Le sexe , un calvaire à attendre.

Note : 10

le 24.02.2016 par crossedady

9 réponses / Dernière par Acier le 29.02.2016, 22h34

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 19 ans, toujours puceau (pas du tout gêné par ça).
J'ai développé ma libido très jeune, à tel point qu'à partir de 12 ans, je me masturbe au moins deux fois par jour (1-pour le plaisir et 2- pour se réveiller ou s'endormir) .

Mon problème est que j'ai toujours pu me passer de sexe je n'en voyais pas une priorité, dans les quelques relations que j'avais, je privilégier l'amour, ce qui a fait de moi un garçon défini comme attendrissant ,romantique et parfait en tant que copain ( ceux qu'elles disent mais qui est faux bien sûr vu les résultats des relations) .Donc dans une relation je pouvais me dire que je pouvais attendre 6 mois à 1 an avant d'avoir du sexe avec ma copine ou même plus ça ne me dérangeais pas .

Puis sont passé 2-3 histoires d'amour qui font que je n'y crois justes plus (je ne vais pas régler mes comptes ici), mon problème étant que maintenant que j'ai 19 ans et que l'amour ne m'intéresse plus car il n'apporte que souffrance, je cherche juste des partenaires sexuelles, malheureusement, comme je vous l'ai dit je Suis un bon gars et je me vois mal demander à une fille cash si elle veut du sexe, de plus devoir la séduire pour ensuite avoir du sexe me parer lourd maintenant.

je n'arrive donc juste pas à trouver un moyen de pouvoir enfin tester cette chose qu'est le sexe, j'ai essayé les sites mais aucune confiance pour y laisser ma carte bleue .De plus je ne suis pas très à l'aise avec les filles dès le départ je pense souvent être timides au départ n'ayant aucune expérience dans les relations homme - femme (au niveau sentimentales et sexuelle , car j'ai 80% d'amies fille ).Des solutions ? car cela commence réellement à devenir dur....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 24.02.16, 22h02 par Rickhunter

Bon, faisons simple et allons droit au but :
- Non, le fait de ne pas coucher avec les filles ne fait pas de toi un copain attendrissant ou romantique, car les filles aiment aussi le sex. Le sex n'a rien d'incompatible avec une histoire d'amour réussie, même si vous baisez le premier soir
- Le fait que tu sois dégoûté de l'amour est problématique. Même si tu as une relation de type sex-friend, il y a toujours un lien émotionnel qui te lie à ta partenaire. C'est jamais uniquement 100% physique (sauf en cas de prostitution, mais là c'est un autre débat). Et oui, il faudra la séduire pour coucher avec. Pourquoi penses-tu que séduire une fille avec qui tu as envie de coucher soit une corvée? Moi je trouve ça plutôt fun d'entamer un jeu de séduction avec une fille qui m'attire.

Il faut changer ce type de pensée, sinon effectivement tu auras du mal à y arriver.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 24.02.16, 22h43 par voucny
  • [+2] A lire le 25.02.16, 19h07 par Onmyoji
  • [+2] Bien joué le 27.02.16, 13h31 par Blusher
  • [+1] A lire le 19.04.16, 10h18 par MaryeL

Et je complète le très constructif message de Baijin en ajoutant que les filles aussi aiment qu'un jeu de séduction se fasse avec un garçon qui les attire. Pas de problèmes de ce côté là.

Tu es plutôt jeune et peut-être jusque là tu n'envisageais qu'une seule forme de relation possible et acceptable moralement entre homme et femme, celle d'un couple amoureux et souhaitant l'être pour toujours.

Passées tes premières expériences, tu vas découvrir qu'il existe toute une palette de relations possibles, en fonction des envies des uns et des autres. Il est tout à fait possible de partager du sexe sans être dans une relation de "couple amoureux et souhaitant l'être pour toujours", et ceci sans que personne ne manque de respect à quiconque.

Etre un "bon gars", comme tu dis, n'est pas un frein à ça au contraire. La gentillesse est une qualité. Etre à l'écoute de ses envies en est une autre. Bonne balade là dedans.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 25.02.16, 00h17 par Baijin
  • [+1] 100% d'accord le 29.02.16, 22h14 par Acier

pourquoi es-ce si compliqué,j'ai plusieurs problèmes :

1- je manque de confiance je pense
2- si une fille me dit pas tout honnêtement je ne comprend jamais ce qu'elle veut quoique je fasse ( je ne reste pas bloquer sur cette idée, car à chaque fois j'essaye mais je n'y arrive pas)
3-je ne veux pas tomber sur une fille qui espère une relation et la faire souffrir
4-je ne sais pas séduire, je ne sais pas mentir, je ne sais pas draguer et si j'essaie cela ce voit à des kilométres et c'est juste ridicule.
5-je n'ai pas un bon physique même si mon corps ne m'apporte pas de gêne et que je fais de la musculation pour essayer de le rendre plus attirant pour ces dames.( je sais juste que cela ne séduis pas trop les femmes avec mon corps de 45 kilos)
6-je ne peux sortir que très peu(genre juste le samedi avec de la chance si je ne suis pas en vacance), étant pris par mon école d'ingénieurs et mes petits boulots (vendredi et le samedi) .
j'ai donc peu de temps ce qui fait que je rencontre jamais de nouvelle personne a part celle de mon école et mes amis.

Après je ne trouve pas que séduire est une corvée, je trouve juste ça trop complexe. De plus je suis juste dégoûté et je n'arrive plus a avoir asser confiance en une fille/femme pour une relation durable, les liens émotionnels ne me dérange pas, je ne peux qu'avoir des sentiments car malheureusement j'aime facilement( oui trouver pratiquement +des 3/4 des femmes magnifique et avoir son coeur qui chavire a chaque fois que tu en voie une mais que rien ne ce passe et que tu ne puisse rien faire et juste frustrant ,car on dit qui ne tente rien n'a rien , mais si je devais suivre ça a chaque fois je vois une jolie fille je serai arrêter pour harcèlement ..

De plus j'ai déjà entamer quelque que discutions de séduction , voir asser hot ,mais toute sans début ni fin ,l'une de ces conversation a tout simplement tout arrêter du jour au lendemain , et la seconde après 2 conversation par téléphone ou on ce chauffer et que la demoiselle a finie par jouir a la fin ( je ne pouvais pas le dire autrement ), ce que je pensais bien partie , m'a qu'elle avait trop de travail et ne me parle plus depuis 6 mois maintenant .
Donc j'ai bien essayer mais sans succès tout finie toujours de la même façon .

Pour te répondre voucny , cela fais un moments que j'ai compris les différente relation qu'il existe entre un homme et une femme , et j'avoue que j'ai préféré me cacher derrière cette idéale de l'amour parfait , pour ne pas souffrir et aussi parce-que je suis naif je pense .

mais avec toute les relation de mes amis, j'ai pu voir de tout et faire psy pour tous ( oui je comprend pas pourquoi j'arrive a aidée tout le monde dans leur relation mais que quand ça me concerne je comprend plus rien --') entre ceux qui sont libertin , ceux qui ont trouver l'amour parfait , celui qui a les fille a ses pied , un autre qui trompe ça copine et d'autre qui on des sexe friend ou des relations normal je vois de tout .
puis il y a moi qui peut dormir dans un lit avec mes amie fille qui son en souvetement sans rien qui ce passe ...

C'est quand même paradoxal de passer de "Je veux des histoires d'amour, peu importe le sexe" à "Je me fous de l'amour, la seule chose qui m'intéresse c'est le sexe".

En fait, la réponse que tu cherches, bah elle se trouve justement entre les deux.
puis il y a moi qui peut dormir dans un lit avec mes amie fille qui son en souvetement sans rien qui ce passe ...
Si tu as envie qu'il se passe quelque chose, va falloir que tu prennes l'initiative, mon grand.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 19.04.16, 10h20 par MaryeL

crossedady a écrit : 3-je ne veux pas tomber sur une fille qui espère une relation et la faire souffrir
C'est pas un problème, il suffit d'être à l'écoute et d'arrêter là si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Toutes les filles ne veulent pas être en relation je le répète.
J'ajoute sur l'idée de "la faire souffrir" que bien des gens se font souffrir tout seuls. C'est louable d'être bienveillant et attentionné mais les gens sont responsables de leurs réactions émotionnelles, même si c'est souvent plus facile de dire "il m'a fait souffrir le vilain" que "je fais de la merde avec mes émotions".
crossedady a écrit :4-je ne sais pas séduire, je ne sais pas mentir
Bonne nouvelle, la séduction part souvent du fait d'assumer. L'inverse de mentir donc.
crossedady a écrit :mais si je devais suivre ça a chaque fois je vois une jolie fille je serai arrêter pour harcèlement ..
Si tu la suis littéralement sur des centaines de mètres la nuit, oui surement, et ce serait normal.
Mais là tu parles de suivre ton "coeur qui chavire", pas d'avoir un comportement de psychopathe. Proposer un verre, faire un sourire, dire bonjour > tout va bien.
crossedady a écrit :Donc j'ai bien essayer mais sans succès tout fini toujours de la même façon .
Et donc ? Tu penses vraiment que le destin a écrit une petite pancarte au dessus de ta tête "celui là il séduira jamais personne". Vraiment ?

Je vais répondre cash et sans mettre les formes.
Ce que je retire de la lecture de tes messages, c'est que tu es le cas typique de l'ingénieur

(et no offense les ingénieurs, et oui, c'est une vilaine généralisation)

Tout en binaire (sexe OU amour, ou amour OU sexe), grand dépit de voir que les relations humaines se font tout en nuances et subtilités, au lieu de pouvoir être décrites comme un process technique, et mode de pensée orienté coût/bénéfice (en substance, "se branler" = "plus rentable que des relations sexuelles).

Si tu veux prendre plus de plaisir dans tes relations (et par effet de bord, débloquer toutes les dynamiques aujourd'hui grippées), il va te falloir apprendre / comprendre / accepter que les relations humaines sont en nuances, en non-dits et en inefficiences. Non, aucune nana ne te donnera jamais sa documentation perso; par contre, la découvrir est un absolu plaisir, si tant est que ça t'intéresse de t'intéresser à quelqu'un d'autre.

Et honnêtement, tu fais de toi un portrait très élogieux; y'a pas de mal à ça, mais ça sonne toujours bizarrement, et ça soulève des interrogation. Normalement, on entretient pas ce genre de pensées sur soi-même (on cherche pas à se définir à travers le regard des autres).

Tout ça pour dire, à mon avis, tu es encore un peu (beaucoup ?) immature non seulement sur le plan affectif/amoureux, mais aussi sur le plan relationnel (dans le sens : comment tu te positionnes / fonctionnes par rapport aux autres).

Y'a pas de mal à ça, c'est quelque chose qu'on développe avec le temps et l'expérience, mais encore faut-il accepter la part de remise en question / de regard sur soi que ça suppose.

Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 27.02.16, 13h32 par Blusher

Tu n'as pas le choix. Si tu ne veux pas payer pour ça, il faut leur donner envie. Que ce soit de la séduction ou du désir il faut qu'elles aient ça pour avoir envie de coucher avec toi.
Su tu trouves ça trop complexe c'est que tu pars sur de mauvaises bases. Ça peut être aussi simple que se dire bonjour de se séduire.
Lis les fondamentaux.
Et le résultat d'une drague ou d'une histoire ça n'implique pas forcément que tu sois bon, mauvais, quelqu'un de bien ou de pas bien. Ça dépend aussi de la fille et du contexte.
C'est pas pour se dédouaner mais c'est bien de garder du recul et de pas s'enfoncer comme tu le fais. Ça mine ta confiance pour rien. Et tu es déjà timide. Tu n'as pas besoin de ça.
Courage. Suffit de sortir et de se donner les moyens en travaillant sur soi.

FrenchKiss a écrit :Je vais répondre cash et sans mettre les formes.
Ce que je retire de la lecture de tes messages, c'est que tu es le cas typique de l'ingénieur

(et no offense les ingénieurs, et oui, c'est une vilaine généralisation)

Tout en binaire (sexe OU amour, ou amour OU sexe), grand dépit de voir que les relations humaines se font tout en nuances et subtilités, au lieu de pouvoir être décrites comme un process technique, et mode de pensée orienté coût/bénéfice (en substance, "se branler" = "plus rentable que des relations sexuelles).

Bouh vilaine généralisation !

Non non, on dit du "mauvais ingénieur".
Faut pas croire que la science manque de nuances ou de subtilités. Et l'ouverture d'esprit, la recherche et la tenacité sont des qualités indispensables je crois.

Tu sais les ingé c'est comme les chasseurs, y a les bons et les mauvais :D


Ceci dit je rejoins Fk sur l'analyse. Cela manque de maturité et de recul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 29.02.16, 20h02 par FK
  • [0] Bien joué le 29.02.16, 22h19 par Acier
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

crossedady a écrit :je me vois mal demander à une fille cash si elle veut du sexe, de plus devoir la séduire pour ensuite avoir du sexe me parer lourd maintenant.
Le sexe n'est pas un but en soi, c'est une conséquence. Un agréable effet de bord :P
Apprends à aimer la séduction et le reste viendra naturellement.

Je rajoute une chose qui va peut-être pas te servir, mais je la dis quand même, on sait jamais. Si tu es à l'aise en anglais (en école d'ingé, je suppose que tu l'es), va faire un tour sur le Reddit de la communauté NoFap. C'est des gens qui ont choisi d'arrêter de se masturber. Tu y trouveras peut-être des pistes de réflexion, même si tout n'est pas à prendre au pied de la lettre (notamment ces histoires de super pouvoirs).
Je te dis ça parce que ça m'a aidé moi, à un moment de ma vie où je vivais une grande frustration sexuelle, et j'ai réussi à m'en libérer complètement. Ça m'a rendu plus serein. Peut-être que la solution à ton problème c'est d'éliminer le problème :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé