Le ridicule ne tue pas ... si ?

Note : 1

le 03.04.2012 par MrCold

6 réponses / Dernière par zinc1 le 05.04.2012, 12h10

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Saluut, j'ai 18 ans, et cela fait 7 mois que je suis avec ma copine ( ce n'est pas me première j'ai déjà eu une relation de 2ans auparavant ). J'ai perdu ma virginité à 16ans, juste là rien d'anormal.
Sauf peut-être mon sexe qui, malgré une taille somme toute convenable ( 17cm environ ) est " tordu " vers le bas.
Cela me pose un véritable problème car lorsque mes copines ( ma copine en l'occurrence ) me réclame certaines positions, cela bloque ( le missionnaire et l'amazone fonctionnent correctement ). C'est une véritable galère lorsqu'elle me réclame une levrette ou quelque chose d'autre car ça ne rentre pas, et à vrai dire je me sens mal par rapport à mon égo, et aussi par rapport à elle qui aimerait varier plus souvent nos positions.
De ce fait j'aimerai savoir si il y a déjà eu des mecs dans mon cas, et si oui quelles ont été vos astuces pour pallier à ce problème ? Ou si des femmes ont déjà eu des amants avec ce problème, comment l'avez vous résolu ?
C'est horrible car dans tous les cas je prends mon pied mais j'aimerai vraiment pouvoir lui donner un plaisir différent du quotidien, j'attends vos réponses avec impatience :D

Lol... il y a des questions qui reviennent souvent :

sexe-pas-tout-a-fait-droit-vt27509.html

Il précise ici que la pénétration fonctionne ( j'ai déjà lu ce topic ) hors de mon côté c'est la grosse galère :s

Alors ridicule, c'est dans ta tête en fait : c'est ta bite, tu devrais en être fier : de toutes façons, t'en auras pas d'autre.

Quant à tes difficultés de pénétration, là est le vrai (seul) problème : ça me parait ouf que tu n'arrives pas à rentrer dans certaines positions. Mais bon, si c'est le cas, adapte toi et fais en une force. Une teub qui va dans les coins, j'aurais tendance à me dire que ça peut plaire aux meufs.

Les meufs confirment ?

Ah, celà dit, je me rappelle d'un truc que j'ai lu il y a quelques temps déjà...

Il est vrai que les "jeunes" ont parfois du mal à assumer certaines positions qui peuvent se montrer inconfortables, voire carrément douloureuses.
C'est lié aux ligaments du pénis qui sont en général assez rigides à l'adolescence et se détendent un peu avec l'âge. Les années passant, je confirme le phénomène.

Donc pas de panique si tu as du mal avec certaines positions, ça s'arrangera surement avec l'age, mais aussi avec la pratique.
Pour t'aider, saches que l'orientation du vagin de ta partenaire change selon la position de ses jambes... j'ai pas trop de dessin pour imager la chose alors je vais tenter de décrire.

En fait, j'ai trouvé des dessins :mrgreen:
La Levrette
Image
L'éléphant
Image
Il y en a une troisième que j'ai cherché, mais je ne trouve pas l'illustration, en gros c'est le même principe, mais elle a les jambes complètement en avant (repliées contre son ventre).

Dans chacune des trois, la position du vagin et sa profondeur varient.
Tu as autant de variantes pour toutes les positions, et même plus...

En fait en cherchant les illustrations, je suis tombé tout à fait par hasard sur ce site qui me parait très symathique et instructif... :
http://couple.notrefamille.com/amour-se ... isirs.html

Tu vois, il y a bien assez de trucs à essayer pour ne pas te prendre la tête avec la forme de ton pénis ou la difficulté à "rester dedans" (ça aussi ça s'apprend d'ailleurs :wink: )
Au contraire, je pense que tu peux en tirer avantage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 04.04.12, 00h09 par Lossenia

je vais regarder tout cela et je vous remercie de vos réponses :D

Ah une bonne posture :awesome: Image

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé