Ça fait 2 ans maintenant que je suis avec ma copine. Elle était vierge et le sexe pendant la première année était vraiment cool (sauf les toutes premières fois bien sur). Mais depuis un moment, je vois que notre relation se détériore (on se dispute pour un rien) et elle éprouve moins de respect et d'admiration pour moi. (J'ai très mal géré ma relation et j'ai été beaucoup trop "gentil" avec elle, du coup la relation dominant/dominé a été plutôt inversée). Tout ça pour dire que notre relation ne bat pas de l'aile et qu'elle est probablement mourante.
En plus de ça et c'est probablement lié, un nouveau problème s'est ajouté à la situation. Elle trouve que j'accorde beaucoup trop d'importance au sexe alors qu'elle dit qu'elle peut se passer de ça.....
J'ai essayé de lui en parler mais c'est une discussion de sourds... et ça se termine par: "on a pas les mêmes valeurs". Bref ... Lui faire comprendre que le sexe est important est vraiment une tâche difficile. De plus inverser les rôles semblent vraiment chose impossible après que notre relation s'est déroulée comme cela.
Relation morte?