parce qu'il savent s'éclater, Kiss closer 7 nanas dans la même soirée, mettre des doigts au passage,
Bien bien .... High level of Energy tout ca.
Cependant pour moi celui-ci n'est que l'ersatz du Pua, une copie, tronquée,
c'est le timide sorti de ses gonds qui surf sur son niveau d'energie.
Quand on voit les Posts, de prîme abord on est - on peut être - captivé par la facilité dont ces gens jouent avec les nanas et eux même, d'où la maxime I Love This Fucking Game, et quand on analyse
plus profondément leur "Game", on voit que leur conquêtes généralement ne durent pas bien longtemps, d'où le post toute les 2 semaines (pour certains).
On les voit séduire une meuf, puis, 5 secondes après, une autre, le jour d'après, lors de l'attente d'un rendez-vous, une autre... Ils s'éclatent, ca c'est du surfing sur la vague de l'énergie.
Généralement ca se passe ainsi : Je rigole, je m'amuse je rock da place, je vois une Hb12 qui m'as vu, je fais mîne de l'ignorer, ensuite j'arrive je lui lance une vanne sur ses ongles, neg hit puis body rocking elle me tape l'épaule je ne me retourne pas puis elle crie : "Oh mais tu es infernal toi!".
Je vois qu'elle me dévore des yeux, Je lui donne le droit de venir s'asseoir à coté de moi si elle n'est pas chiante etc...
etc... Puis Kc langoureux à la fin, je pars mystérieux la laissant en attente d'un prochain rendez-vous.
Ok, beaucoup en sont arrivé à ce niveau là , alors que d'autres encore pataugent de le labyrinthe sans fin des débuts.
Ca c'est la phase 1, celle que tout le monde décris dans ses messages, je ne critique pas, elle est certes instructive, elle peut donner de bons conseils, à ceux qui en veulent.
Cependant l'homme ne peux pas toujours "dominer" être maître du game, comme dans tout domaine il y a du contre-jeu, alors... Phase 2 la vapeur commence à changer de côté.
Après cette soirée, je lui envoi un petit texto pour la faire miroiter, elle me répond, c'est cool,
je la date le lendemain, où le surlendemain c'est même presque elle qui me le demande,
J'arrive en retard, elle est un peu énervée je la calme gentiement(au sens drôle du terme) et là un peu après je sens que son level of interest n'est pas comme celui de la dernière fois, il va me falloire réactiver des choses dans son inconscient... Ca marche un peu... Elle reagit, ca ne marche plus trop, je suis perplexe, enfin un peu plus que la dernière fois, comment cela se fait-il?
Le rendez-vous est médiocre, je pars, elle me retient un peu car elle est indécise, sur le chemin je séduit une autre etc... etc...
On voit donc qu'après la phase 1 je rock da place in the club, la phase 2 le prochain rdv je la voit et ce n'est plus comme à la phase 1.
Pour une raison bien évidente, que quand son énergie culmine au maximum, dans des circonstances qui favorisent cette apogée de l'energie (boîte, musique forte, filles partout, mouvement incessant, boissons à profusion, ambiance fête), lorsque que l'on revoit cette même fille dans la rue, calme,
l'énergie ne peut être que moindre, même si légerement ; ce n'est pas la même ambiance,
avouez sincerement que, même si c'est pas décisif, on a toujours de l'énergie, il y a quand même du vrai.
Ainsi, le2e rendez-vous, est un moment un peu plus solennel (s'il n'est pas refixé dans une boîte, mais dans la rue), on se découvre plus sous notre jour commun, il y a plus, beaucoup plus d'échanges de vulnérabilités, des boûts de vie personel qui commencent à apparaître, son passé, ses ex copains, ses crypto-relations (crypto = caché).
La phase 3 est généralement si en phase 2 il n'y a pas eu Fclose, celle du Fclose où celle où il y a une prise de distance. Et vient le moment où son PUA en séduit une autre.
Enfin donc ce PUA autoproclamé, est donc un PUA à court terme, celui qui séduit n'importe quelle fille avec son niveau d'energie le J1, qu'il accroche avec une fille ce J1, qu'il la fait s'accrocher à lui.
Le J3 il l'a revoit elle semble un peu plus différente (elle a une vie, des problêmes etc...) qu'au J1, plus compliquée, il se pose un peu de questions mais pas trop et le J3 il lâche l'affaire ayant en tête la maxime des filles il y en a d'autres.
Ou alors le J2 il l'a Fclose joyeusement reste un peu avec elle et petit à petit perd son interêt et en séduit une autre.
Tout ca pour dire que cet exemple,l'empereur d'fts aux yeux de ceux qui trouve ca étonnant, qui séduit avec une facilité déconcertante et qui post à tour de bras qu'il Love This Fucking Game,
est un exemple certes, mais un exemple à court terme, car lui même ne va pas dans la durée.
Personne encore n'a, me semble t-il décrit, sous la forme de Post, comment il maniait une LTR.
Le Pua ne se limite pas à la phase 1 de séduction(boîte, accoste, je rock da place, j'en embrasse 3...) et aux premiers amourachages pour montrer comment il séduitc ca c'est quelqu'un qui s'éclate.
Pour moi ca c'est surfer sur la vague d'énergie.
Celui qui maitrîse les relations, ne change pas de filles toutes les semaines pour la raison sous-jacente qui ca devient un peu trop compliqué pour lui, contre-jeu de la fille.
Pour moi le véritable se mesure dans la durée
Le pua se décrit dans le temps, aux différents obstacles qu'il rencontre, sur le long terme, et comment il les contournent. Le joyeux qui fretillent par son énergie n'est pas un Pua,
Celui qui à une certaine morgue et une immense patience l'est.
D'ailleurs le terme Pua, serait presque à proscrire, en disant celà je voulais caractériser, ceux qui détiennent un monopole d'attractivité avec les filles, et qui le montre qu'a court terme, en postant moult et moult aventures.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- -3 (Foutage de merde) par Asles
- -1 (Indigne de FTS) par Mr. Tony
- -2 (Déjà vu) par Arsène Lupin
- +2 (Blah blah blah) par achribu
- 0 (Inutile) par Skurdge
- -2 (36 15 My Life) par gragra
- 0 (Orthographe stp) par Jindo
- +2 (Etonnant) par Magnus
- -3 (Pffff.....) par Mr White
- 0 (lol) par echoe
- +2 (Il y'a du vrai...) par Mclovin