Le tout premier appel.

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonsoir,

Alors, j'ai connu un garçon sur internet, et nous sommes devenus plutôt proches, je pense. Il me plait beaucoup, et c'est réciproque, il le dit souvent. Or, il vit loin, puisqu'il est en échange pour un an. Mais, en juillet, nous serons à nouveau dans la même ville. C'était le premier "problème". Le deuxième "problème", c'est sa copine.

Bref, c'était pour exposer la situation, mais, le réel problème n'est pas là. Il aimerait vraiment qu'on puisse se parler 'en vrai", et donc que je l'appelle. Sauf que, même si en réalité je ne suis absolument pas timide ni rien, le téléphone me bloque. J'ai peur de ne pas savoir quoi dire, surtout au début. Peur que ce soit différent, de le déranger, ou que sais-je.

Et c'est là que j'aurai besoin de votre aide. Quels sujets aborder ? Que dire au tout début ?

Merci d'avance. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (=> Aide perso) le 12.05.11, 20h08 par Mr.Smooth

Etant donné que tu n'as pas estimé utile de te présenter dans la section appropriée ou de lire le règlement ni même de chercher a savoir si tu postais dans le bon forum, je ferme ce sujet. On est pas dans Cyrano de Bergerac, si tu trouve quoi lui dire sur le net, tu sauras quoi lui dire de vive voix.

Page 1 sur 1 (2 messages)