Le topic des vidéos PAS séduction

Note : 15

le 19.06.2011 par FK

232 réponses / Dernière par Jokest le 04.08.2015, 20h12

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
[youtube][/youtube]

J'ai vu cette belle vidéo ce matin et voulais la partager ici même si je savais pas vraiment à quel endroit, bon j'ai opté pour celui-ci bien qu'il risque de ne pas y avoir beaucoup de personnes à y prêter attention.

C'est en résumé un mec qui monte dans un métro de NY avec un mégaphone et décide que pendant un trajet, cette partie du métro sera le wagon de l'Amour. Ce que j'y trouve d'intéressant est le sourire des gens, certes d'abord un peu confus mais finalement très reconnaissants par la suite, on les applaudit en entrant et on les complimente pour ce qu'ils SONT. J'ai eu le droit à plusieurs réactions du genre en allant vers des femmes qui me plaisait par une ouverture "Direct game compliment". Seulement, souvent dans la rue on s'arrache assez vite et on reste à l'étape "confusion", on ne voit pas toujours la reconnaissance, le sourire intérieur décroché qu'on a provoqué, on croit qu'on a emmerdé la personne. Comme ces mecs dans la vidéo qui ne veulent pas lâcher ces saloperies de journaux gratuits au début, et qui adhèrent finalement en totalité au projet du type au mégaphone d'Amour.

Jamais en abordant quelqu'un par un compliment sincère on l'emmerdera. Tout le monde a besoin d'être complimenté. Alors foncez ! Sachez cependant que plusieurs personnes vous recevront mal, mais ne vous laissez pas atteindre, c'est qu'elles sont tellement déshumanisées par l'environnement qu'elles ne peuvent échapper à leur confusion dans cette situation-là.

J'adore ce morceau de Gorillaz et je trouve qu'il colle très bien aux images ... pour les fans de sports extremes :

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 23.12.11, 00h28 par FK
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est un remix na?
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Oui on dirait bien ... "On Melancholy Hills"
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] OMG le 08.04.12, 18h45 par nicoghibli
  • [+1] le 08.04.12, 23h05 par Gordon_Gekko
  • [0] Sympa :) le 18.04.12, 14h11 par Innocent
Lorsque tes rayons nous punissent,
Des nuées de jupes surgissent,
Les saisir n'est alors que justice
Et pour mettre fin au supplice,
Glissons nous entre leurs cuisses.

Merci Soleil.

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Ok ?!!!

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

[youtube][/youtube]


Groupe de Rock parisiens quand même
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 31.01.12, 10h35 par Adoniis

Chier jpeux pas éditer pour corriger ma faute d'orthographe qui fait mal aux yeux (groupe >parisien<).

:fuuuu:

(j'avais écrit juste avant de me barrer du cyber...)

Allez du Rock de Cowboy!

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 09.06.12, 23h58 par Spicey

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 15.04.12, 17h13 par kero
  • [0] mdr !! le 15.04.12, 20h25 par Anerod

"Ma queue serait grande, puissante et jolie"

Mouhahaha y en a qui ont peur de rien ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 19.04.12, 12h21 par Jokest
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

http://www.spi0n.com/drive-by-complimen ... megaphone/

Dans le même genre que le wagon de l'amour, dans le sens où il s'agit d'une initiative sociale sans arrière pensée.
Un mec prends un mégaphone et complimente les gens dans la rue au hasard, homme comme femme. Si seulement il existait plus de gens comme ça ^^.

:blbl:

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

La première Bande Annonce de Avengers

[youtube][/youtube]

Génial! Y'a même une apparition du groupe KISS.

[youtube][/youtube]
It's not what your circonstances are who determine your life. It's what you're gonna do about it

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre