou ai-je dit que c'était innovant ou que c'était une méthode ? Je parle d'état d'esprit à avoir... Et non, je ne cherche pas à concurrencer Swinggcat, lol.
D'accord, j'admets que dans ma seconde réponse, je me suis un peu emporté à cause de l'impression que ton post m'a laissé (n'ayant pu le relire).
Je n'ai jamais dit que c'était une formule miracle, j'ai juste expliqué qu'on pouvait inciter un fille à avoir envie de nous plus ardemment en lui vendant du plaisir sexuel, ce qui me semble parfaitement logique.
Non, mais pour introduire ton concept, tu fais une lecture erronée des concepts de Swingcat -je bosse pas pour lui et suis pas un fanboy-, et tu dis que c'est mieux et plus rapide de faire ce que tu conseilles:
Une autre manière de séduire les filles, plus rapide, est de lui donner directement envie de coucher avec nous. Sans s'attarder à la convaincre qu'on est un type exceptionnel.
Une chose que peu d’entre nous réussissent à admettre, c’est qu’on a pas à plaire à quelqu’un pour coucher avec.

En vérité, vous avez même bien plus de chance de coucher avec une fille en vous positionnant comme une opportunité sexuelle qu’en vous positionnant comme futur copain.
En te basant sur l'idée en italique, dont j'ai déjà dit pourquoi je la trouve fausse.
(Et d'ailleurs, pour revenir sur ça, quand une fille nous plait, selon Sc, on ne cherche pas à se positionner comme copain ou amant, on la laisse juste voir qu'on est un mec cool, et ça doit suffire.
Je confirme, c'est la pratique qui décide de la théorie ! C'est un fait. Et mon expérience pratique m'a montré que ce que j'explique dans mon article marche. C'est un argument pour défendre mon idée, par pour te traiter de KJ.
Ok, alors j'ai surinterprété après lecture des autres éléments cités plus haut.
Je disais juste que ce que je lis est bancal. Et une mauvaise interprétation d'autres sources.
Si je suivais ta logique, je pourrais aussi t'accuser de me traiter d'abruti. Il n'en est rien :wink:
[/quote]
Quand je dis "ce que je lis est bancal", ça veut dire que ce que je lis est bancal. Je ne critique que l'article. Tout le monde peut faire une erreur ou avoir une interprétation qui l'amène à une vision incomplète d'une chose, ça ne le rend pas abruti pour autant. C'est la différence.

Mais je ne suis pas là pour "gagner" dans une discussion sur internet.
J'ai déjà dit ce que j'avais à dire et même si on est d'accord sur la plupart des croyances en jeu, celle de base et l'usage que tu veux faire du concept me semblent pas adaptés.
Parce que si tu dis qu'il faut calibrer vraiment, pour moi ça revient à ne sélectionner que les filles disposées à un ONS au départ (même si elles peuvent changer d'avis après, comme tu l'as dit).
Et donc, ça voudrait dire qu'au final on est d'accord, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ton propos (sur les détails en tous cas).

Merci pour ta réponse, cette fois
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Je trouve cet article parfaitement pertinent et vrai, et ça fait longtemps que je n'en avais pas lu un de ce genre :)

