Ca m'est arrivé aussi. Cet été, après l'obsession quotidienne de la sarge (découverte du game), je n'avais simplement plus la tête à ça, j'avais plein d'autres choses à faire sans compter les sessions examen, donc j'ai mis la pratique de côté. Vers début octobre, première grosse soirée, je n'arrivais à aborder aucune femme, j'étais comme bloqué. Il m'a fallu quelques approches infructueuses pour réussir à closer, ce qui a eu le don de me remettre dans le "mood". Et puis, chaque journée, chaque soirée, je me sens vraiment bien, libre et spontané, après 3-4 approches. Je crois que c'est une tendance générale que l'on peut tracer, du genre :
On se lance -> Echauffement -> sociabilisation -> lâcher-prise
où la durée de chaque étape est directement influencée par deux facteurs qui sont
1. L'expérience passée, représentant le niveau global du séducteur
2. La régularité de la pratique
qui donne le
niveau instantané du séducteur (le niveau qu'il a sur le moment).
Sur le terrain, ce n'est pas le niveau global du séducteur qui compte, mais le niveau instantané, c'est-à -dire que l'élément régularité joue un rôle fondamental.
Ainsi, le manque de régularité va faire qu'on franchira les étapes moins vites, mais le niveau global n'a pas changé, on est pas moins bon, il faut simplement se faire violence comme on dit, les choses viennent moins naturellement, mais le potentiel reste inchangé.
Généralement, plus le temps d'arrêt est long, plus on mettra du temps à se mettre dans le mood, à acquérir l'état d'esprit juste, car c'est à chacun de découvrir ce dernier. La variable 1. comptant également, il ne devrait pas y avoir de problèmes si tu sargeais avant.
Un autre truc également, je remarquais qu'au début, après deux trois approches plus ou moins réussies, j'étais vidé, je voulais rentrer et dormir, comme si j'avais donné de ma personne. Maintenant, c'est l'inverse, je me nourris des autres, à travers une interaction avec eux, comme un vampire je leur prends leur énergie

et comme ça, à chaque fois que je suis down, je sais qu'en parlant à une fille qui me plait, en vivant l'instant présent à fond, je gagnerai en énergie.
Si ça peut vous aider.