Le retard

Sujet précédent  Sujet suivant
FRANCHEMENT, vous arrive-t-il de faire EXPRES d'arriver en retard?
Oui, cela m'arrive de prendre mon temps pour me faire (un peu) désirer. 39%  39%  [ 18 ]
Non, quand je suis en retard, c'est que j'ai été VRAIMENT occupé avant (mais personne ne sait ce qui se passe dans mon inconscient) 61%  61%  [ 28 ]
Nombre total de votes : 46
Salut a tous.

Il est assez communément admis qu'il est généralement de bon ton d'arriver avec un LEGER retard lors d'un rendez-vous amoureux, d'une soirée. Cela, paraît-il, renvoie l'image d'une personne occupée et dynamique. Je veux bien le croire.

Seulement voilà. Il se trouve qu'aujourd'hui TOUT LE MONDE connaît cette petite astuce. Surtout les femmes, notamment, qui peuvent tout autant très bien s'en servir. Alors, que ce qui est interessant en séduction, c'est de trouver des techniques nouvelles et, de préférence, peu utilisées.

a) Prenons par ex une date. Imaginons le scénario suivant : Rendez-vous fixé à 15h. A 15h, le mec se pointe. Personne. Impatient, il atteint 5 minutes et commence à regarder un peu autour de lui son entourage. Lassé, il finit par aller aborder une fille, tappe la discute avec elle, et s'amuse pendant tout le temps ou la HB CROIT se faire désirer. La fameuse HB arrive au point de rendez-vous, sure d'elle et fière de son coup, et aperçoit le mec avec une autre nana. Un peu surprise, elle s'approche, salue poliment son roméo, tandis que celui ci fait les présentations. On se retrouve un petit peu dans la "tactique du double date". A ce stade, suivant si la cible est plus LSE ou HSE, on peut faire durer ce jeu plus longtemps. Admettons que le gars ne veuille pas prendre de risques, il remercie la nana qui vient de la rencontrer (sans la #closer), et se casse avec sa cible.

ANALYSONS ce qu'il a gagné :

-Augmentation du MOJO, du a la pratique de la SARGE. On ressent toujours une énorme satisfaction après avoir fait quelque chose qui nous faisait un peu PEUR (je pense aux attractions hard par ex...)
-H2G : Le mec se retrouve avec DEUX nanas, il est le centre d'attention des deux a la fois.
-SOCIAL PROOF : Il montre sa capacité d'adaptation à un milieu inconnu, et son aisance avec les femmes.
Et mon préféré :
-RESPECT des valeurs SOCIALES et MORALES : Il arrive a l'heure convenue, donc joue le jeu à fond, ne profite pas de l'opportunité de closer (attitude anti-NEEDY). Il se montre DIGNE de CONFIANCE tout en maintenant un attract ELEVE.

La prochaine fois, la HB sera certainement plus PONCTUELLE. Vous utilisez la technique de la "punition" pour la forcer a faire ce que vous voulez qu'elle fasse. L'avantage c'est que c'est elle-même qui s'inflige la punition. Elle fait votre TAF!

b) En soirée.
J'avais lu sur Fts que "plus on arrivait tard, plus on avait de chances d'être l'attraction de la soirée".
Pourtant, plus on arrive tot, plus on peut faire connaissance avec du monde et créer de la connexion avec les personnes INDIVIDUELEMENT. Vous mettez ainsi plus de monde de votre côté. Cela permet également de s'adapter a l'environnement, de s'approprier le LIEU. Il est plus difficile de s'intégrer dans un groupe quand il est déjà formé. Que fait réelement gagner le RETARD? Du DHV, pendant une période de quelques minutes. C'est assez vite oublié. Par contre ce qui reste, c'est a quel point la personne s'est intégré dans le groupe. A la limite, ne vaut-il pas mieux partir PLUS TOT?

Amicalement.

