Le sexe quand elle a ses regles

Note : 0

le 26.07.2014 par Venska

2 réponses / Dernière par Bumble le 26.07.2014, 14h11

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut j'ai une question , comment faire l'amour quand elle a ses règles

Nous en avons discuté , sa ne nous dérange absolument pas le sang et tout.On est Ok pour le faire.

Le seul problème c'est que vu notre ages (15 et 16 ans) j'aimerai évité de transformer mon lit en bain de sang (ma mère risque de se poser des questions )

Qu'elle serait les bonnes positions ou auriez vous des conseils pour pas trop taché les vetement/draps ?

Merci a ceux qui répondrons ;)

Bonjour,

Elle peut déjà commencer par une douche, ça permettra de mettre moins de sang. Et pour ne rien salir : une serviette placée sous les fesses suffit largement. Il faut juste pouvoir laver la serviette (sinon, ça va commencer à coûter s'il faut jeter la serviette à chaque fois !).
Pas de cunni (miam !), même quelques jours après la fin des règles : le goût reste pas agréable !
Vu vos âges, je suppose que vous ne vous passez pas encore de préservatif ; dans le cas contraire, vaut mieux en mettre un (pas très glamour de ressortir en sang !!).

CE.

Tu le fais sous la douche tout bêtement...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé