Le Topic des Paraphiles, comment faites-vous ?

Note : 0

le 21.08.2012 par Architect

0 réponses / Dernière par Architect le 21.08.2012, 22h18

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Voila, il s'agit d'un sujet qui m'intrigue et que je n'ai pas vu sur FTS. La paraphilie. L'idée de ce topic m'est venu lorsque je me suis rappelé devant une bonne bouteille de rosé partagé entre potes de cette fois où j'ai ramené un ONS chez moi qui m'a avouer que ce qui la faisait kiffer, c'était qu'on la morde et qu'on la frappe assez fort pendant l'acte sexuel. Oui c'était assez space mais bon.

Selon Wikipédia: La paraphilie (du grec para- [παρά], « auprès de, à côté de » et -philia [φιλία], « amour ») est l’ensemble des attirances ou pratiques sexuelles qui diffèrent des actes traditionnellement considérés comme « normaux ».

Concrètement un paraphile c'est plus ou moins quelqu'un qui ne peut disons jouir que si, par exemple, il se fait étrangler, ou bien si il est déguisé en femme, ou si il lèche une certaine partie du corps comme les genoux, les aisselles ou bien les pieds. Ou n'importe quoi d'autre en fait qui change de la relation sexuelle du "bon père de famille".

Si vous êtes dans ce cas-là, comment faites-vous ? Est-ce que vous avez une approche du game différente, ou bien il y a en réalité beaucoup plus de femmes open sur des trucs un peu spéciaux qu'on ne le crois si on a une technique bien particulière ?

PS: je ne savais pas trop ou poster ce sujet, je me suis dit que cet endroit était le plus approprié...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé