J'aimerais lancer un petit débat tout simple à propos des sourires, mais qui pourrait avoir son utilité.
Comme chacun sait, il est important de sourire: pour mettre en confiance une femme qu'on approche, pour la mettre à l'aise lors d'un rendez-vous, etc... Il est toujours mieux de se trouver face à une personne qui sourit que le contraire.
Cependant, j'ai remarqué ces derniers temps que le sourire peut aussi être préjudiciable parce qu'il peut nous placer en position d'infériorité. Notamment lors d'un rendez-vous. J'ai l'impression que le sourire peut parfois être interprété comme un signe de gêne, et du coup ça donne comme une impression de se placer en état d'"infériorité" par rapport à la femme.
Je parle d'infériorité parce qu'il est toujours préférable d'être sûr de soi, et donc (inconsciemment) de dominer la femme.
Un petit exemple (field testé): au moment du kissclose, lorsque nous sommes tous les deux face à face, en train de nous regarder dans les yeux, si je souris, j'ai beaucoup moins de chance de réussir que si je la regarde droit dans les yeux, sans sourire, ou à peine (genre regard ténébreux sans pour autant avoir une tête de killer...).
Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il plusieurs "façon" de sourire? Ou tout est dans le regard? Peut-être qu'après tout ces fameux sourires "bêtes" traduisent en effet une gêne, et qu'il vaut mieux les étouffer...?
Vida