Le retour de Meymel

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut.

Suite à une rupture totale avec le monde de la séduction en 2008, j'avais décidé de supprimer tous mes posts sur ce forum. Existe-t-il une sauvegarde pour récupérer tous mes écrits ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Y'a les MP pour ça ...) le 07.12.11, 20h30 par Barta
  • -1 (Boulet) le 24.12.11, 16h24 par Weeler

Salut,
si tu as demandé à ce que tous tes posts soient supprimés, et qu'ils ont été supprimés, il n'y a aucun moyen de les récupérer.

Vu le MP que tu m'as envoyé (et auquel je n'ai rien compris), je ne suis pas sûr que le forum auquel tu penses avoir participé à l'époque est bien FTS.

Hallu du jour, bonjour :
J'ai reçu ça par MP de la part de "Meymel"

(j'ai viré tous les passages contenant des infos persos, tant les siennes que les miennes)

Citation:
Frenchkiss, je suis sur le cul !
Tu as bien abusé de ma personne, et venant de la part d'un expert en manipulation et en droits, je t'en félicite.
Je vois que tu as ouvert un site internet avec tous mes anciens post, que ce site internet est sois-disant ouvert depuis 2007. Non tu est trop fort mon ami !
Ecoutes, le seul truc qui m'énerve dans tout ça c'est que comme tu le dis sur FTS, ton site n'arrête pas de progresser depuis des années, donc j'imagine que tes revenus sont pareils ! Non si on m'avait dit ça à ma première connexion au site FTS, je ne l'aurai tout simplement pas cru !

Simplement, j'aimerai reprendre la place qui m'a été volé. S'il te plait, vire moi cet acteur qui se fait passer pour moi. S'il te plait, laisse moi réintégrer FTS à la place qui m'est dû. En plus le mec que t'as pris ... il me ressemble, je me suis senti encore vraiment plus trahi par toi.
Pourquoi ne m'as-tu donc pas demandé de revenir ? Pourquoi n'as-tu pas tenté de me joindre par mail ? Pourquoi m'as-tu volé mon identité ?

Intégrer l'équipe de FTS, reprendre le boulot où on l'a arrêté ensemble, me payer un salaire pour pouvoir prendre un appartement et quitter le domicile de mes parents. C'est ce que je te demande aujourd'hui. En contre partie, saches que j'ai des nouveaux concepts, de nouvelles valeurs qui vont certainement encore améliorer le site. C'est simple, je te propose de multiplier par 2 voir par 3 tous tes revenus. Mais je ne ferai pas l'erreur deux fois. Cette fois-ci je veux un contrat qui scellera notre alliance (et surtout un salaire !). Réponds moi s'il te plait. Salutations

Donc je résume pour ceux qui n'ont rien compris (il m'a fallu du temps !)

1. Il confond FTS et le site qui commence par Kamal et qui finit par Séduction
2. Il croit qu'en fait, je suis également le propriétaire de ce site, concurrent à FTS (sans se demander pourquoi il n'est fait aucune référence à ce site sur FTS : aucun lien, aucune mention; ni pourquoi les informations légales sur le site en question sont différentes de celles de FTS)
2. => Il croit que Kamal est un personnage fictif que j'ai inventé pour que personne ne sache que le site en question m'appartient
3. Il croit que moi, sous l'identité fictive de Kamal, j'ai rempli le site KS qu'il croit être le mien, avec ses posts, postés à l'époque sur le forum de KS
4. Il exige un dédommagement parce que je suis un manipulateur qui a utilisé son contenu pour construrie le site en question

Image

J'ai pris du temps pour essayer de comprendre son charabia et ses accusations; j'ai pris du temps pour lui explique que non, je ne suis pas le dit "Kamal", que je n'ai aucune idée de qui il est.
Je vais même jusqu'à répondre à ses demandes de conseils sur les recours possibles : contacter le mec à l'amiable, essayer d'obtenir un dédommagement, sachant que l'autre n'a aucune raison de lui en donner. Voici sa réponse, reçue ce matin.

Voici sa réponse :

Citation:
Tu te crois vraiment supérieur aux autres.
Ecoute, non je ne ferai pas de vidéos sur kamel, j'en ferai une sur toi.

Saches que j'ai beaucoup de connaissances également et ne t'inquiètes pas, j'irai jusqu'à me défendre tout seul devant les tribunaux quant ton heure sonnera.

Maintenant, soit on règle çà à l'amiable, donnes-moi une part des droits d'auteurs qui me reviennent pour le remplissage du site de seductionby***.
Ou la deuxième option, j'affiche ta réelle identité en passant par les tribunaux. Je met ton concept au grand jour.

Tu as vu tout les articles que j'ai écrit. N'imagines pas une seule seconde que je ne suis pas prêt a écrire autant d'article, autant de pages sur toi. N'imagines pas que je suis prêt à passer pour un voleur et un escroc quand je sais qu'il y en existe un encore bien plus voleur et escroc que moi. Tu sais avec mon histoire, j'ai perdu beaucoup de crédibilité. Tu m'as manipulé. Mais je n'en ai tiré aucun bénéfice personnel. Mais attends que les gens connaissent ton histoire, ça sera pire !

Plus tu refuseras, plus tu alimenteras ma frustation. Et il ne vaut mieux pas me voir frustré. Je prend le pari que j'arrive à faire fermer tout tes sites web et à te faire payer tous les préjudices moraux que tes lecteurs et moi-même avons subis par ton concept.

Voilà. Vis ma vie de webmaster.

Alors un dernier conseil pour "Meymel" : prends un bon avocat car je ne te laisserai pas salir mon nom sous prétexte que tes délires t'empêchent de comprendre que je ne suis pas le propriétaire du site qui, d'après toi, t'a spolié.

