Le rose

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour, je ne vous apprend rien, le rose devient ( est devenu ? ) la toute dernière couleur tendance chez les hommes, je voulais savoir votre avis la dessus, vous en mettez ? Pour sargez vous pensez que c'est une idée ? Vous ne pensez pas que sa fais perdre toute nos virilité ? Je vous écoute !

T'arrives un peu tard mon poulet :D
Y'a déjà eu un topic là-dessus l'année dernière, tu n'as plus qu'a le chercher :?

Mouarf :x euh ben merci et désolé pour le modo qui va devoir suprimé mon topic :d en même temps je n'étais pas là l'année dernière :s

Je viens de me farcir les 5 première pages et j'ai tjs rien trouvé :s

Met du rose : tu peux

Le rose ça tue!

J'ai une chemise rose Torrente pour faire classe avec un pantalon à pince ainsi qu'un tee shirt rose que je viens de recevoir avec inscrit dessus "Sex Tutor-First Lesson Free" que j'ai pas encore fieldtesté :D

le rose est en perte de vitesse cette année
actuellement cette été la mode sera plus au vert anis ou pomme voire meme du bleu eau
accompagné d'un bronzage cela peut etre du plus bel effet

mitch a écrit:
actuellement cette été la mode sera plus au vert anis ou pomme voire meme du bleu eau

Tu sais détailler en photo please ?

Citation:
mitch a écrit:
Citation:

Effectivement , cette année sera au vert acidulé tres beau en polo. J'ai vu des ralph lauren de cette couleur super.
C'est un vert clair genre pomme acide

pour info cette année la mode est aux rayures, on retourne en 1960
de plus chez les createurs les couleurs fraches sont au rendez-vous:
Image
Image

nat a écrit:
Citation:
mitch a écrit:
Citation:

Effectivement , cette année sera au vert acidulé tres beau en polo. J'ai vu des ralph lauren de cette couleur super.
C'est un vert clair genre pomme acide

Ralph Lauren ... bof bof ...

Citation:
Ralph Lauren ... bof bof ...

Non j'en ais vu de bien !!!

Pour moi le mieux reste les polos Lacoste (non non oubliez les clichés racailles je vous parle pas de survets !!!) , cintrés avec de belles couleurs acidulés ( regardez celui de will smith dans hitch) c'est de sa que je vous parle.

+1 avec nat
les polos lacoste reviennent en forme
mais comme l'as dit nat on parle de vrais polos pas de truc de racaille

Lowi a écrit:
Mouarf :x euh ben merci et désolé pour le modo qui va devoir suprimé mon topic :d en même temps je n'étais pas là l'année dernière :s

Le rose

Mon cher Lowi, pour les lunettes c'est par içi par içi :mrgreen:

Gödel a écrit:
Lowi a écrit:

Le rose

Mon cher Lowi, pour les lunettes c'est par içi par içi :mrgreen:

Mouarf !

Sinon, sa fais pas longtemp que je m'intéresse au fringues :p donc les polos lacoste cintrés je vois pas exactement ce que c'est .. enfin pas très bien donc si vous avez des images à l'appui je prend :p en ême temps une idée du prix :p mais je crains le pire avec lacotse ^^

http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=polo+lacoste

Cintré = sérré (pour mettre tes épaules, ton corps en valeur)

a peu pres le meme prix que pour les ralph lauren
compter environ 70-80 euros

Bien sur ne te sens pas obligé d'acheter sa ce n'est qu'un exemple...
Savoir s'habiller viens à force

http://www.frenchtouchseduction.com/board/be-spike-dress-code-vt5627.html

Ce post de Spike est tres instructif

Hum, je vois des polos dans ce style là chez h&m pour 20 ^^ ( bon ok c'est pas comparable je sais :p ) mais j'allais dire, y a un moyen de savoir si un vètement est cintré ou pas ?

Essayes le, tu t'en rendras compte.

Ca se diférencie quand même facilement: soit il tombe droit, des épaules jusqu'en bas; soit tu observe un léger rétrécissement (au niveau de la taille environ, qui fait ainsi ressortir tes épaules).

J'ai recemment acheté ce polo Ralph Lauren
http://img.photobucket.com/albums/v314/ ... h_lime.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Page 1 sur 2 (26 messages)