Le retard

Sujet précédent  Sujet suivant
FRANCHEMENT, vous arrive-t-il de faire EXPRES d'arriver en retard?
Oui, cela m'arrive de prendre mon temps pour me faire (un peu) désirer. 39%  39%  [ 18 ]
Non, quand je suis en retard, c'est que j'ai été VRAIMENT occupé avant (mais personne ne sait ce qui se passe dans mon inconscient) 61%  61%  [ 28 ]
Nombre total de votes : 46
LeMarquis a écrit:
L'intervention d'@deline me fait penser à un de mes posts sur le forum lyon-estate: le système "punition/récompense" n'est pas compris par toutes les filles (qui n'ont souvent pas assez de recul et ne cherchent pas à comprendre). Du coup elles réagissent au premier degré et ça peut tourner court...

je le repete pour la troisieme fois, mais lors d'un premier rendez vous, le systeme punition/récompense ne peut simplement pas avoir d'effet (autre que de vous faire passer pour un sociopathe).

ben ecoute alors ce sont vraiment des exeptions car jen dejà vu une ou deux à l'oeuvre et ça vaut des points! est ce que tu sais ce que c manquer de temps dans ta journée? je ne pense pas... On est dans un cabinet dans lequel je t'assure les nanas analysent très tres vite (a tord je pense c vrai) et ne veulent pas se fatiguer avec un gar qui ne sait pas suivre un objectif, retard ou pas! Le 1er avis fait quand même pour beaucoup...
et puis tu ne vas pas me dire qu'en bonne nana ki se respecte tu n'as jamais jamais été "stressé" d'aller à un rencar? t'y va cool même pas un petit regard dans ta glace avant de partir...

et puis effectivement une nana réagissant deux fois plus vite à tous ce qu'il la touche je comprends qu'elle ne comprenne pas le système punition/recompense...

le post de Frank lucas
"J'aime beaucoup la mentalité de Socal car c'est cela qui attire ! Pas un retard arrivé par totale inadvertance.
Il est bien avec soi-même, son bonheur ne se limite pas à ce rdv. Si cette date n'a pas lieu il ne sera pas triste ou autres sentiments inutiles à avoir.
Y-a-t-il plus attirant qu'un homme bien avec soi-même et qui nous fait partager ce bonheur ? "

C'est exactement cela qu'une nana recherche!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Orthographe stp) par Coluche

Citation:
ben ecoute alors ce sont vraiment des exeptions car jen dejà vu une ou deux à l'oeuvre et ça vaut des points! est ce que tu sais ce que c manquer de temps dans ta journée? je ne pense pas... On est dans un cabinet dans lequel je t'assure les nanas analysent très tres vite (a tord je pense c vrai) et ne veulent pas se fatiguer avec un gar qui ne sait pas suivre un objectif, retard ou pas! Le 1er avis fait quand même pour beaucoup...

je pense effectivement que dans votre cabinet, vous analyser tres vite à tort. Dejà, tu juges sans connaitre. Comment peux tu savoir si elle sait ou pas ce qu'est manquer de temps? Tu la connais? T'es plein de préjugés toi, non?
Je pense effectivement que pour toi, le premier avis fait pour beaucoup, que tu dois pas trop te fatiguer à essayer de connaitre les gens.
Tu me donnes l'impression de quelqu'un qui a un probleme d'ego, ....

oui, tu comprends, moi, dans mon cabinet, on a des emplois du temps surchargés..., nous on manque de temps,.... on est des gens trop important quoi tu vois, alors prendre le temps de connaitre les gens, leur donner un peu d'importance à eux... Non, mais ça va pas la tete ou quoi....

ça c'est du hard to get qui frole la betise. En tout cas, qui me donne pas du tout envie de te connaitre.

Non mais pas du tout! tu te méprends sur mes attentions je t'assure! en synthèse je veux simplement dire que y'a peut etre des nans qui pensent différemment... On peut quand même avoir des opinions différentes non?! j'expliquais juste pkoi les réponses que j'ai donné ont été si expéditif! c'est un peu le mal du siècle! certaine en sont même arrivées à engager une autre personne pour leur trouver un mec par manque de temps!
et ps. je ne jugeais absolument pas, je ne comprends pas justement ces oeillères c'est tout...
et en ce qui concerne ma personnalité "vous jugez aussi vite qu'il y parait à mon sujet"

ben tu sais, j'évite de juger vite, mais tous les posts que t'écries depuis le début me font haluciner.

Le dernier n'est pas mieux d'ailleurs, tu juges quelqu'un d'avoir des oeillères. Est ce que tu penses que c'est la meilleures façons d'échanger des points de vue avec quelqu'un?

Citation:
j'expliquais juste pkoi les réponses que j'ai donné ont été si expéditif! c'est un peu le mal du siècle! certaine en sont même arrivées à engager une autre personne pour leur trouver un mec par manque de temps!

Le problème, c'est ça vois-tu? Si tu ne te donnes pas le temps d'écouter les gens, d'avoir une qualité d'écoute et d'ouverture suffisante pour les comprendre, comment veux tu développer quelque chose de profond?
Prendre un intermédiaire pour déléguer la recherche de son mec. Franchement, ça me fait halluciner. Et vous allez prendre un intermédiaire pour gérer votre foyer, votre mari, vos gosses aussi? Tu délègues tout, même le devoir conjugal?

Depuis le début, j'ai l'impression que tu écris tes posts sans prendre le temps de réfléchir et comprendre le message des autres. Tu ne te donnes pas le temps, alors tu réagis dans l'instant. Même ta réponse, je suis sur qu'elle ne correspond pas vraiment à ce que tu penses, car tu ne te donnes pas le temps de la pondre. La communication avec toi, pour un mec, ça doit etre génial, dis donc.

PTDR

Be oui attend il faudrait pas que je me fatigue!!!Tu t'imagines j'arrive avec un linbagot le lendemain au boulot pff!!! une semaine d'arret l'horreur!!!

Bref, enfin pour un mec qui ne juge pas...

en tout cas pour la situation des nanas qui et c'est vrai ont recours à quelqu'un pour se trouver un mec... je suis tout à fait d'accord avec toi! Et je n'ai jamais dit que c'était mon cas (heureusement moi qui adore les hommes je serai tout triste sans game, sans relation, sans sexe, sans emmerde!!!c'est ma priorité n°1 dans ma vie lol)

je dis quand même que tu ne cherches pas à comprendre que y'a des gens qui sont déconnecté de leur propre sentiment ( enfin je pense ) et qui ont une vision des hommes plus ... objective! A pret tout si ça leur plait c'est le principal (mais bon comment on fait apres pour aimer vraiment quelqu'un qu'on a pas vraiment choisi?enfin bref c'est un autre sujet) après à la base ce n'était qu'un exemple...

bref, et puis La communication avec toi, pour un mec, ça doit etre génial, donc c'est pour ça que je te fais alluciner PTDR ( suis blonde mais je comprends vite lol )(en même temps la qualité d'ecoute... quand ya pas de son c'est chiant!!!Quelqu'un peut augmenter le volume?!!!)

PS: mes amis me donnent l'écoute et l'ouverture d'esprit dans mes 1ere qualités... et c'est kke chose qui m'est souvent reconnu!!!

Enfin je ne veux pas me battre avec toi je suis blonde et suis sans cervelle qu'es ce que tu veux... il faut de tout pour faire un monde!!!

revenons à nos moutons...

tous ça pour dire que cette situation (le gar rdv fille) le mieux c'est ben de pas etre trop en retard et le coup du bouquin moi je trouvais ça sympa! ou alors le gar peut aller faire un tour en attendant que la fille lappelle comme ça il arrive apres ou en meme temps et c'est plus conviviale que d'attendre tout seul!

Après si c'était une fille qui attendait seule... un gar. comment vous les gars vous voyez l'attente de la nana?
  • -1 (Moi moi moi moi) par l'elfe
  • +1 (Pourquoi tant de haine ?) par -Guess
  • 0 (Du calme) par IceCold

il me fait délirer ce topic.

Je ne pense pas que faire exprès d'arriver en retard soit bon (t'imagines si déjà tu te prends la tête pa ce que arriver en retard c'est soi disant être plus le prix ou un truc du genre, ca promet pour la suite :roll: )

Perso quand j'arrive en retard, c'est pas fait exprès et je m'excuse si c'est trop en retard
si la fille arrive en retard, si ca m'a fait chier je lui fais la réfléxion, parfois, en attendant, je tape la discute avec une personne qui attend aussi ou une personne près de la jusqu'à ce qu'elle arrive...

