[A] Le Prizing Sexuel

Note : 29

le 23.07.2013 par Chrys

15 réponses / Dernière par Cellar Door le 30.07.2013, 15h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Plus vous assumerez votre sexualité, vos envies, vos désirs et vos fantasmes, plus les femmes sentiront que vous avez une forte confiance sexuelle (avec tout ce que ça implique : bon coup, pré-sélection, etc), ce qui génèrera énormément d’attirance sexuelle ! C’est essentiel si vous voulez être un player efficace et coucher avec des filles quand vous le voulez.

Je ne vois pas le prizing sexuel comme une technique mais plutôt un état d’esprit. Je ne suis pas un partisan des lines et routines apprises par cœur. Mais comprendre et adopter un état d’esprit plus effectif pour séduire améliore considérablement notre Game.

***
Avertissement :
Les conseils qui vont suivre sont adaptés à ceux qui ont déjà une bonne expérience avec les femmes et qui souhaitent rendre leurs interactions plus sexuelles, parce qu’ils restent coincés dans une interaction trop polie/sociale ou pour aller plus vite/être plus efficace. Par conséquent, si vous venez de débarquer et que votre objectif est simplement d’avoir une copine, d’autres articles et topics sur FTS seront bien plus adaptés à votre objectif.
***

Qu’est-ce que le Prizing sexuel ?

Quand on parle de Prizing, on pense au concept du prix mis en avant par Swinggcat dans son bouquin « Real world of seduction ». Son livre est intéressant, mais quelque chose me gêne dans son concept…

L’objectif est de convaincre la fille que NOUS avons de la valeur, pour ensuite qu’elle accepte de coucher avec nous. A mon avis, ce n'est ni l’état d’esprit, ni la stratégie la plus efficace pour séduire.