[A] Le secret ultime des PUA

Sujet précédent  Sujet suivant
Le secret ultime des PUA

Comment être écouté sur les forums et ne jamais se faire critiquer ?
Comment vous assurez que les autres membres vous cites constamment et avoir une réputation de PUA même si vous êtes incapable de sortir autre chose que des truismes rabâchés depuis 10 ans sur n’importe quel board de drague ?

Tenez vous bien je vais vous donner le secret ultime pour réussir sur les forums de séduction sans même avoir besoin de sortir sur le field !
Bientôt vous pourrez, vous aussi, vous lancer dans le coaching sans même avoir eu à sortir de chez vous durant ces cinq dernières années !

Le secret : l’affirmatif !

Quoi que vous disiez, pour n’importe quel post, dites le sur le ton affirmatif.
Vous êtes parfait et n’avez jamais de doute.
Vous avez raison, vous êtes un PUA bordel, ce n’est pas rien !
Vous couchez avec des filles !!!!!!!
Ne jamais faire part de vos doutes sur un sujet, ne jamais poser une question. Vous avez toutes les réponses, ce n’est pas pour rien que vous écrivez tout le temps à l’affirmatif. Si vous le faite il y a bien une raison !

Si quelqu’un critique l’un de vos propos, n’oubliez pas que la meilleure défense est l’attaque. Il vous a manqué de respect par le seul fait de vous répondre (n’oubliez jamais vous êtes un PUA, ça rigole pas).
Soyez agressif dans votre réponse.

Plus vous la ramènerez de manière autoritaire avec votre savoir, moins les gens oserons vous critiquer.
On le répète suffisamment souvent ici, ce qui compte n’est pas ce que vous dites mais comment vous le dite.
Le bon BL des forums est l’affirmatif. Sans cela vos qualités passeront à la trappe. Vous ne serez jamais pris au sérieux et vos posts, au mieux ne seront pas pris en compte, au pire ne seront pas pris au sérieux.

PS : Ceci était une gentille gueulante sur un des défauts des boards de séduction.
Je tiens tout de même à préciser (sans ironie) que j’apprécier les nombreux membres de qualités qui participent et dont j’apprécie beaucoup les débats ainsi que leurs propos souvent très intéressants.

PPS : je tiens à préciser que j’ai moi-même, à quelques occasions, eu ce type de comportement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (mdr !!) par okapi
  • 0 (Il y'a du vrai...) par Arsène Lupin
  • 0 (Developpe stp) par mike56w
  • 0 (Il y'a du vrai...) par Streaky
  • 0 (Moi moi moi moi) par Kira
  • 0 (Il y'a du vrai...) par Extre
  • -1 (Mauvais esprit) par Rimegan
  • +1 (...) par warang
  • 0 (mdr !!) par benicecold3000
  • 0 (mdr !!) par Sugar_lips
  • 0 (lol) par Titigoal

Il faut savoir dire que le Roi est nu... Mais malheureusement il y a de vrais PUAs qui sont incapables de dire comment ils font, car ils le font et c'est tout...

Donc ceux qui ont quelque chose à proposer ont du coup quelque chose à vendre...

Comment distinguer le bon grain de l'ivraie ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Sympa :)) par Malcor

Pffff, Malcor, tu ne fais que rabacher ce qui existe déjà depuis dix ans sur les forums de drague.

Il y a même un des plus grands PUA de FTS qui s'est fait fort de systématiser et d'enseigner ce que tu décris empiriquement, avec toutefois un peu plus de nuances et de techniques.

Regarde donc ici :

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... 12092.html

:mrgreen:

plutôt l'impératif même ...
et puis mettre au moins un FR où on se la pète c'est la clef !

dès qu'un mec poste un FR où il FC une nana il a bcp + de respect
alors que c'est normal de baiser une nana ... pas besoin de superpouvoirs

Au delà de l'aspect humoristique, ça peut déboucher sur une discussion intéressante.

Un point important est la calibration. Si trop d'affirmatif peut poser problème, ne pas l'être peut aussi.

Alors quand peut-on être affirmatif dans un souci de maintenir un bon niveau de discussion (et pas uniquement pour se la péter):
- lorsque la personne en face n'a visiblement pas les connaissance dans le domaine et est persuadée d'avoir raison. Ca permet de l'éliminer de la conversation et donc de gagner en qualité.
- provoquer l'autre, le pousser à se justifier. Donc en général en réponse à une personne affirmative.

hum...dis moi malcor', ne serait pas le style de...tu sait qui...
ça vient de me frapper en lisant ton article.

tu pourrai aussi rajouter "s'inscrire sur tout les forums"

bientôt, les pua nous dirons "moi quand je pète, ça sent la tulipe" :mrgreen:

tchuss

Valmont a écrit:
Alors quand peut-on être affirmatif dans un souci de maintenir un bon niveau de discussion (et pas uniquement pour se la péter):
- lorsque la personne en face n'a visiblement pas les connaissances dans le domaine et est persuadée d'avoir raison. Ca permet de l'éliminer de la conversation et donc de gagner en qualité.
- provoquer l'autre, le pousser à se justifier. Donc en général en réponse à une personne affirmative.

Intéressant. Je n’avais même pas pensé à ça en rédigeant le post. Mais tu me fais rebondir sur un sujet de mon boulot :

Si on prend ton premier point ta solution est je pense la bonne. Le problème est alors de savoir comment faire lorsqu’on s’adresse à plusieurs auditeurs (ce qui est le cas sur les forums et dans beaucoup d’autres domaines). Surtout quand ces auditeurs ne sont pas du même « niveau » (on pourrait remplacer le terme par milieux, sensibilité, priorité par rapport à la discutions, niveau d’intérêt pour la chose en question).
J’ai souvent à gérer de grosses réunions avec 5 à 40 personnes très différentes pour beaucoup de raisons.
Mon constat, on fini toujours par s’adresser à ceux qui parlent le plus. D’un autre coté ceux qui la ferme on sans doute une bonne raison de le faire…
Mais alors il est difficile de ne pas se mettre au niveau (plus bas le plus souvent) de l’interlocuteur. Les plus bavards sont très souvent ceux qui s’y connaissent le moins.
Tu n’as pas une solution miracle pour me permettre de passer ses réunions sans avoir toujours à parler à ceux dont les propos sont le moins intéressants ? :D

Valmont a écrit:
dès qu'un mec poste un FR où il FC une nana il a bcp + de respect
alors que c'est normal de baiser une nana ... pas besoin de superpouvoirs

Tu trouves ? J'ai plutôt l'impression qu'il y a très peu de réactions au FR sauf parmi les wings/potes du posteur.
Peut-être dans la section Aspirant mais c'est vrais que je ne lis pas trop les journaux.

zut j'ai lu le post en diagonale du coup j'ai mal compris et j'ai mis -1
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Par contre je vois pas ce que ça fait dans le forum Relations Sociales et Amoureuses.

J'ai déja remarqué ca sur FTS : des types comme Icecold, Varga ou autre (tous ceux qui ont plus de 200 points et je ne sais combien de messages à leur actifs), et observez leur manière d'apporter le message.

Je ne dis pas que tout réside dans la manière de l'apporter, leurs posts sont souvent très constructifs, mais on peut voir que c'est souvent des messages types :

"La seule solution c'est ca", ou "perso, je ne laisse pas faire tel truc, c'est comme ca que ca doit marcher" etc.

Souvent, apporter les idées avec le ton de la certitude est plus convaincant, je m'en suis rendu compte quand je suis allé dire un message bidon en AG à la fac : le ton que j'ai pris a suffit à me rendre convaincant (applaudissements etc.), alors que je ne disais rien de spectaculaire.

Il y a quelque chose à penser à ce sujet. Attention, ne pas aller dans l'autre extrême qui est la non écoute et l'imposition bête de l'idée.

Autre point à remarquer : ces gens, on les retrouve souvent, si bien que je ne pense pas dire n'importe quoi en disant que tout le monde connait Icecold ici. Je pense que ca aussi ca joue comme valeur ajoutée (on appelle ca la réputation, non?).

Page 1 sur 1 (9 messages)