Une fille qui arrive en retard pour se prizer, je trouve ça ridicule...pareil pour un mec.
Et pour éviter ces retards, parfois, un "le premier en retard paie un verre à l'autre", c'est pas mal.
  • +1 (Bonne idée !) par Coluche

@deline a écrit:
PTDR

Be oui attend il faudrait pas que je me fatigue!!!Tu t'imagines j'arrive avec un linbagot le lendemain au boulot pff!!! une semaine d'arret l'horreur!!!

Bref, enfin pour un mec qui ne juge pas...

en tout cas pour la situation des nanas qui et c'est vrai ont recours à quelqu'un pour se trouver un mec... je suis tout à fait d'accord avec toi! Et je n'ai jamais dit que c'était mon cas (heureusement moi qui adore les hommes je serai tout triste sans game, sans relation, sans sexe, sans emmerde!!!c'est ma priorité n°1 dans ma vie lol)

je dis quand même que tu ne cherches pas à comprendre que y'a des gens qui sont déconnecté de leur propre sentiment ( enfin je pense ) et qui ont une vision des hommes plus ... objective! A pret tout si ça leur plait c'est le principal (mais bon comment on fait apres pour aimer vraiment quelqu'un qu'on a pas vraiment choisi?enfin bref c'est un autre sujet) après à la base ce n'était qu'un exemple...

bref, et puis La communication avec toi, pour un mec, ça doit etre génial, donc c'est pour ça que je te fais alluciner PTDR ( suis blonde mais je comprends vite lol )(en même temps la qualité d'ecoute... quand ya pas de son c'est chiant!!!Quelqu'un peut augmenter le volume?!!!)

PS: mes amis me donnent l'écoute et l'ouverture d'esprit dans mes 1ere qualités... et c'est kke chose qui m'est souvent reconnu!!!

Enfin je ne veux pas me battre avec toi je suis blonde et suis sans cervelle qu'es ce que tu veux... il faut de tout pour faire un monde!!!

<- Un bien long post pour pas grand chose au final. Avant de cliquer sur envoyer, relisez ce que vous avez écrit et demandez vous si ce que vous allez envoyez va intéresser les autres et faire avancer le débat.

N'hésitez pas aussi à structurer vos post.

Pour rappel, le sujet est le retard intentionnel en arrivant en date. Merci d'y revenir.->

Perso user de tricks en date, je trouve ca quand meme super mega insecure. Si la fille accepte une date en general, elle est interessee ne serait-ce qu'un minimum.
Apres il y a des trucs a eviter pour ne pas foirer sa date c'est clair et je pense que ce sont les trucs a apprendre mais de la a surjouer sa date....
D ailleurs je pense que c'est un moyen en or de louper sa date car toute personne qui surjoue se sent et apparait weird.

La regle d'or pour mes dates est de rester cool, tranquille un peu de projection naturelle, des sourrires, de la discussion, des echanges et c'est pas bien plus complique. La date selon moi est bien le point le plus facile en seduction car elle a deja au moins a moitie dit oui. La cle est de demander une date, pas de faire genre "je te date en te faisant croire qu'on est amis qu'on va hang out et au final je transforme ca discretos en une date qu'elle a pas vu venir". Quand les choses sont claires du genre "eh, je te trouve cool et interessante, j'ai bien rigole avec toi ce soir ce qui m'etait pas arrive depuis longtemps avec une fille, on devrait se revoir tous les deux pour aller boire un verre/voir une expo/aller au theatre, comme ca on pourrait apprendre a se connaitre", la elle sait qu'elle a une date et qu'elle sort pas avec "une amie sans seins". C'est le seul trick de la date
IME, les mecs qui se plantent en date sont ceux qui les demandent de maniere detournee pour ne pas se manger un stop. Ceux qui demandent de facon claire, si la fille accepte, ils ont fait les 3/4 du boulot.
  • +1 (Intéressant) par Leskargo
  • +1 (CQFD !) par Sylver

Je rajoute une petite couche de moderation:

FTS demande a ses utilisateurs de poster des messages coherents, structures, qui restent dans le cadre du topic et qui ne tombent pas dans les chamalleries dignes du bac a sable.

Page 3 sur 3 (50 messages)