CATS

Note : 3

le 05.06.2016 par FK

30 réponses / Dernière par FK le 07.12.2021, 05h26

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Il y a des gens qui vivent une vie entière sans avoir jamais connu le bonheur d'avoir un chat, et ça me paraît à peine croyable.

je propose ce topic à tous les amoureux des chats, faites en ce que vous voulez :)
Photos, témoignages, phrases sans queue ni tête, tout ce que vous voulez :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Miam le 05.06.16, 21h40 par Lulla
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 05.06.16, 22h12 par The_PoP
  • [0] Prends un peu de recul le 06.06.16, 18h06 par COREupt
  • [0] Bien joué le 28.02.17, 20h25 par Nidwazo

FK !
Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 05.06.16, 23h05 par MaryeL

bonjour, j'ai vu de la lumière par ici ---[ ]

[youtube][/youtube]

Ma (mince) expérience:

J'ai toujours eu horreur des animaux.
On me propose un rencard à la SPA.
Je me suis fait griffer et mordre (sans gravité) par tous les chats auxquels j'ai tenté de toucher.

C'est tout bête mais passer une après-midi à les câliner m'a fait comprendre que j'en aurai forcément un plus tard. Image

Image
Gnerk-gnerk
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 06.06.16, 10h12 par MaryeL

Mes chats (enfin les chats recueillis par mes parents et moi même à l'époque) ont toujours été des chats récupérés, jamais heureux dans leur famille d'origine et qui trouvaient cents fois plus d'attention et d'affection chez moi que dans des endroits où ils n'avaient été parfois considérés que comme des jouets sans âme.

Biscotte fut une adorable petite peluche angora qui fut la première et nous a quitté il y a un peu plus d'un an. Honnêtement j'étais complètement désemparé, invité à une soirée, personne n'a pu réussir à me faire sourire, elle était là depuis mon enfance. Comme quoi des fois on en viendrait plus à s'attacher à eux qu'à n'importe quel humain, cette phrase peut paraitre souvent idiote mais je pense qu'elle est un peu vrai.

Je veux dire, les animaux ont ça de différent avec l'homme, c'est que leur affection pour toi est infinie et sans conditions si ce n'est celle de leur en donner en retour. Alors forcément recevoir autant d'une petite boule de poil pendant des années, ça te fait oublier bon nombre de soucis.



Tout ça pour dire que maintenant il ne reste chez mes parents que Jean Claude (oui oui vous avez bien lu, une de mes idées brillantes :lol: ).
Jean Claude un "Félix" pas castré. Le prototype du mâle beauf à l'extrême! :mrgreen:
Il mange comme un gros dégueulasse (la délicatesse des chats? MON C**!), il rote oui souvent, il pète même parfois (et on le sait vite), il s'étale sans aucune classe (4 pattes en l'air), il se bagarre avec les autres chats pour bien montrer qu'il est viril (Et ça nous vaut une à deux visites annuelles chez le véto) sans oublier que c'est un baiseur de première et que toutes les chattes du quartier ont dû déjà avoir affaire à lui.
Mais bon, il est tellement adorable, affectueux, il n'attaque jamais personne (bon il a un côté joueur et des pattes de monstre alors quand tu t'en prends une, tu ne fais pas semblant d'avoir mal). Et puis il a la manière de faire rire les gens (sans oublier qu'il dandine du cul d'une manière assez unique et c'est savoureux :lol: )


Bref, les matous je valide!

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 06.06.16, 22h31 par FK

Meow...
Image

mctyson a écrit :Ma (mince) expérience:

J'ai toujours eu horreur des animaux.
On me propose un rencard à la SPA.
Je me suis fait griffer et mordre (sans gravité) par tous les chats auxquels j'ai tenté de toucher.

C'est tout bête mais passer une après-midi à les câliner m'a fait comprendre que j'en aurai forcément un plus tard. Image
Ha ha, moi aussi j'aime pas les animaux. En particulier les mammifères. Ou plutôt j'ai peur d'eux, ils me mettent mal à l'aise. Je crois que c'est parce que je ne peux pas savoir ce qu'ils pensent ou ce qu'ils vont faire et je n'ai pas envie qu'ils interagissent avec moi.

Mais les chats ? Je me suis surpris à caresser des chats plusieurs fois, à essayer de les attraper ou à jouer avec.
Dommage que je sois devenu allergique.

Le chat est roi. Vive le chat !!!

Petite dédicace au chat que j'ai "éclaté" lorsque j'avais 7 ans.

Alors qu'il recevait des papouilles d'amour, il s'est retourné contre moi avec violence.
De jolies marques restantes.

Il a rencontré l'arbre du jardin.

Et grosse dédicace au chat qui m'a réconcilié avec ces boules de poils, Crapidou.
Le chat d'un ami.

Doux comme un agneau, après l'avoir jaugé des semaines, c'est le premier ayant retrouvé place sur mes genoux.

D'ailleurs, était-ce un chat ?

J'avais une superbe photo de lui, en mode "Fuck" avec un joint sur sa papatte, et un bandana vert.

Ce con a cru bon s'endormir n'importe où.
Même sur la route.

Yé t'aime.

Ca aurait de toute façon fini par atterrir ici...

[youtube][/youtube]

Les gars ...
Vous savez que Youtube est un lieu génial ?
Où on trouve des videos spéciales pour les chats ?

La préférée du mien c'est celle là

[youtube][/youtube]

Et ça
[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 12.06.16, 18h23 par Jalapeno

Je suis en retard ?
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 28.02.17, 20h29 par Nidwazo
  • [+1] Aha :) le 24.11.21, 06h31 par FK

Image


Image


Image



Image


et sinon a quand un topic sur les chiens ?

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 14.06.16, 00h17 par MaryeL

Pas besoin Serial, on peut mixer les deux.
Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] AFC le 12.06.16, 22h17 par Nyhavn
  • [0] lol le 14.06.16, 00h17 par MaryeL

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 18.06.16, 10h48 par Jsh

A ce sujet, si vous pensez adopter un chat à la spa ou quoi, faites un truc cool et adoptez un chat noir. En effet du fait de vielles superstitions merdicomerdiques, statistiquement ce sont les chats les moins adoptés et donc les plus euthanasiés en refuge juste parce "les chats noirs ça porte malheur". Et pour vous convaincre ...

Image

jrssszbrkb181.jpg
jrssszbrkb181.jpg (117.78 Kio) Vu 1604 fois
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Wow le 25.11.21, 00h13 par Onmyoji
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre