Le topic des vidéos PAS séduction

Note : 15

le 19.06.2011 par FK

232 réponses / Dernière par Jokest le 04.08.2015, 20h12

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
"Les sucettes d'annie", écrite par Gainsbourg, chantée par une France Gall toute innocente. Celle-là m'a toujours fait halluciner :mrgreen:

[youtube][/youtube]

Il était grand quand même ce Serge ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 03.10.11, 08h34 par francwa
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[youtube][/youtube]
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

[youtube][/youtube]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[youtube][/youtube]

J'espère ne pas être la seule de mon âge à aimer Cock Robin .. :roll:

[youtube][/youtube]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit : J'espère ne pas être la seule de mon âge à aimer Cock Robin .. :roll:
Si :mrgreen:

[youtube][/youtube]

Oh yeah
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Hunting down a killer est superbe, j'aime bien straighter line, dans l'labum, aussi.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

[youtube][/youtube]

Dire que quitter l'université a été une bonne chose pour lui OK . Mais dire sa lors d'une remise de dîplomes d'une des meilleures universités du monde.Fallait le faire...

Lossenia a écrit : J'espère ne pas être la seule de mon âge à aimer Cock Robin .. :roll:

En tout cas la première que je vois oui. ;) Quand un chanteur est aussi bassiste ça donne toujours un bon son. Big Band!

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[youtube][/youtube]

Je ne sais plus si je l'ai déjà postée


[youtube][/youtube]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[youtube][/youtube]
Super ce clip, et rihanna *baaaaaaaaaaaaaaaave* :mrgreen:

Avec Calvin harris yeah, c'est pour ça qu'elle roxxe du poney
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

C'est vrai qu'il est beau, la musique est assez bonne pour bien se donner en boite.
Ouaf, sinon ça me rappelle moi et mes chéries de Corse, c'est beau le passionnel, même si c'est court. (et que le mec est vierge)
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

veja a écrit :[youtube][/youtube]

Dire que quitter l'université a été une bonne chose pour lui OK . Mais dire sa lors d'une remise de dîplomes d'une des meilleures universités du monde.Fallait le faire...
En même temps, il le dit précisément au moment où les étudiants quittent l'Université. Pas en guise de discours d'accueil....
Potius deficere quam desperare

[youtube][/youtube]

Ray Barbee, un de mes skaters préférés. Fluidité, décontraction...
Potius deficere quam desperare

En même temps, il le dit précisément au moment où les étudiants quittent l'Université. Pas en guise de discours d'accueil....
ben justement non? ils viennent de passer 6ans dans cette université extremement prestigieuse et le mec vient leurs dire que pour lui le dîplome s'est pas intéressent.

Blusher juste petite question qui me turlupine:comment tu en es arrivé au coaching?

En même temps, il le dit précisément au moment où les étudiants quittent l'Université. Pas en guise de discours d'accueil....
ben justement non? ils viennent de passer 6ans dans cette université extremement prestigieuse et le mec vient leurs dire que pour lui le dîplome s'est pas intéressent.

Blusher juste petite question qui me turlupine:comment tu en es arrivé au coaching?

[youtube][/youtube]

Walk the dinosaur! :awesome:
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Oauis on avait la classe dans les années 80 :mrgreen: (fume c'est d'la bonne)
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

[youtube][/youtube]

Soudaine envie de se bouger le derche.

En fait la vidéo n'est pas indispensable lol c'est la musique

[youtube][/youtube]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre