-> Le PUA des temps modernes... ou le jeune PUA ?
Je n'aime pas trop ce titre. Tu m'as l'air d'idéaliser une époque qui ne semble jamais avoir eu lieu. Me parles-tu de l'époque où celui que l'on nommait PUA arrivait avec son cheval blanc au pied de la Tourelle de la Damoiselle, épée dans une main, bouquet de fleurs dans l'autre... et où obtenir ne serait-ce qu'un regard de la Princesse était considéré comme une preuve d'amour ?
Si comme moi, tu n'es pas immortel et qu'entre nous, il ne peut y avoir plus de 60 ans de différence, c'est que tu idéalises un passé que tu n'as jamais connu... Si tu as réellement connu cette époque, alors désolé Mc Leod, mais les temps ont un peu changé.
Si tu opposes à cette vision romanesque, l'image du bad-boy qui arrive en boîte avec sa voiture thunée, le son à fond les tympans et qui vient pour pécho toutes les chaudasses... (yo man !! vas-y que je vais leur mettre des gros doigts à toutes ces tasses !!) est ce que tu appelles être un PUA. Tu es dans l'erreur. Etre un PUA, c'est avoir suffisamment de confiance en soi et de classe pour obtenir celle (ou toutes celles) dont on a envie et de rester un prix à leurs yeux, tout simplement.
Être et rester le prix, c'est tout. D'ailleurs, quand on prend soin de lire le forum, il y a (malgré les rancoeurs de certains envers les femmes) ce principe : "laisser la fille dans un meilleur état que celui dans lequel on l'a trouvé"
-> Transcendantal, mais pourquoi tant de haine ??
Je parcours régulièrement le forum, ayant le même statut que toi (c'est à dire, ni player, ni player staff), j'aimerais vraiment... mais alors vraiment te demander où est ce que tu as bien pu lire que des jeunes loups aux longues dents acérées s'auto-proclament PUA.
Donc, avant de poster ton article, précise-moi tes sources. (honnêteté intellectuelle oblige)
-> Personne ne te décrit comment manier une LTR ??
Mais... Transcendantal, y a des tas d'articles à ce sujet pourtant ! Regarde le nouvel article au sujet de la jalousie... ou même carrément le sujet "vie de couple", qui ne parle QUE de ça ! Ne me dis pas que tu n'y trouveras pas ton bonheur...
http://www.frenchtouchseduction.com/board/vie-de-couple-vf86.html
http://www.frenchtouchseduction.com/articles/la-jalousie_143.html
-> Mon avis sur ton post
N'empêche, quand je t'ai lu, j'ai eu une sale impression... celle que tu me parais frustré.
Après tout, si un mec parvient à k-closer 7 gonzesses en une soirée... ou même 700...
Si pour lui, profiter de sa jeunesse, ça signifie KFC tous les soirs à volonté (invention personelle, kiss-fuck-close)...
Tant mieux pour lui, non ? Y a pas une ptite pointe de jalousie dans ton post ? Hmm ??
Et puis, si les 7 filles closées ont accepté de closer ce gars...
C'est qu'elles en avaient envie, non ?
On va quand même pas blâmer une relation entre 2 personnes majeures consentantes (ou huit... dans ton exemple) ??
Tu désires quand même pas un retour aux bonnes vieilles valeurs (à savoir, mariage pré-arrangé entre les familles quand les gamins ont entre 12 et 15 ans...) ?
Qu'un tel préfère les amourettes aux LTR, en quoi c'est ton problème ?
FTS, c'est un site de développement personnel...
Donc, c'est à toi d'y choisir TA voie afin de devenir le meilleur de TOI-MEME.
Personne n'a à te dire ce qui est bon pour toi.
Mais tu n'as pas à imposer aux autres tes valeurs.