Je vais revenir sur plusieurs points, commençant à avoir une certaine expérience des plans culs et coups d'un soir (putain j'aurais jamais cru dire ça ici...):
On peut très bien coucher avec une fille juste parce qu’elle nous excite, même si on la trouve débile et superficielle. C’est la même chose pour les femmes. Elles peuvent coucher avec un mec parce qu’il leur a donné très envie de sexe.
Oui. Parmi les filles que j'ai connu en école, il y en a une qui m'a excité. Pas particulièrement jolie, ni plus intéressante que les autres, mais son ouverture d'esprit et sa capacité à parler de sexe de manière tout à fait naturelle et pourtant parfaitement explicite m'ont excité. Son attitude envers moi aussi. Se faire mettre la main au paquet en guise de bonjour, ça excite un poil...Au final, même si elle ne me plaisait pas spécialement, j'ai eu une envie absolument monstrueuse de la baiser jusqu'à plus en pouvoir. Une sensation purement animale.
De la même manière, j'ai pas plus tard que ce soir, une autre amie que je n'ai pas vu depuis des années qui m'a dit très clairement vouloir ma bite, me sucer jusqu'à que je lui repeigne la gueule et que je lui défonce le cul après (véridique). Si c'est pas purement sexuel ça...Alors certes c'est une exception en tant que personne, mais il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des filles qui voulaient d'abord du cul, et qui après ont réfléchi à autre chose potentiellement (ou pas).

Quand vous évoquez que vous êtes un bon bouffeur de minou et que vous adorez ça (peu d'homme aime le faire et les femmes adorent ça), elles se diront que si elle se retrouve seule avec vous, elle aura droit à un bon cunni.
Véridique. Les massages aussi sont une bonne évocation moins sexuelle mais qui permet de poser un "palier" dans la conversation, auquel on pourra toujours se rattraper lorsqu'on foire.
Quand vous lui faites comprendre que vous n'êtes pas un amateur. En sexualisant la conversation, en abordant facilement le sujet, de manière normale sans en avoir honte. Elle pensera que si elle se retrouve seule avec vous, elle ne perdra pas son temps.
La encore, parfaitement d'accord. Le fait d'aborder le sexe comme un sujet classique, en parler normalement sans se vanter vous positionne déjà dans une catégorie "bon coup" (même si c'est faux) pour elle. Il faut bien sur respecter les conventions sociales comme l'a dit FK, mais ne pas hésiter à en parler non plus si le sujet vient.
Certaines pourront peut-être vous faire des remarques et prétendre qu'elles n'aiment pas ça pour vous faire revenir à une conversation plus polie/sociale, parce que ça commence à les exciter et qu'elles sentent que c'est dangereux pour elles, mais c'est juste un test.
Pour moi c'est un peu le concept de la LMR. Une envie d'un côté et une pression sociale/culturelle de l'autre. Certaines seront effectivement choquées, mais la plupart n'ont plus qu'a être cueillis à ce stade la (bon faut pas se planter, mais désactiver une LMR ou une objection de ce style est je trouve ultra simple). En effet, si elle commence à objecter c'est que l'effet commence déjà...

Elle saura qu'elle peut réaliser l'un de ses fantasmes avec vous : Du sexe sans attache et débridé avec un inconnu !
Et la, l'inconvénient majeur de cette technique : Si t'assures pas, tu passes pour un vrai gland, et tu auras beau essayer ce que tu veux après, ça sera mort de chez mort :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 25.07.13, 02h03 par Famix

Plus vous assumerez votre sexualité, vos envies, vos désirs et vos fantasmes, plus les femmes sentiront que vous avez une forte confiance sexuelle (avec tout ce que ça implique : bon coup, pré-sélection, etc), ce qui génèrera énormément d’attirance sexuelle ! C’est essentiel si vous voulez être un player efficace et coucher avec des filles quand vous le voulez.
On est d'accord là-dessus. Je reviens nuancer le propos plus bas toutefois.
L’objectif est de convaincre la fille que NOUS avons de la valeur, pour ensuite qu’elle accepte de coucher avec nous. A mon avis, ce n'est ni l’état d’esprit, ni la stratégie la plus efficace pour séduire.

Tout d’abord, chercher à convaincre la fille de notre valeur revient à rechercher la validation, ce qui constitue le grand paradoxe de ce concept.
Je crois justement l'inverse. La notion de "prizing" de mon point de vue est une hérésie énorme. Une femme vous plaît, vous avez envie de la draguer. A partir de là, soit vous assumez, soit vous essayez de vous gonfler comme une grenouille pour essayer de retourner l'équation. "Elle me plaît, je la drague, mais comme j'ai beaucoup de valeur, ça sera finalement elle qui va essayer de m'avoir".

Assumer c'est la clé, comme tu l'as dis plus haut. Alors je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête avec du prizing. Encore moins quand tu as une chance de passer pour un mec chelou.
On peut très bien coucher avec une fille juste parce qu’elle nous excite, même si on la trouve débile et superficielle. C’est la même chose pour les femmes. Elles peuvent coucher avec un mec parce qu’il leur a donné très envie de sexe.
Je sais pas, parce que j'ai jamais trouvé une fille intellig … Okay, je la fais pas celle-là. Pardon. Plus sérieusement ouais.
Imaginez, vous êtes assis à côté d'une fille et discutez avec. Au départ, ce n'est pas votre genre. Vous la trouvez un peu trop ronde, petite, whatever. Et puis, en initiant le flirtant avec vous, elle vous raconte à quelle point c'est une bonne suceuse, et comment elle fait jouir les mecs en 5 minutes avec sa bouche. Là vous commencez à chauffer ! Vous ne la voyez plus de la même manière et l'idée qu'elle vous suce commence à vous faire bander. Puis elle vous raconte en détail comment elle fait... Vous commencez à imaginer la scène, elle entrain de vous faire une pipe, comme elle est entrain de vous la décrire. Elle a réveillé votre désir ardent de sexe. Elle vient de vous faire du Prizing Sexuel. Surement que si elle vous propose d'aller chez elle maintenant, vous n'allez pas y réfléchir à deux fois !
Y'a sans doute des cercles sociaux, professionnels où je ne sais quoi où ça passerait. Mais pas dans le mien. Une fille qui te dit à quel point elle suce bien après 5 minutes, elle passe pour une salope, à tort ou à raison. Un mec qui dit à quel point il est doué pour bouffer des minous, il passe pour un mort-de-faim.

A la limite, en soirée, pourquoi pas.

C'est d'ailleurs ça qui me plaît pas avec ce genre d'états d'esprit. Ca te dessert bien plus si tu fais un faux pas que ça ne te sert si tu l'exécutes correctement.
- Quand vous lui faites comprendre que vous n'êtes pas un amateur. En sexualisant la conversation, en abordant facilement le sujet, de manière normale sans en avoir honte. Elle pensera que si elle se retrouve seule avec vous, elle ne perdra pas son temps.
Je crois que tu mésestimes complètement le rôle de l'attirance. A moins d'attraper la fille qui a vidé une bouteille de Clan Campbell après son Xème oinj', une fille ne couche pas avec un mec qui ne l'attire pas. Au moins "physiquement". Au moins un peu, un certain seuil à partir duquel tu as tes chances grâce au reste. Mais c'est pas en disant que t'es doué pour bouffer des chattes que tu vas te faire toutes les meufs, même celles à qui tu plais pas.

Et ça, c'est pas propre à ce prizing sexuel. C'est juste qu'on a du mal à accepter qu'une fille A ne couchera sans aucun doute jamais avec un mec B, parce qu'il ne l'attire pas. Prizing ou pas.
Si vous êtes complètement à l'aise pour parler de sexe (ça vient en pratiquant), les filles penseront que c'est normal. Certaines pourront peut-être vous faire des remarques et prétendre qu'elles n'aiment pas ça pour vous faire revenir à une conversation plus polie/sociale, parce que ça commence à les exciter et qu'elles sentent que c'est dangereux pour elles, mais c'est juste un test.
Donc si ça marche, ça marche, si ça marche pas, c'est un test, et si ça ne marche vraiment pas, vous avez échoué lors du test ?

Je voudrais vraiment voir ce que ça donne en vrai. Parce que c'est un travail d'équilibriste, et que ça a l'air relativement facile à se casser la gueule.
AMHA la sexualité d'un homme et celle d'une femme n'est aussi différente que la société nous le fait croire. Quand on fréquente beaucoup de filles on finit par s'en apercevoir.
Là-dessus, je suis convaincu.
Aussi, bien évidemment, il ne faut pas sortir cela de son contexte. On fait du prizing sexuel quand on commence à flirter avec une fille. En boite, en date, whatever, mais évidemment pas dans n'importe quel contexte.
Fallait le mettre en gras, en rouge, avec des paillettes dés le début ça.

Pour conclure, ce qui m'a intéressé le plus reste le "Une fille/Un mec n'est pas obligé de vous plaire pour vous foutre dans son lit", qui est très vrai. Et on mésestimes souvent l'attirance qu'on n'explique pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 27.07.13, 14h42 par Onmyoji
  • [+2] Pertinent le 18.08.13, 19h33 par Urso
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Beacoup de choses vrai .

Faut juste pas tomber dans le piege et se r'appeller que sa s'adresse surtout a des mecs d'un certains niveau donc que t'a deja des bases et que c'est plutot un etat d'esprit.

@Raven :
Sur papier et a froid sa a pas l'air efficace mais en vrai ou en date par ex ca peut etre redoutable.
Evidemment faut pas verbaliser de but en blanc " JE SUIS UN BON BAISEUR"
elle va comprendre tout de suite que tu fait expres. C'est pareil en vente ou en marketing si tu fait que venter tes produits on va comprendre que tu vend du vent.
C'est plus subtil quand tu cherches a etre le prix. T'a etre Le prix et chercher a etre le "prix".

Chercher a etre le prix= Tout faire pour attirer son attention
Etre le prix = S'en foutre completement de sa valeur


au reste :

- Je pense que Chrys a raison pour l'ex de la bonne suceuse. A froid. vous dites que vous avez des criteres et tout mais croyez moi quand t'a chaudement envie de baiser 8 fois sur 10 tu ne vas pas te poser de questions.Encore plus si elle t'allume.(limite si vous serez pas pret a baiser avec une chaussure :mrgreen: ).

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Considérant que nous sommes arrivés à une époque où les hommes sont de plus en plus pris pour des pigeons ou des accessoires (avis personnel qui n'engage que moi), je trouve que cet état d'esprit de prizing est vraiment très intéressant. Ras le bol de servir d'accessoires sexuels jetables pour les nanas, j'ai cessé les fuck-close et ai décidé d'entamer une profonde réflexion sur moi-même. En tant que player débutant, je trouve important de connaître l'état d'esprit du Prizing Sexuel et après chacun est libre de faire ce qu'il souhaite

Merci Chris pour cet article très intéressant et merci à tous pour vos commentaires. Le fait de partager son point de vue permet que de progresser.

Pour revenir à des choses plus pratiques, j'ai 2 situations que j'aimerai partager avec vous. Etant plus expérimenté concernant cet état d'esprit, je pense que vous pourrez m'aider:

Situation 1:

Actuellement en France, une nouvelle danse fait fureur dans les soirées de danses en couple, la kizomba (danse angolaise collé-serré). C'est une danse où la femme, selon moi, peut donner son corps aux hommes qui savent le mieux danser pour une ou quelques chansons et ensuite passer à un autre danseur. J'y ai vu ici, une belle arnaque féminine, un peu comme la jolie nana qui t'accorde de l'importance en soirée pour ta bouteille de champagne ou ton cercle social intéressant et dynamique.

Etant un pick-up et non un prof de danse. J'ai pris le problème en sens inverse et j'ai décidé de refuser toute danse avec une nana (moyenne ou super attirante) si je n'ai rien partageais avec elle auparavant. Ce qui m'évite de me retrouver dans une fausse situation de sexualisation qui ne durera qu'au grand max, un quart d'heure si elle aime être auprès de moi avant de me jeter pour aller rejoindre ses amis ou aller danser avec un autre mec.

Après un an de soirées, j'ai vu que cette méthode permettait un meilleur échange et la hb avait moins tendance à se débarrasser de moi comme un vulgaire mouchoir. Et voir, pour envisager un fuck-close ou un after quand le feeling est super bien passé et que je me suis senti à l'aise et confiant dans ma relation avec la hb.

N'hésitez pas à réagir et me dire ce que vous en pensez :-)


Situation 2:

Je suis dans une soirée angolaise pour fêter l'arrivée de l'été. Je m'échauffe tranquillement en discutant avec tout le monde pour être prêt quand je vais être en intéraction avec la hb qui m'intéresse. Puis, je repère une nana qui ne danse pas (HB 8, brune). Cible idéale comme dirait MAD. Je commence à fluffer avec. Le départ est assez mou et je manque de fun, mon talon d'achille (j'y travaille à fond). Et là, sa copine arrive (HB 9, brune). A fond dans l'ambiance de la soirée, super fun et dynamique. Elle vient nous dire qu'elle souhaite danser avec un mec mais qu'il ne l'invite pas. Sa copine et moi tentons de la motiver mais elle ne se décide pas à y aller. Et ma target se lasse et finit par s'éjecter de la discussion. Je suis DEG.
Gros dilemne, je me retrouve avec une hb plus jolie mais visiblement intéressée par un autre mec et c'est là que la situation devient bizarrement intéressante.

Hb: Tu veux pas danser de la kiz avec moi, le mec veut pas!
Moi: Non! Je ne danse pas de la kiz dans ses conditions! Tu exagères! :-)
Hb: Ouais, mais j'ai trop envie de danser... (comportement de gamine frustrée)
Moi: Sincèrement, tu perds ton temps avec moi! C'est un conseil que je te donne comme je donnerai à mon meilleur pote. Ce que tu veux, tu dois tout tenter pour l'avoir.
Hb: Ouais mais j'ose pas! T'es sûr que tu veux pas
Il faut savoir qu'à ce moment mon BL et mon attitude démontre un total désintéret pour la hb[/i]
Moi: Si tu veux parler, viens, je veux bien qu'on fasse connaissance mais je ne danserai pas
La Hb réfléchit, sans nul doûte, à l'intérêt qu'elle aurait de passer du temps à discuter plutôt que de danser. Je sais c'est assez kamikaze. Mais au final, elle accepte.
Hb: Ok, pourquoi pas!
Mon attitude et mon BL évolue légèrement vers elle sans être totalement en face à face. Cela n'aurait aucun sens et me ferait passer pour un needy.

Moi: Tes cheveux, c'est ta couleur naturelle?
Hb; Non à l'origine, je suis blonde
Moi: Ah bon! :-) Mais, si tu es blonde ça veut dire que tu as teint tes cils ou le reste de tes poils?
Hb: Oui, pour mes cils, pour le reste je suis rasé totallement
Moi: Comment ça? (Je joue l'imbécile histoire de faire durer le moment)
Hb: (elle me regarde droit dans les yeux) Tooo..ta...lement (Grand Sourire)
Moi: :-) léger avec un hausse d'intéret dans mon BL
J'avoue que sa sexualisation et son côté franc m'ont un peu destabilisé. Mais, ce qui me posait surtout soucis. C'est la raison de sa venue vers moi: Je veux danser avec ce mec, mais il ne m'invite pas. Par manque de confiance en moi et manque d'expérience, j'ai pas su bien gérer la suite. Je pense qu'elle a senti mon hésitation. Je ne sais plus ce qu'on s'est dit par la suite, mais je sais que je l'ai perdu. Elle a finit par s'éjecter et aller danser avec un autre mec.

Mes hypothèses:
- Manque de FUN et énergie mal calibrée par rapport à la target
- Hésitation perçue
- Pas de répartie PUNCHLINE lors de la sexualisation

C'est en y réfléchissant toute la nuit que j'ai fini par trouver ce que j'aurai pu lui rétorquer.

Moi: Tes cheveux, c'est ta couleur naturelle?
Hb; Non à l'origine, je suis blonde
Moi: Ah bon! :-) Mais, si tu es blonde ça veut dire que tu as teint tes cils ou le reste de tes poils?
Hb: Oui, pour mes cils, pour le reste je suis rasé totallement
Moi: Comment ça? (Je joue l'imbécile histoire de faire durer le moment)
Hb: (elle me regarde droit dans les yeux) Tooo..ta...lement (Grand Sourire)
Moi: :-) + Très intéressant tout cela, mais encore (attitude C&F)
Hb:....
Moi: T'as l'air cool, toi! Viens, je te propose un petit jeu marrant, histoire de faire connaissance :-) et partir sur un jeu comme Avez-vous déjà?


Les Hbs adorent ce genre de jeu où elles dévoilent des choses coquines ou intimes sous forme de jeu. Parfois, ça m'est arrivé de me retrouver dans des soirées Action ou Vérité où on a pas mal rit et les Hbs n'étaient pas les dernières à se dévoiler.

Voilà pour moi...

Merci de m'avoir lu, vos réponses seront les bienvenues.

Votre discussion me semble intéressante et je me permets d'y mettre mon grain de sel.

Cette bonne vieille croyance du game que toutes les nanas font toujours tout pour sortir d'une conversation qui les intéresse pour ne pas passer pour des salopes, et que quand elles disent non et ne veulent pas entrer dans le jeu ce n'est juste qu'une résistance de forme et pas ce qu'elles pensent vraiment.
Parce qu'elles ne sont pas comme nous, elles ne peuvent pas penser ce qu'elles disent.

Je suis d'accord avec ça. L'idée de "elle ne pense pas vraiment ce qu'elle dit" a tendance à m'emmerder. C'est prendre la personne en face pour une conne à mes yeux.

Sur un autre plan, j'ai pas mal réfléchi à la notion de valeur en général. Il y a la valeur "petit ami" et la valeur sexuelle.

La valeur sexuelle est celle dont on parle ici et c'est ce qui va amener la fille à penser au sexe avec vous. Vous l'enclenchez avec une attitude qui se tourne vers ça (parler de sexe, BL, danse...).

De manière générale, la notion de valeur perçue implique le fait qu'il y ait une variation. Vous pouvez tout faire foirer en une phrase par exemple. Ce n'est pas quelque chose de constant. De même, si vous arrivez à toucher la corde sensible en matière de sexe chez une fille, vous pouvez passer d'un tiède à un extrêmement chaud en à peine quelques minutes.

Les attitudes qui vont marcher chez une fille peuvent ne pas marcher chez une autre.

Pour résumer : si vous voulez coucher, développez des comportements qui sont liés au sexe. Si vous voulez des relations à long terme, développez votre personnalité et votre comportement.

Dans les deux cas vous augmenterez votre valeur mais pas sur les mêmes plans. Idéalement, il es conseillé de développer les deux en parallèle.
Laisse partir ce qui doit.

Ma vision des choses :

Déjà première remarque, comme @Raven je n’aime pas le terme de « prizing sexuel ». Je préfère parler d’ « être sexué » et « générer une situation sexuelle ».
Dans un cas on se positionne comme vendeur (try hard), dans l’autre on crée un échange win/win ; car être dans une situation sexuelle c’est aussi excitant pour la nana que pour le mec.
Vous l'aurez compris, l'objectif du prizing sexuel n'est pas de vous vendre, mais de vendre le sexe avec vous. Tout comme les hommes, les femmes adorent le bon sexe. C'est une source de plaisir considérable. Cependant, peu de mecs sont capables d'en donner. Vous vous positionnez comme un partenaire sexuel qui peut lui donner beaucoup de plaisir. Ainsi, vous augmentez son désir émotionnel de faire l'amour, jusqu'à ce qu'elle sède en se disant "finalement, pourquoi pas..."
Ce passage me gêne sur la forme. D’ailleurs ce que tu dis es contradictoire car tu parles de désir émotionnel, mais à partir d’un ensemble de paramètres basé sur du raisonné, comme s’il y avait une escalade d’étapes conscientes dans la tête de la nana jusqu’à arriver au moment où elle se dit « OK ça y est j’ai envie de lui ».
Je ne vois pas les choses comme ça et je trouve ça contre-productif de le présenter de cette manière, car ça n’aide pas à rentrer justement en state émotionnel.

