ben tu sais, j'évite de juger vite, mais tous les posts que t'écries depuis le début me font haluciner.
Le dernier n'est pas mieux d'ailleurs, tu juges quelqu'un d'avoir des oeillères. Est ce que tu penses que c'est la meilleures façons d'échanger des points de vue avec quelqu'un?
Citation:
j'expliquais juste pkoi les réponses que j'ai donné ont été si expéditif! c'est un peu le mal du siècle! certaine en sont même arrivées à engager une autre personne pour leur trouver un mec par manque de temps!
Le problème, c'est ça vois-tu? Si tu ne te donnes pas le temps d'écouter les gens, d'avoir une qualité d'écoute et d'ouverture suffisante pour les comprendre, comment veux tu développer quelque chose de profond?
Prendre un intermédiaire pour déléguer la recherche de son mec. Franchement, ça me fait halluciner. Et vous allez prendre un intermédiaire pour gérer votre foyer, votre mari, vos gosses aussi? Tu délègues tout, même le devoir conjugal?
Depuis le début, j'ai l'impression que tu écris tes posts sans prendre le temps de réfléchir et comprendre le message des autres. Tu ne te donnes pas le temps, alors tu réagis dans l'instant. Même ta réponse, je suis sur qu'elle ne correspond pas vraiment à ce que tu penses, car tu ne te donnes pas le temps de la pondre. La communication avec toi, pour un mec, ça doit etre génial, dis donc.