Coluche
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +3 (Merci ! :)) par Spectrum
  • 0 (Prends un peu de recul) par Reed

ouais enfin si une fille arrive en retard c'est qu'elle est en retard c'est tout...
C'est juste qu'elle avait pas prévu qu'elle devait mettre la crème de jour hydratante avant de démaquillant doux anti-âge et qu'après elle savait pas quelles chaussures mettre.
Bref, non, ce n'est pas une stratégie pour vous avoir. Elle est VRAIMENT en retard.

Concernant le fait de discuter avec une autre fille en l'attendant.
Ca augmente le social proof et ça te fait paraitre plus cool, pas affamé etc? Oui, je veux bien, et j'ajoute que ça augmente ta confiance en toi. mais c'est tout, les autres points sont bidons:

d'une part je vois pas en quoi c'est une punition, à moins que la fille ne soit amoureuse de vous ET d'une jalousie d'hystérique (c'est bien parler avec une autre fille et non pas lui rouler des pelles dont il était question).
D'autre part pour punir/récompenser quelqu'un, il faut avoir de l'influence sur cette personne.

Citation:
La prochaine fois, la HB sera certainement plus PONCTUELLE. Vous utilisez la technique de la "punition" pour la forcer a faire ce que vous voulez qu'elle fasse. L'avantage c'est que c'est elle-même qui s'inflige la punition. Elle fait votre TAF!

Ca c'est du grand délire. Vous croyez vraiment qu'une fille plutot mignonne va arriver, vous voir tailler la discute avec une autre fille, et se dire: "diantre, moi qui le voulait pour moi toute seule! je n'avais qu'à arriver à l'heure au lieu de me faire désirer pour l'attirer dans mes filets. quelle sotte je fais. que je suis malheureuse. tâchons d'être ponctuelle la prochaine fois, s'il me laisse une deuxième chance, et s'il ne part pas avec cette gourgandine en me laissant mourir de solitude".
Non les mecs, ça n'arrivera pas, je suis désolée. Sauf dans vos rêves les plus fous, ou si la fille sort de 30ans de réclusion (ou plutot les deux). Remettons les choses à leur place. La fille que vous avez invité n'en a probablement rien à secouer de ce que vous faites pendant qu'elle est en retard. Elle en trouvera d'autres des mecs, vous devez d'abord démontrer votre intéret parce que si elle veut aller se faire sauter c'est pas les demandes qui manquent.

Bref, je trouve que si t'es en avance, c'est en effet une bonne idée d'engager la conversation avec quelqu'un d'autre, parce que ça te fait passer le temps et que ça te donne l'air extraverti et sympa, plutot que l'image du gars qui s'ennuie tout seul dans son coin en attendant la seule fille qui veut bien parler avec lui. mais n'espère pas pour autant que la fille va te courir après et devenir soudain ponctuelle...
  • +1 (100% d'accord) par Leskargo
  • 0 (Moi moi moi moi) par Kira

ok pour la première partie du message de Coluche, repris par l'elfe.

Discuter en attendant la fille, ca evite de l'engueuler quand elle arrive, ca renforce ton sp, ca te donne le mojo.
Pour la fille, ca change pas grand chose... ca te valorise un peu.

en revanche, pour ce qui est d'arriver tard en soirée, c'est une tout autre histoire.
Faisons un jeu de role: je suis une fille (5 minutes, le temps de mettre ma mini et ma perruque...)

J'arrive en soirée, dans quel etat d'esprit je suis ?
"ben je vais me faire aborder par pleins de relous alors je vais monter mon asd".

arrive la fin de soirée, quel est mon etat d'esprit ?
"merde, deja la fin de soirée, j'ai pas trouvé de mecs potables. En plus, je me suis pas fait abordé des masses, les mecs n'ont plus bcp d'energie à cette heure la, je crois que je vais rentrer seules avec mes talons hauts à la main...