Pour moi le maitre mot qu’il faut répéter et répéter encore, c’est créer le désir.
Le désir c’est l’émotion à l’état pur. C’est entrer dans un prisme de communication typiquement féminin.
Faire en sorte qu’elles aient envie de toi mais sans comprendre pourquoi, sans se dire qu’il y a du bon sexe à la clé mais simplement que l’ENSEMBLE de ce que dégage ce mec dans sa façon d’être est désirable.
Pour moi générer du désir est bien plus efficace que faire du prizing sexuel, car ça n’est plus de l’ordre du simple sexe mais également de l’affectif, donc de l’émotion.
Ce que la nana doit se dire c’est : « ce mec dégage un truc qui m’attire sans que je comprenne pourquoi et qui fait que je le veux là tout de suite ».
- Quand vous évoquez que vous êtes un bon bouffeur de minou et que vous adorez ça (peu d'homme aime le faire et les femmes adorent ça), elles se diront que si elle se retrouve seule avec vous, elle aura droit à un bon cunni.

- Quand vous lui faites savoir que vous êtes dominant quand vous faites l'amour (Elles aiment ça et beaucoup de mecs les traitent comme des petites poupées fragiles), elle saura que si elle se retrouve seule avec vous, vous allez la faire se sentir dominée.

- Quand vous lui faites comprendre que vous n'êtes pas un amateur. En sexualisant la conversation, en abordant facilement le sujet, de manière normale sans en avoir honte. Elle pensera que si elle se retrouve seule avec vous, elle ne perdra pas son temps.
OK avec le fond, mais encore une fois ta façon d’exprimer tout ça est très « démonstrative ».

Tu peux faire comprendre à une nana que tu es potentiellement un bon coup au lit simplement en
- Assumant les jeux de regard
- Ayant un BL à l’aise
- Kinotant naturellement avec jeu (chatouilles, caresses, massages,..)
Pas besoin de verbaliser, pas besoin d’en faire des tonnes.


D’autre part je pense qu’il est primordial dans cette discussion de parler d’adaptation au contexte et à la personne en face.
IMO Etre trop pushy avec une nana peut largement plus te desservir que le contraire.
Donc prendre en compte les paramètres du genre :

Comment est la nana en face
- assume-t-elle de parler de cul ?
- Es-t-elle timide ou prend-elle des initiatives ?
- Préfère-t-elle la discussion / les regards / le toucher ?

Quel est l’endroit / ambiance du lieu
- Est-ce dans un bar ?
- Dans une boite de nuit ?
- Y a-t-il du monde autour, des amis pas loin ?

Dans quel moment se situe-t-on
- Est-on proches physiquement ?
- Y a-t-il eu assez de confort ?
- Es-t-elle désinhibée ?

Et toujours commencer par y aller doucement au début, puis augmenter la dose ou au contraire se calmer en fonction de la réaction en face.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 30.07.13, 15h57 par Chymero
  • [+1] Post responsable le 30.07.13, 16h22 par Onmyoji
  • [+3] 100% d'accord le 30.07.13, 23h09 par Raven
  • [+1] 100% d'accord le 30.07.13, 23h36 par Famix
  • [+2] Post de qualité le 18.08.13, 19h38 par Urso
  • [+1] Intéressant le 18.12.13, 10h43 par Hoodie

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre