Petite interrogation que je me posais ....
J'ai remarqué que quand je rencontrais une nana et qu'on devenait soit amant soit pote, j'avais tendance à la faire venir dans mon réseau social, ce qui fait que généralement, assez rapidement elle connais une bonne partie de mon réseau. Mais je me rends compte que la reciproque n'est que tres peu souvent valable. Je rencontre forcement leurs meilleures amies mais ça se limite généralement là , trés rarement leurs meilleurs amis sans e. Et alors, leurs connaissances féminines, n'en parlons pas.... au mieux, je les croise dans la rue, mais ça ne va jamais plus loin. Si leurs connaissance font une soirée, je ne serais jamais invité, avec generalement des pretextes, tu les connais pas ou c'est un truc intimiste ou encore y a deja trop de monde, je vais pas pouvoir. En gros, je n'ai pas envie que tu viennes avec moi ou je ne prefere pas ou alors, j'ai pas spécialement envie de te présenter des nanas que tu pourrais draguer....
Bien sur, j'ai mes idées sur ça mais j'aimerais vos lumieres et avis éclairés.
En plus de cela, j'avoue avoir plusieurs fois eu la mauvaise impression que certaines nanas se servaient de moi pour renflouer leur cercle de pote, avoir une vie sociale plus grande dans des moments ou la leur n'etait pas au mieux. (j'ai rien contre ça, je suis toujours d avis de faire se rencontrer les gens, si je peux etre un lien, tant mieux) Mais certaines fois, une fois qu'elles ont récuperer une certaine indépendance vis à vis de moi, en ayant de nouveau un cercle social fort, elles ont tendance à m'oublier un peu et aucune ne me presenterais son nouveau cercle.
Je me dis que je ne dois pas etre seul à avoir cette facheuse sensation.