Ah oui, mais non ! Lui il à l'air sympa, il me fait rire et il a encore beaucoup d'energie. Par rapport à tous les autres mecs ici, sa pile alcaline est plus chargée, ca doit etre le lapin rouge de la pub ! Bon allez, il à l'air cool, propre, bien habillé, fun, sympa, je crois que je vais en faire mon casse-croute du week-end !"

Si vous venez en fin de soirée, les nanas sont en soldes, et vous, vous avez plus d'energie que le reste du troupeau qui à dansé toute la nuit.
Bref, c'est plus rentable de draguer en fin de soirée ;)
  • +1 (lol) par Kira

Mouais, c'est quand même se prendre la tête tout ca....
Si elle n'est pas encore là quand tu arrives, tu pars faire le tour du paté de maison et quand tu reviens et qu'elle est là, tu fais style que tu viens d'arriver.
  • 0 (Bonne idée !) par Coluche

Ça me semble pas stupide ce qu'il dit.
La première date, y'a toujours une petite tension, même pour la fille.
Sachant qu'on se juge beaucoup l'un et l'autre à ces moments là.

Sinon ok que si elle arrive en retard elle le fait pas forcément exprès.
Perso je suis souvent en retard également pour des raisons bidons.
Mais quand je suis à fond curieusement je suis toujours à l'heure... stupide isn'it ?

Citation:
Vous utilisez la technique de la "punition" pour la forcer a faire ce que vous voulez qu'elle fasse.

Quitte à paraitre un peu à contre courant, commencer une interaction en envisageant des bases du punition/ récompense me rappel toujours la manière avec laquelle je dresse mes chiens... bref c'est pas top délire. J'ai un peu de mal à imaginer une bonne osmose par la suite.

En plus de se prendre pour un petit dictateur en puissance et considérer les réactions féminines comme systématiquement Pavloviennes est *au moins* peu efficace. Le concept est bidon.

Ne pas confondre teasing et jeu avec le dressage canin. Je ne doute pas que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais les termes employés sont inadaptés et l'analogie avec le punition/ récompense est peu heureuse.
Citation:
je suis une fille (5 minutes, le temps de mettre ma mini et ma perruque...)

Ellimac, quand tu auras 5 minutes, envoi des photos. Je visualise pas bien là :mrgreen: .

Mr White a écrit:
Ellimac, quand tu auras 5 minutes, envoi des photos. Je visualise pas bien là :mrgreen: .

pas de soucis ! ;)

Ca flirt severe par ici. Vous avez pas finis vos cochonneries, non?

Question: pourqoi attendre dans la rue et pas dans un cafe par exemple?
Ou alors donnez leurs rendez-vous dans des endroits interessants, ou l'on peut se promener ou admirer quelquechose.

Futur lieu de date: les bibliotheques. :lol:

IceCold a écrit:
Ca flirt severe par ici. Vous avez pas finis vos cochonneries, non?

non non... et ca risque pas de s'arreter !
Mr white et moi avons une relation de longue date, c'est un peu mon LTR !
Mais comme il à déménagé, nous avons maintenant une LDR (Long distance relationship) ! ;)

[hs off]

Citation:
ouais enfin si une fille arrive en retard c'est qu'elle est en retard c'est tout...

Il y a des gens qui font exprès d'arriver en retard pour se donner une image, et ce n'est pas forcément des garçons. Je trouve ça stupide perso, mais ça existe. Même si toi ça ne te viendrais pas à l'esprit, c'est pas pour autant que toutes les filles réagissent comme toi. À ce niveau, je pense pas que la palme de la bêtise revienne systématiquement au garçon, ça dépend de la personne, pas du sexe. Faut pas être naîf avec les filles, sans devenir parano pour autant.

IceCold a écrit:

Futur lieu de date: les bibliotheques. :lol:

Ah ben non, si on date au même endroit qu'on sarge, ca le fait pas.

cyberseb a écrit:
Citation:

Il y a des gens qui font exprès d'arriver en retard pour se donner une image, et ce n'est pas forcément des garçons. Je trouve ça stupide perso, mais ça existe. Même si toi ça ne te viendrais pas à l'esprit, c'est pas pour autant que toutes les filles réagissent comme toi. À ce niveau, je pense pas que la palme de la bêtise revienne systématiquement au garçon, ça dépend de la personne, pas du sexe. Faut pas être naîf avec les filles, sans devenir parano pour autant.

je dis pas le contraire, mais c'est extremement rare, et franchement se dire "elle est en retard pour me chauffer" ou "elle fait ceci ou cela pour me piéger", d'une fille qu'on ne connait pas, c'est se donner bien de l'importance, surtout pour un mec qui apprend à séduire. ça tourne à la parrano. De toutes façons quelle importance, de savoir pourquoi elle est en retard? Elle est en retard c'est tout, partez pas du principe que c'est pour ou contre vous.
Vous n'êtes pas le centre de l'univers de vos cibles, je crois que c'est une de pires croyances inconscientes qui trainent sur ce forum.

mr white a écrit:
Quitte à paraitre un peu à contre courant, commencer une interaction en envisageant des bases du punition/ récompense me rappel toujours la manière avec laquelle je dresse mes chiens... bref c'est pas top délire. J'ai un peu de mal à imaginer une bonne osmose par la suite.

Oui et puis au tout début d'une relation, le systeme punition/récompense est sans effet. Vous faites quand même pas attention à ce point-là à ce qu'attendent de vous les gens que vous connaissez pas, sinon vous avez un sérieux problème...

ellimac zero a écrit:
arrive la fin de soirée, quel est mon etat d'esprit ?
"merde, deja la fin de soirée, j'ai pas trouvé de mecs potables. En plus, je me suis pas fait abordé des masses, les mecs n'ont plus bcp d'energie à cette heure la, je crois que je vais rentrer seules avec mes talons hauts à la main...

Ah oui, mais non ! Lui il à l'air sympa, il me fait rire et il a encore beaucoup d'energie. Par rapport à tous les autres mecs ici, sa pile alcaline est plus chargée, ca doit etre le lapin rouge de la pub ! Bon allez, il à l'air cool, propre, bien habillé, fun, sympa, je crois que je vais en faire mon casse-croute du week-end !"

Si vous venez en fin de soirée, les nanas sont en soldes, et vous, vous avez plus d'energie que le reste du troupeau qui à dansé toute la nuit.

Ya une énorme faille dans ton raisonnement... Tu peux me dire ce que fout une nana pas trop mal à la fin d'une soirée à chercher des mecs? Personne ne l'a draguée avant toi? Elle te drague toi parce que c'est la fin de la soirée mais elle n'a dragué personne avant, ou alors elle s'est pris que des rateaux? En d'autres termes tu arrives et tu prend ce que les autres ont laissé. Si y a pas eu de concurrence avant, c'est cool, mais dans le cas contraire? Perso en fin de soirée je vois que des moches de disponible et des mecs qui commencent à les trouver pas si mal que ça faute d'autre chose.
En plus, tu pars du principe que si tu plais à une nana, ce sera par défaut parce que les autres sont tous pétés ou crevés. tu peux mieux faire.
C'est quand même plus sympa d'arriver quand tout le monde a la pêche et de draguer les filles les plus jolies et abordables avant qu'elles se barrent avec quelqu'un d'autre ou avant qu'elles attirent un troupeau de mecs.
Y a aussi le probleme des filles qui se font très peu aborder, mais a ce moment là ca sert à rien d'arriver en fin de soirée puisque tu te distingues de toutes façons en l'abordant.

l'elfe a écrit:
En plus, tu pars du principe que si tu plais à une nana, ce sera par défaut parce que les autres sont tous pétés ou crevés.

Je pars du principe que, moche ou pas, une nana en milieu->fin de soirée aura beaucoup moins d'asd qu'au début.
Une moche, je prend pas, sauf si elle arrive à m'impressioner, point.

Pour le reste, si j'arrive en fin de soirée, au niveau energie et positivité, je serais le lapin rose de tous les autres lapins blancs fatigués. Ce qui me démarquera encore plus des autres, tout en étant entouré de filles à l'ASD affaibli.

l'elfe a écrit:
Perso en fin de soirée je vois que des moches de disponible et des mecs qui commencent à les trouver pas si mal que ça faute d'autre chose.

moi j'en vois des pas mal !
Elles sont venuent en groupe, elles n'ont pas quitté leur groupe ! ;)
  • 0 (Pas convaincu) par blam!
  • 0 (Pas convaincu) par LeMarquis

Citation:

Tout dépend de ce qu'on appelle fin de soirée...
si c'est 3-4h du mat' en boite le samedi soir bcp de monde part avant ... et c'est vrai que il peut y avoir des "residus" pas forcément les meilleurs cibles.
En plus ça peut être crevant de partir à 4h de la boite vers chez soi ou chez elle pour un ONS ... faut vraiment être un étudiant pour pouvoir faire ça :mrgreen:

Par contre en afterwork, cela bouge vers 23h00, avant y'a pas beaucoup de monde. D'autant plus que si on drague une fille à 19h00 et qu'elle est avec ses amis elle voudra passer un moment avec eux et cela fera une "coupure". Il faudra la relancer plus tard pour l'ONS car il est peu probable qu'elle accepte de partir de la boite alors qu'elle est arrivée il n'y a pas très longtemps.
En les abordant plus tard on peut enchainer direct plus facilement et ne pas avoir cette coupure.

A 4h00 c'est un peu tard, souvent elle a envie d'aller se coucher et nous aussi.

Le meilleur crénau, en boite comme en afterwork, pour l'ONS, c'est 23h00-1h30...

-trop tôt elle a l'impression de ne pas avoir profité de ses amis et de la fête
-trop tard elle est crevée et veut rentrer

Maintenant encore une fois, tout est possible, excès de généralisation = pas bon
8)
  • 0 (100% d'accord) par LeMarquis
  • 0 (+1) par l'elfe

Citation:
diantre, moi qui le voulait pour moi toute seule! je n'avais qu'à arriver à l'heure au lieu de me faire désirer pour l'attirer dans mes filets. quelle sotte je fais. que je suis malheureuse. tâchons d'être ponctuelle la prochaine fois, s'il me laisse une deuxième chance, et s'il ne part pas avec cette gourgandine en me laissant mourir de solitude

Le but recherché n'est pas qu'elle aille se suicider de chagrin, mais qu'elle prenne conscience que tout n'est pas gagné d'avance (celui qui est le prix, tout ça...).
  • 0 (Merci ! :)) par Krishna

Citation:
De toutes façons quelle importance, de savoir pourquoi elle est en retard? Elle est en retard c'est tout, partez pas du principe que c'est pour ou contre vous.
Vous n'êtes pas le centre de l'univers de vos cibles, je crois que c'est une de pires croyances inconscientes qui trainent sur ce forum.

Je suis bien d'accord avec toi qu'il ne faut pas se prendre pour le centre de l'univers. Qu'il ne faut pas le voir pour ou contre nous. Par contre se laisser pousser passivement par les évènements sans screener la fille pour savoir à qui on a affaire, c'est pas une bonne idée non plus.

C'est un premier rendez vous, elle arrive en retard. Se poser la question du pourquoi ne me semble pas une mauvaise idée. La manière dont c'est fait n'est pas anodine non plus. A t'elle prévenu par téléphone. Est ce juste un retard anodin, un comportement irrespectueux ou démontrant un faible intérêt, une envie de jouer, .... Perso, retard de plus de 15 minutes sans avoir prévenu, je m'en vais et c'est game over.

A propos des retards je dirais que si la fille est vraiment en retard et qu'elle a pas l'air plus gênée que ça, c'est mal barré. ca peut vouloir dire que vous l'intéressez pas. Bien qu'il faille éviter les excès de généralisaion comme disait spectrum.

lemarquis a écrit:
Le but recherché n'est pas qu'elle aille se suicider de chagrin, mais qu'elle prenne conscience que tout n'est pas gagné d'avance (celui qui est le prix, tout ça...).

je caricaturais, mais ce que je voulais dire justement, c'est que ça ne marche pas. Le H2G, tout ça, ça peut marcher, mais là, non: premier rendez vous, parler avec une autre fille, ce n'est pas du H2G, ni être le prix, c'est simplement être sociable. Ok ça peut être un bon point, mais il faut pas croire qu'elle va y attacher de l'importance. soyez réaliste, elle ne PEUT PAS être jalouse ou se sentir "punie" sous pretexte que vous discutez avec d'autres quand elle est pas là !

a)

L'Elfe a écrit :

Citation:
Vous croyez vraiment qu'une fille plutôt mignonne va arriver, vous voir tailler la discute avec une autre fille, et se dire: "[...] Je n'avais qu'à arriver à l'heure au lieu de me faire désirer pour l'attirer dans mes filets. Quelle sotte je fais"

Coluche a écrit :

Citation:
Un peu surprise, elle s'approche, salue poliment son roméo, tandis que celui ci fait les présentations. On se retrouve un petit peu dans la "tactique du double date". A ce stade, suivant si la cible est plus LSE ou HSE, on peut faire durer ce jeu plus longtemps

Tu décris une nana mignonne, en réalité c'est un euphémisme pour désigner une HSE. Pour réelement gagner des points, a ce moment la il faut effectivement aller jusqu'a utiliser la tactique du double date décrite ici :

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... 18214.html

Le petit défaut de cette tactique était je trouve, que le fait d'en faire venir deux était tout de même a la limite du foutage de gueule. Ce qui n'est pas le cas ici, puisque vous vous êtes simplement occupé pendant qu'ELLE se POMPONNAIT!
Et a ce stade, même si son interêt pour vous est suffisament bas pour qu'elle en ait rien à foutre, il sera toujours PLUS facile de le faire monter en faisant jouer la concurrence!

b)

Le problème de l'ASD que soulève Ellimac Zero est normalement réglé par le principe que si l'on arrive AVANT, on a eu le temps de se familiariser avec les lieux, et de SOCIAL PROOFER. Du coup, si la nana se rend compte que t'es un gars cool qui a sympathisé avec tout le monde, tu parais moins dangereux et elle ne se méfie plus. De plus, créer de la connexion avec l'entourage, assez faible au début et relativement proche de l'hôte (ce qui est assez important), permet d'éviter les futurs AMOGs et autres complications qu'engendrent une drague rapide, et brutale.

Amicalement.

Coluche

Aïe !

Désolé Coluche, le sujet est intéressant, mais la "technique" manque cruellement de calibration et le peu d'analyse qui a été donné derrière est complètement à côté de la plaque. Il s'y cache même une méchante insécurité, qui ne t'aidera pas beaucoup si tu veux séduire proprement (et à long terme).

1. Aucune calibration de la fille :

Mets-toi deux minutes à sa place : tu arrives (certes, en retard) et tu retrouves ta cible en train de dragouiller... Comment le prends-tu ?

Il faut avoir un sacré problème dans sa tête pour prendre ça comme une "punition". Pour ma part, je le prendrai plutôt pour un manque de respect.

Alors, oui, si la fille a une estime d'elle tellement basse et un ego tellement gonflé qu'elle ne peut pas supporter la concurrence et se mets à jalouser toutes les filles qui t'approchent, ça peut marcher pour toi. Sinon, aucun intérêt, si ce n'est risquer de passer pour un mec malpoli / impatient.

2. Aucune calibration par rapport à ton attract :

Si tu proposes un rendez-vous, et que la demoiselle décide de l'accepter, c'est qu'il y a quand-même une certaine dose d'attraction entre vous. Mais qu'en est-il vraiment ?

Il faut savoir que le "prizing" et l'attitude "hard to get" ne marchent proprement que sur une fenêtre de tir très restreinte.
Dans une lecture "Mystery Method" du pick-up, ça se joue au tout début de l'A3, c'est à dire à un moment où la fille est manifestement attirée par vous, mais où vous ne lui avez pas encore signifié la réciprocité de cette attirance.

Si vous faites ça trop tôt, alors qu'elle n'est pas attirée par vous, cela ne lui fera ni chaud ni froid. Si vous faîtes ça trop tard vous allez perdre des points niveau confort : "Hier, ce mec me disait que j'étais vraiment spéciale et qu'il voulait me revoir et voilà qu'aujourd'hui il accoste des filles pendant que je cours rejoindre notre point de rendez-vous..."

Donc, à éviter si vous avez déjà "validé" l'attraction.

3. Aucune calibration du game :

Quel est votre type de game ? Plutôt "smooth-guy" ou plutôt "mind-fucker" ?

Dans un premier rendez-vous, mieux vaut la jouer "smooth". Se caler à une table tranquillement, se prendre un verre, bavarder avec le serveur(se)... On démontre tout autant de qualités qu'en allant sarger la première passante qui déboule.

Par contre, si on aime remuer un peu le cerveau des demoiselles, l'approche "H2G" est plus adaptée. N'oublions pas toutefois que l'attitude hard-to-get utilise vos insécurités pour jouer sur celles de la fille, en étant le pendant opposé à la "needyness", et perturbe pas mal notre "écologie psychologique" ainsi que celle de la demoiselle.

Phénomène d'offre et de demande : en jouant "H2G", vous poussez la fille à devenir "needy". Même principe que le "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis", tout simplement basé (de par et d'autre) sur la peur de la perte affective.

C'est pourquoi cette approche est à garder en réserve pour un game "chargé" :
— fille LSE à tendance "attention-whore"... (point #1)
— fille que l'on a peur de perdre et que l'on désire "attacher" rapidement... (points #2 / #3)

Sans quoi, mieux vaut ne pas se prendre la tête, ne surtout pas chercher à savoir pourquoi elle est en retard (pour éviter les sujets qui fâchent : elle a peut-être été bloquée par sa connasse de patronne, un gréviste des transports, un dragueur de métro un peu lourd, un chapitre de cours à rattraper... ) et plutôt se focaliser sur ce qu'il va suivre : la date.

Bien sur, si au troisième rencard elle continue d'arriver en retard, il est peut-être nécessaire de mieux calibrer la situation...

PS : Et si elle arrive à ton rendez-vous avec un quart d'heure de retard car elle passait ce temps-là à se pomponner, c'est qu'elle a la volonté manifeste de te plaire, qu'elle fait des efforts pour toi, et là, ce serait VRAIMENT CON de vouloir la punir pour ça.
  • +2 (100% d'accord) par The Mind
  • +2 (100% d'accord) par morpheus

moi suis toujours en retard c'est chronique... et c'est vraiment chiant pour les autres lol mais j'ai toujours le petit trucs de dernière minutes qui doit durer 3 minutes et ki en dur 30 ...
Je trouve cela plutot agassant pour les autres certes, mais bon pour un 1er rdv en retard ( mais si je peux je préviens ) le gar a dejà la discute avec une autre nana (enfin ya que les playboy et dans les films que ça se passent comme ça!!!)... ben je repars d'ou je vais!!! Je ne m'arrête même pas...

Page 1 sur 3 (50 messages)