Le temple de la pensée positive

Note : 3

le 04.01.2006 par Electrik

51 réponses / Dernière par yesI le 02.10.2006, 01h18

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Salut,

Dans la vie de tous les jours, on est souvent confrontés à des évènements négatifs. De plus, les forums internet regroupent une concentration de personnes qui ruminent des pensées négatives, même si le but est d'évoluer.

Cependant, il faut que le nombre de pensées positives soit conséquent, afin de faire l'équilibre avec les considérations négatives, mais nécéssaires.

Le but de ce topic, c'est d'y écrire une ou plusieurs remarques positives sur sa journée, d'y écrire des anecdotes marrantes, des blagues, images drôles, chansons joyeuses, bref, du positif et seulement du positif.

Le but de cette démarche, c'est de se donner des ondes positives, en prenant conscience de ce qu'il y a de positif, et d'augmenter son moral, et donc de provoquer plus de situations positives. D'ordinaire, on focalise plus sur le négatif, et à la fin de la journée, on repense plus spontanément aux évènements ou sentiments négatifs de la journée, alors que pour le positif, il faut réfléchir... Il faudrait faire l'inverse!

Je commence.

Aujourd'hui j'ai bu un café à l'oeil grâce à un pote qui fréquente assidument le bar à côté de ma fac et qui a sympathisé avec les serveurs... 8)

Pour noel j'ai eu le dernier spectacle de Gad Elmaleh. J'ai trouvé trop excellent! Y en a qui l'ont vu?

Where is Brian? He is in the kitchen! :mrgreen:

bon une petite blagounette car je me sens d'humeur guillerette.
Tu vois, t'as un génie et un idiot. C'est un situation artificielle bien sur, je parles pas de toi et Einstein. Ils ont décidé de faire un jeu, très marrant au pasage, dont voici les règles :

Le génie pose une question. Si l'idiot trouve la réponse, tant mieux pour lui, sinon il dois un euro au génie.
L'idiot pose une question. Si le génie trouve la réponse, tant mieux pour lui, sinon il dois cent euro à l'idiot ( et oui, il faut bien équilibrer, " to balance " comme on dit outre atlantique )
Voici une retranscription de leur conversation, traduite dans notre langue ( et oui, un idiot ca exsite pas en france il a fallut aller le chercher ailleurs )

" Génie : Bon allez, on va commencer soft: qu'est ce qui possède 4 membres inferieurs, et qui fait miaou ( NDT : une belle imitation s'en est suivi ) ?
Idiot : aucune idée, tiens un euro
Génie: bon alors, qu'est ce qui a 4 pattes, et qui fait ouuaaaf ouaf ? ( NDT: ... )
Idiot: aucune idée, tiens un euro
Génie: bon a toi, pose une question, saperlipopette de crotte de zut !
Idiot: Ok.. qu'est ce qui a 9 pattes, 4paires d'yeux et qui fait " zcriiingeou zzzrrggiin "
Là le génie il réfléchi, réfléchi et au bout d'une demi heure:
Génie: je sais pas... Prends tes 100 euros crevard. Cétait quoi?
Idiot: aucune idée, tiens un euro. "


Post Scriptum: En effet la derniere cuvée gad elmaleh est bien sympa, j'ai beaucoup aimé le sketch sur l'avion : " j'arrêterais d'avoir peur en avion le jour ou les gens arrêterons d'applaudir le pilote quand il parviens a se poser "

moi aussi j ai adoré le spectacle de gad elmaleh que j ai eu pour noel aussi
j ai bien aimé " le mec dans le resto montagnard qui mange son sandwich ... mais quel frimeur!!"

Hé hé, comme quoi le con c'est pas toujours celui qu'on croit (ça me fait penser au diner de cons ça tiens :D )

Le sketch sur ce qu'on apprend à l'école aussi: "j'aime bien votre appartement, mais il est un peu isocelle!" :mrgreen:

socel a écrit :moi aussi j ai adoré le spectacle de gad elmaleh que j ai eu pour noel aussi
j ai bien aimé " le mec dans le resto montagnard qui mange son sandwich ... mais quel frimeur!!"
Et le blond sa tomate lui elle sort PAS du sandwich! :mrgreen:

j'ai maté how high : tuerie

Moi aussi j'ai adoré le spectacle de Gad Elmaleh!
J'ai adoré sa critique des comédie musicale française... c'est tellement vrai.

Allez une petite blagounette:

Pourquoi la statue de la liberté est elle un femme ?


réponse: Pasqu'il fallait une tête creuse pour mettre un restaurant!!

MOUHAHAHHA!! (soit dis en passant, je ne suis pas sur qu'il y est un restaurant dans la statue de la liberté.....)

Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling. :mrgreen:

Sinon rien à voir, vous connaissez peut être, le donjon de Naheulbeuk
http://www.penofchaos.com/warham/download/


Et enfin, pour bien finir, un site à la con: www.perdu.com

Bonne nuit! :D

Aujourd'hui

J'ai pas mal réussi mon partiel

On a passé un bon moment au café
J'ai bien parlé avec une nana de ma classe (on est resté tout les deux au café après que les autres soient partis). Je vais garder un oeil sur elle, si jamais elle en a marre de son copain :mrgreen:

Je viens de manger une bonne assiette de pates aux légumes

J'ai enfin trouvé comment classer les musiques de mon mp3

Aujourd'hui ... j'avais le mojo en marchant dans la rue, rien que ca ca me mettait de bonne humeur :mrgreen:

Salut ZhM,

Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne journée pour demain
(PS: ainsi je te transmets une pensée positive :D )



PS: Ca fait plusieurs jours que je me demande, c'est quoi le mojo? C'est un terme à la mode sur le forum?

aujourd'hui je me suis marrer tout seul comme un con devant la blague du génie et l'idiot :mrgreen:

Wen a écrit :aujourd'hui je me suis marrer tout seul comme un con devant la blague du génie et l'idiot :mrgreen:
La pensée de t'imaginer en train de rire bêtement devant la blague m'a bien fait rire, et je rigole encore en relisant la blague :mrgreen:

electrik a écrit :PS: Ca fait plusieurs jours que je me demande, c'est quoi le mojo? C'est un terme à la mode sur le forum?
Le mojo c'est un état d'humeur passager qui te laisser à penser que tout te réussit (particulièrement la sarge) et que tu es capable de tout. Merci de m'avoir rappelé mes meilleurs mojo time, tu m'as mis de bonne humeur pour le restant da la soirée :D

J'ai un très bon contact avec une camarade de classe qui fait du mannequinat à coté.
Bon, elle est pas loin d'avoir 10 ans de plus que moi mais qu'est-ce que c'est plaisant quand même d'avoir à coté de soi une A [vrai] blonde aux yeux bleus, et même pas conne en plus :o .

Trop simple mon partiel d'anglais 8)

Un vrai plaisir de prendre le tram depuis que j'ai mon lecteur mp3 :mrgreen:

Pas très difficile non plus mon partiel d'espagnol. Aujourd'hui j'me sentais bien à l'aise dans la rue. Y a des jours comme ça où tout va bien! :D

J'ai l'intention de sarger un peu ce soir après un bon film (Lord of War pour ceux qui connaissent) et rien que la perspective de passer une bonne soirée bien sympathique ça me fout de bonne humeur (en plus si au passage je peux épater 2-3 potes AFC je vais pas me priver :wink:).

Bonne soirée à tous !

J'ai un peu date une nana de ma classe ( je laisse de coté le plan, elle est needy sur son ex, j'attend avant de date ) mais je commence a avoir pas mal d'IOI de sa part, c'est bon signe pour dans quelques temps.

CE soir je vais a l'anniv d'une nympho, et apres j'irais en boite accoster pepere, travailler mon BL et mes openers :D

bref un vendredi comme je les aime, tout ca avec une pointe d'alcool dans le nez ( oui bon je sais c'est pas tjrs bien mais j'aime boire ;p )

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre