le "reviens chez moi" une technique pour les GRAND ?

Note : 4

le 13.11.2016 par marreco

10 réponses / Dernière par marreco le 15.11.2016, 09h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour à tous,
attaquons directement le sujet principal et oublions mon passé de PMF.

depuis quelques temps je ramène des filles chez moi, ce qui n'est pas mal en sois sauf que AUCUNE N'EST REVENU UNE DEUXIÈME FOIS...

ce qui m'a assez bien frustré je vous l'accorde. cependant je n'ai pas baissé les bras, j'ai commencé une remise en question et je me suis vite rendu compte de l'origine du problème : JE N'AI RIEN A LEUR PROPOSER ( ou plutôt je ne sais pas quoi leurs proposer en mettant de coté tout se qui est plaisir de la chair :D).

En se moment même je réfléchis à une solution mais j'ai l’impression de foncé droit dans un mur d'autant plus que dans le courant de la semaine j'ai la visite d'une demoiselle que je désire ardemment garder...

je suis donc disposé, si y'en a qui ont quelques idées ou conseils.
Bien à vous :)

Salut à toi !
Tout d'abord, la formulation du "Reviens chez moi" me refroidi un peu. Si j'étais une femme, j'aurai l'impression de ne pas avoir le choix.
Et puis ce n'est pas une technique à proprement parlé. Si une femme veut d'elle même revenir chez toi, c'est qu'elle s'est senti à l'aise avec toi, tout comme dans ton appartement/maison.

Donc y a deux questions, est ce toi? ou est ce ton appartement?

Ca semble anodin, mais l'appartement/maison reflète la personnalité de la personne qui y habite. Pour toi il te semble peut-être parfait parce que c'est ton nid douillet, mais pour les autres, on ne sais pas. Tu as déjà eu des remarques de tes amis par rapport à ca?

Ensuite, tu dis que tu n'as rien d'autre a leur proposer, mais avant d'aller chez toi, tu as bien du l'occuper et discuter avec elle pour qu'elle accepte de te suivre. Ca veut déjà dire que tu as bien quelque chose à partager ^^
Pourquoi ne pas continuer la conversation une fois chez toi autour d'un dernier verre, ou lui montrer quelque chose chez toi dont tu lui aurai parlé pendant le rendez-vous?
J'ai l'impression qu'une fois passé le pas de la porte de chez toi, dans ta tête tu switch de "date" à "plan cul".

Après tout dépend de ce que tu veux :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 13.11.16, 14h28 par Allandrightnow

Que recherches-tu au contact de femmes ?

D'après ton texte, c'est qu'elles viennent chez toi plusieurs fois. C'est ça ?

tout d'abord merci de vos réponses:)

ce n'est pas vraiment un appartement, c'est un logement étudiant donc il n y'a pas grand chose de superficielle( je parle de tout se qui est tv et autre...). Il y'a juste un bureau, une chaise, un lit et une armoire. j' n'ai jamais reçu des remarques quant à la propreté des lieux, je fais toujours en sorte que se sois parfait.

ce que j'attends des femmes Fate:

je ne sais pas je n'arrive pas à faire la différence entre du sérieux et du fun du coup je fais un mixte des deux, dans ma tête tout se résume au sexe.

je reviens sur ton impression Thibz:

j'en ai bien peur mais tu as vu juste. quand une femme passe ma porte la seule penser que j'ai c'est de conclure...pour moi c'est peut être un moyen de montrer qu'il y'a quelque chose entre nous( je crame certainement les étapes)

Re Marreco !

J'ai aussi un appartement étudiant, cependant j'ai essayé de "l'aménager" avec des photos de ma familles ou de mes frères et soeurs quand on étaient petits, des drapeaux des pays que j'ai visité, un tableau de liste des taches à faire ou je peux coller des post-it de choses importantes. Tout ca a son importance, parce que ca peut mener à des sujets de conversation :

Pour les photos : "C'est toi sur les photos ? T'as changé depuis !"
Pour le tableau : "Tu à l'air de beaucoup travailler, tu arrives a t'en sortir avec tout ca?"
Pour les drapeaux : "Pourquoi tu as accroché des drapeaux ?"

Ca peut démontrer des centres d'intérêts ou de la valeur sociale assez facilement.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'une fille vient chez toi qu'il y a obligation de coucher avec elle.
Si tu passe directement en mode plan cul avec elle, ca se sent. Laisse la te désirer un peu plus longtemps, retient tes ardeurs un petit moment ;)

Et comment ca se passe le lendemain ? Elle s'en va sans dire un mot ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 13.11.16, 21h38 par Allandrightnow

Logement étudiant = petite surface + pas grand chose à faire dedans, ça peut être vite angoissant pour une invitée et vite chiant pour tout le monde.
Tu as un lit 2 places ?

Propose aux filles une activité, une sortie... et ramène les chez toi ensuite, ou va chez elles :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 13.11.16, 21h38 par Allandrightnow

Ou alors si tu as des plaques chauffantes comme 90% des étudiants, tu peux leur proposer de venir faire des crêpes. Une ou deux bières avec ça, un peu de musique et roulez jeunesse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 14.11.16, 09h23 par Haskeerlos

Crow a totalement raison, la cuisine ou le coin cuisine est le meilleur endroit de ton logement, déjà au lieu de dévorer ton invitée tout de suite tu vas t'envoyer deux/ trois crêpes (ou l'inverse selon ton humeur).

En cuisine tu es debout, en mouvement, c'est plus naturel d'initier le contact physique, tu vas vers elle, tu t'interromps pour refaire une crêpe, tu reviens faire monter la température avec elle, bref c'est un jeu bien plus fun que d'être assis dans un canap.
Et puis la crêpe c'est bien connu, on y revient.

On appelle ça la technique de la crêpe.
La première règle est qu'on ne roule jamais une crêpe.
La deuxième règle est qu'on ne peut pas remplacer les crêpes par des pâtes au gruyère.
La troisième règle est qu'on ne propose pas de crêpe-à-la-bite à son invitée.

Franchement tu peux en trouver plein des idées, creuse toi la tête l'ami.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 14.11.16, 12h11 par Rickhunter
  • [0] Miam le 14.11.16, 12h54 par Lulla
  • [0] Like ! le 14.11.16, 13h23 par Crow

Re bonsoir donc :)

Thibz
oui t'a raison je vais commencé de ce pas à coller quelques posters que j'aime bien histoire de coloriser un peu la pièce.

Et comment ça se passe le lendemain ? Elle s'en va sans dire un mot ?:

alors soit la veille elle refuse catégoriquement( je ne baise pas au premier rencart), se qui crée un climat assez désagréable qui conduit à aucune suite possible même si par après j'envoie un message pour essayer de rattraper le coup on disant "que ce n'est pas grave et que j'allais attendre qu'elle soit prête"

ou encore je tire mon coup, tout le monde est content puis je ne sais pas se qui me prend, je ne la calcule plus même si elle me fais un texto ( dans ma tête je me dis que si elle l'a fais avec moi du premier coup, rien ne prouve qu'elle ne le fait pas avec d'autres)
je sais je suis bizarre ( là je me rend compte que je veux me poser mais je peu pas m’empêcher de tout foutre en l'air que c'est triste :o)

Syd_
exactement c'est angoissant et des fois j'arrive à cour de sujets de plus la meuf me relance pas comme si elle s'imagine des trucs de fou.( non lit une place se qui n'arrange rien)

Crow, Haskeerlos

je le fais déjà, sauf que je n'ai jamais essayé des crêpes( rajouté un petit verre à coté ne me semble pas mal non plus)
même si de base je commençais à croire que la meilleur solution était de sortir manger un truc en ville (dans un cadre neutre si on le dire ainsi)

C'est n'imp' les coquillettes jambon Gruyère ça marche aussi tres bien de mémoire :)


Plus sérieusement j'ai l'impression que ton probleme c'est pas l'appart' mais l'interaction globale. Tu veux pas nous raconter plus en détails les 2-3 dernières fois ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

ouais y'a moyen que se sois l'interaction aussi, je ne sais pas.

alors l'avant dernière, on va l'appeler Dorothée.

Dorothée vient chez moi, je lui fais une petite visite des lieux on commençant par ma chambre, je passe dans la première cuisine (assez crade d'ailleurs, j'ai des colocs plutôt sale, ils laissent traîner leurs vaisselle pendant des mois).

là on se pose dans ma chambre quelque minutes après pour ne pas arranger les choses, ma sœur débarque ( elle ne reste pas longtemps mais assez pour établir un climat gênant)

pour rattraper le coup je propose de faire un truc à manger ( j'avoue j'avais la dalle j'aurai pu dévorer n'importe quoi) avant même que je commence à cuisiner Dorothée me sort "qu'elle ne mange pas"
Moi: pourquoi
Dorothée: je ne mange pas devant les gens que je connais pas ( elle était assez timide apparemment).

à partir de se moment là je l'avais complètement oublié ( dans ma tête "mais qu'est ce que je fou avec une gamine pareille) clairement je voulais m'en débarrasser..

je finis de cuisiner, je mange, on discute en même temps et elle me regarde manger. après la vaisselle je l'embrasse quand même et viens l'heure à laquelle elle devait rentrer (pour mon plus grand bonheur).

MARIE la dernière en date. avec elle c'est une histoire tellement compliqué que je sais par ou commencer ( un 7,5 sur 10)
MARIE est une fille que j'ai rencontré sur internet. Apres avoir parlé pendant des semaines, elle ne se décidait toujours pas à me rencontrer.

un beau jour? MADELEINE une amie à ma coloc viens passer la soirée chez nous(le courant entre elle et moi passe super bien, elle prend mes contacts). on sort, on se défonce ect..
un moment je me retrouve avec une fleur dans les mains, donc je lui(MADELEINE) donne en me mettant à genoux style demande de mariage. la meuf accepte et commence à pleurer :D

le lendemain MADELEINE part en cours et là elle parle de moi à ces potes "ouais j'ai rencontré un mec chez une de mes amie et il m'a donné cette FLEUR...
devinez la suite, MARIE est une de ces potes...

donc MARIE me recontacte en étant disposé à me voir, elle me taquine même sur le fait que j'ai donné une fleur à son amie et que avec elle je devais acheter un bouquet (on rigole bien).

le jours "J" , je vais chercher Marie, on prends des pizzas, des boissons et on rentre chez moi.
tout se passe niquel: pizza, boisson, musique ect..
P.s : elle me fait découvrir son youtubeur préférer.

une autre de mes colocs se ramène avec son mec, ils se joignent à nous bref on s'éclate ( j'ai oublié de préciser tout le long MARIE n’arrête pas de textoter. ça m'intrigue donc j’essaie d'en apprendre plus, j'arrive vite à la conclusion que ce mec l’intéresse plus que moi mais je m'en fou.

on rentre dans la chambre on commence les prélis, au moment de passer à l'acte elle me met un stop en me disant "ouais y'a l'autre autre aussi.

blazer je laisse tomber et je vais me coucher. elle vient dormir à coté de moi mais je ne la calcule plus.
au réveille je là déposer et je rentre.

l'histoire ne se termine pas là mais bon ça va faire trop long sinon donc la suite au prochain épisode :p
bonne lecture et ne m'en vouler pas trop s'il y'a quelques fautes d'orthographe, j'ai dû me surpasser pour écrire tout ça.
bien à vous

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre