Le profil d'un Alpha-male

Note : 0

le 13.04.2005 par Coca-Nova

5 réponses / Dernière par Brutus le 14.04.2005, 18h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Dans mon avis je pense que l’Alpha n’à pas vraiment de profil précis, cependant cela peut se définir par une manière de vivre.
Ce que j’aimerais c’est que avec toutes vos opinions, connaissances et expériences on puisse dévoiler plus précisément leurs manières de vivre, de penser, d’agir selon les différentes situations et que l’on peu a fur et a mesure agrandir cette liste. De ma part j’en ai trouvées quelque unes :

- Il est mentalement au top. Il a travaillé sa mentalité de telle manière que l’on arrive pas à le déstabiliser (et si s’est le cas il ne le montre pas), mais si il a réussis quelque chose qu’il ne saute pas directement au plafond (il ressent sûrement cette émotion mais il la montre pas ou très peut) mais il rayonne toujours, de manière constante et naturelle sa forte personnalité masculine.

- L’Alpha s’adapte à tout (Situation, personnes, groupes). Ce n’est donc pas forcément un chef de groupe qui a réussis à s’adapter parfaitement à un groupe précis et à son environnement, et que des qu’il quitte ce groupe c’est plus du tout la même personne car il n’arrive pas a s’adapter au changement.

- L’Alpha se sert de sa Personnalité (qu’il a adapté à son environnement), pour conquérir les personnes intéressantes en leur accordant plus d’attention qu’aux autres, l’Alpha par exemple se concentre sur les avantages des personnes qu’il veut « gagner » en n’en parlant. Mais il n’a surtout pas l’intention de descendre les autres. Les personnes vont ce sentir vraiment flatté et plus fort lors de sa présence et si ces personnes arrivent à le faire rigoler ils vont s’estimer encore plus par la conscience d’avoir réussis cela. L’entourage qui ne connaît pas encore cet Alpha va l’estimer rapidement rien que par le fait de le voir avec son entourage.

Voila, Si vous avez d’autres points pour agrandir cette liste ou des commentaires ça serai côôl !
Don't Think, Do It !

Il faut arrêter de se creuser la tête sur ce qu'est exactement un alpha. D'ailleurs un alpha ne se pose pas le question.

Au lieu d'écrire 5 livre sur ce qu'est un alpha, réfléchisser sur ce que vous pouvez faire pour progresser et ensuite FAITES-LE.

Il faut arrêter de se creuser la tête sur ce qu'est exactement un alpha. D'ailleurs un alpha ne se pose pas le question.

Au lieu d'écrire 5 livre sur ce qu'est un alpha, réfléchisser sur ce que vous pouvez faire pour progresser et ensuite FAITES-LE.
Ce que j’essaye de faire Valmont c’est juste de dévoiler leur manière de vivre (et non leur profil, qui change selon leur environnement) pour ensuite pouvoir intégrer ces manières.

Je me permet d’ajouter à la liste qu’un Alpha dans un entourage arrive a dévoiler à toutes les Personnes qu’il croise (ou qu’il veut croiser) l’intérêt que ces personnes ont et leurs rôles qu'ils jouent, ce qui leur augmente de large l'estime de soi (de ses personnes) et se sentiront donc toujours bien dans son entourage.
Don't Think, Do It !

Coca Nova on a déjà bcp réfléchi à l'Alpha et à ses traits de personnalité : as-tu fait une recherche ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Le problème c'est que comme beaucoup ici, tu cherches à cerner complètement tous les aspects d'un alpha avant de faire quoi que ce soit. Si bien que dans 10 ans, tu en seras toujours au même point (je sais de quoi je parle, je suis aussi passé par là). Alors je te conseille plutôt de ce concentré déjà un seul point et de le travailler. Ne cherche même pas à te dire que dois-je faire pour être alpha, mais quel détail puis-je corriger chez moi pour ne plus paraître looser/timide/peu sûr de moi/... On en a tous. Et souvent c'est vraiment des trucs tout bêtes. Par exemple baisser les yeux suivant qui on croise ou nous regarde, ou encore se gratter la tête de manière gênée à certains moments,...

L'important est de procéder par étape et pas de vouloir savoir exactement ce que fait un alpha avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Ça me fait pensé a ce bon vieu Nietzsche qui a passé sa vie a inventer,sociologiser,penser au 'Surhomme' alors qu'il s'est prit le rateau du siecle quand même en demande la main d'une jeune fille par un 'intermediaire'(Vous voyez un peu le niveau...)

Même si tu sors toutes les qualités de l'alpha,si tu les integres pas,ca vaut pas grand chose,on sait tous intuitivement ce que c'est qu'un leader,il faut juste une bonne paire de couille,savoir dire 'NON',savoir communiquer et c'est dans la poche,la planete entiere va te suivre.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre