Comment être écouté sur les forums et ne jamais se faire critiquer ?
Comment vous assurez que les autres membres vous cites constamment et avoir une réputation de PUA même si vous êtes incapable de sortir autre chose que des truismes rabâchés depuis 10 ans sur n’importe quel board de drague ?
Tenez vous bien je vais vous donner le secret ultime pour réussir sur les forums de séduction sans même avoir besoin de sortir sur le field !
Bientôt vous pourrez, vous aussi, vous lancer dans le coaching sans même avoir eu à sortir de chez vous durant ces cinq dernières années !
Le secret : l’affirmatif !
Quoi que vous disiez, pour n’importe quel post, dites le sur le ton affirmatif.
Vous êtes parfait et n’avez jamais de doute.
Vous avez raison, vous êtes un PUA bordel, ce n’est pas rien !
Vous couchez avec des filles !!!!!!!
Ne jamais faire part de vos doutes sur un sujet, ne jamais poser une question. Vous avez toutes les réponses, ce n’est pas pour rien que vous écrivez tout le temps à l’affirmatif. Si vous le faite il y a bien une raison !
Si quelqu’un critique l’un de vos propos, n’oubliez pas que la meilleure défense est l’attaque. Il vous a manqué de respect par le seul fait de vous répondre (n’oubliez jamais vous êtes un PUA, ça rigole pas).
Soyez agressif dans votre réponse.
Plus vous la ramènerez de manière autoritaire avec votre savoir, moins les gens oserons vous critiquer.
On le répète suffisamment souvent ici, ce qui compte n’est pas ce que vous dites mais comment vous le dite.
Le bon BL des forums est l’affirmatif. Sans cela vos qualités passeront à la trappe. Vous ne serez jamais pris au sérieux et vos posts, au mieux ne seront pas pris en compte, au pire ne seront pas pris au sérieux.
PS : Ceci était une gentille gueulante sur un des défauts des boards de séduction.
Je tiens tout de même à préciser (sans ironie) que j’apprécier les nombreux membres de qualités qui participent et dont j’apprécie beaucoup les débats ainsi que leurs propos souvent très intéressants.
PPS : je tiens à préciser que j’ai moi-même, à quelques occasions, eu ce type de comportement.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (mdr !!) par okapi
- 0 (Il y'a du vrai...) par Arsène Lupin
- 0 (Developpe stp) par mike56w
- 0 (Il y'a du vrai...) par Streaky
- 0 (Moi moi moi moi) par Kira
- 0 (Il y'a du vrai...) par Extre
- -1 (Mauvais esprit) par Rimegan
- +1 (...) par warang
- 0 (mdr !!) par benicecold3000
- 0 (mdr !!) par Sugar_lips
- 0 (lol) par Titigoal