Je m'interroge quand même : pourquoi le mec est-il persuadé que je suis le propriétaire du site en question ?

Chers lecteurs et membres de FTS, je vous invite à faire tourner ce topic pour que chacun sache le genre de conneries que gérer FTS doit me faire traverser au quotidien.
  • 0 (OMG) le 09.12.11, 14h05 par Hydrogene
  • 0 (lol) le 09.12.11, 14h30 par Crooked
  • 0 (Quelle patience !) le 09.12.11, 18h00 par LittleNeapolis
  • 0 (Super boulet...) le 09.12.11, 18h18 par Holden Caulfield
  • 0 (OMG) le 09.12.11, 19h42 par Iskandar
  • 0 (Super boulet...) le 10.12.11, 12h39 par Mikau
  • 0 (Quelle patience !) le 11.12.11, 16h28 par Reborn

Merci d'avoir égayé ma pause clope FK et merci a ton complice Meymel sans qui tout cela n'aurait pas été possible.

Peut-être peut-on le nominer pour les Oscars non? :blbl:

Non mais ça m'énerve en fait.
Le mec je prends le temps d'essayer de comprendre son délire, je prends le temps de répondre à ses questions; et puis finalement, au lieu de reconnaître qu'il fait erreur sur la personne, il lui semble plus logique et crédible que je sois un grand malade mental en mode Kaize Soze.

Cherchez l'erreur.
  • 0 (Quelle patience !) le 10.12.11, 12h40 par Mikau

C'est un festival en ce moment...
  • 0 (lol) le 09.12.11, 17h42 par Tendresserennaise
  • 0 (C'est pas faux) le 09.12.11, 19h48 par Iskandar
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 10.12.11, 12h40 par Mikau

Chaud...

ouaaouuuh on tient un champion du monde là.

Il est complètement fou : il croit que tu es Kamal alors que tout le monde sait que tu es le fils du préfet Pautrat. Je crois qu'il t'en veut car tu as été médaillé de la légion d'honneur sous un faux nom, Baptiste, ou devrai-je dire Rémi...
  • 0 (mdr !!) le 10.12.11, 12h42 par Mikau

Loool. Rémi qui parasite la marque déposée FrenchtouchSeduction sur certaines de ses vidéos YouTube, mais ça c'est encore une autre histoire.

Pour info, il existe un moyen de récupérer des vieux articles à condition qu'ils aient été publiés sur une zone publique. Il faut regarder sur http://wayback.archive.org

Le gars à l'air désespéré vu comme il te mendie un salaire pour quitter le foyer familial. C'est assez intéressant d'observer les gens à bout car il réagissent avec les comportements et les raisonnements les plus ancré au fond d'eux. Chez lui ça semble être la parano.

On rencontre quand même pas mal de tarés dans la communauté !

En tous cas, s'il n'arrive pas à faire du fric autrement qu'en se raccrochant au "business" d'un autre, c'est pas très glorieux...

D'ailleurs Geoffrey enlève ton masque, on t'a reconnu Venusian ... :mrgreen: vous avez monté une webmafia à deux c'est ça ?
  • 0 (lol) le 10.12.11, 12h41 par Mikau
  • 0 (mdr !!) le 24.12.11, 16h27 par Weeler

Quand je vois autant de bêtise, je n'ai qu'une seule idée en tête

Image

Ça me fait penser au mec qui accusait Marc Zuckerberg de lui avoir volé Facebook et qui réclamait des millions... le début de la gloire ?

Le monde va mal mes amis..

FreeMan a écrit:
En tous cas, s'il n'arrive pas à faire du fric autrement qu'en se raccrochant au "business" d'un autre, c'est pas très glorieux...

Ben si encore ça me concernait... mais non, là le pire c'est que
1) le mec s'est fait baiser, il n'a aucun recours possible si ce n'est une tentative de résolution à l'amiable
2) il s'y prend mal pour obtenir réparation : les menaces directes, a priori ça me semble pas être la meilleure stratégie, surtout quand tu sais que le webmaster concerné est a priori à l'étranger, et donc, absolument pas inquiétable.
3) et en plus, il se trompe de personne...

Mal barré pour lui s'il espère obtenir réparation.

Perso, l'ampoule du couloir à claqué : j'envisage de demander au voisin de ma grand-tante de me payer des dommages et intérêts.

Désolée FK mais ton seul recours est contre mon boulanger pour ton ampoule...

Constant99 a écrit:
Ça me fait penser au mec qui accusait Marc Zuckerberg de lui avoir volé Facebook et qui réclamait des millions... le début de la gloire ?

ça pourrait, sauf que là, dans les faits, c'est comme si ce mec (qui avait effectivement participé aux débuts de Facebook) attaquait le fondateur de MySpace pour lui avoir spolié Facebook.

Du grand surréalisme.

Cela dit y'a de la thune a ce faire, il t'attaque, il se pkante et tu demandes réparation pour préjudice moral/commerciale

Bha quoi? y'a pas de petit profit et on peut envisager ça comme un impot sur la connerie !:D

Au début j'ai crû à un arnaqueur nigérian ou un truc du genre, mais pas assez de faute.
T'es sûr que c'est pas un membre qui se paie du bon temps en trollant un bon coup?

Tulpa a écrit:
Cela dit y'a de la thune a ce faire, il t'attaque, il se pkante et tu demandes réparation pour préjudice moral/commerciale

Bha quoi? y'a pas de petit profit et on peut envisager ça comme un impot sur la connerie !:D

Ben clairement c'est ce qui va se passer s'il me chie dans les bottes.

Page 1 sur 2 (22 messages)