En ce Jeudi 2 Mars,J'ai senti dès le début de journée que j'avais un MOJO d'enfer après une période il faut le dire assez terne.
Dans le métro j'ai enchainé les EC de la plupart des jeunes filles que je croisais,ca ne m'était jamais arrivé à ce point...J'en étais meme déstabilisé par moment.
Il aurait fallu que j'ai un clicker comme dans la pub AXE
Bref,toute la journée j'ai senti cet intéret de la part de la gente féminine.
Et puis a la fin des cours,il me faut prendre le tram pour rentrer chez moi comme tous les soirs.
Dans ce métro il y a toujours de sublimes jeunes filles!!
A ce moment la je me suis dit qu'il fallait que je tente quelquechose vu ma forme!
Je décide alors de faire une sorte de mini sketch improvisé avec une camarade de classe.
M:(D'une voix assez forte pour interpellé les gens autour de moi)Tu sais quoi l'autre fois dans un pub une fille m'a abordé en pretextant que je ressemblais fortement a Matt Pokora (anecdote malheureusement vraie
Ma camarade:Ah bon,elle a viré cette meuf
M:Oauis c clair j'ai viré
Voyant qu'une Jolie Blonde A+ m'écoutait attentivement en rigolant avec c copines, je décide de la mettre dans la conversation ainsi que ces copines.
M:Franchement c vrai que je ressemble a MP?
A+:Na c pas vrai je vois aucune ressemblance a part peu etre la barbe!lol
M:Ouais franchement c'est la honte de ressembler a ce mec,l'idole des 12-14 ans...
On arrive a une autre station ou se trouve les controlleurs tellement submergé qu'ils demandent timidement aux étudiants de validé leur ticket.
JE m'adresse alors a la A+
M:Vraiment ces controlleurs ils sont bien drole (je commence a les immiter)
A+:(elle se marre) oui ca c bien vrai
La je vais vous avouez que je commencais a me poser des questions sur la suite de la conversation tant la fille paraissait timide.
Mais la MIRACLE le Tram S'arrete brusquement et tous les passagers sont catapultés à l'avant.
Moi je suis catapulté sur cette A+,au passage je lui écrase le pieds
M:Je suis vraiment dsl (regardant ses pieds) Whahou ta vraiment des mini pieds!!!!!
A+: oui Je fais du 36
M:Ah oui effectivement moi je fais du 47
A+:Ouahh 11 pointure de différence c hallucinant
On se met a comparer la taille de nos Converses car chose sympatique nous avons les memes chaussures!
M:Regarde je t'ai fait une marque sur ta converse,ca y'est maintenant notre rencontre est gravé sur toi! lol
A+: MDR c clair je vais la laisser
M:Maintenant en mettant tes converses tu repenseras a cette bousculade dans le tram!lol
A+: oui ca c sur! je la laverai pas! (IOI?)
M:Que fais tu dans la vie ?
A+:Je suis en Fac de lettres et toi?
M:(j'installe ma routine) j'élève des aligators au mozambique et a mon temps perdu j'étudie l'éco a la fac!
A+:MDR ah c pas trop chiant les voyages?
M:Na c nikel surtout que ca me rapporte!
Fluff sur les études
M:Tu fais quoi de ton temps libre vu ke tu bosses 3J/semaine?
A+:je pars en WE
M:???
A+:oui je vais voir mon copain!(aie aie aie looool)
M:On se connait a peine et tu me parles deja de tes problèmes!!
A+:??? de quoi tu parles
C'est la seule fois ou elle parlera de son copain et encore elle en a parlé suscintement surtt qu'apès je lui ai contré son Shit test.
A+:au fait t'es en quelle année?
M:(EC profond plus sourire mystérieux) héhé a toi de deviné,soit perspicasse!
A+:(Elle maintient l'EC en rougissant) euh je sais pas 2 ieme année?
JE la laisse cherché pendant 2 mn en maintenant l'EC et elle finit par trouver!Je vous conseil ce genre de choses c'est a la fois très playfull et très destabilisant pour la fille.
A+:Mais ta quel age?
M:Ben écoute j'ai 13 ans et j'ai jamais embrassé de fille...
A+:ah oki peut etre qu'un jour tu connaitras ca...
M:Oui vu que toi ta pas du connaitre ca encore.Ta quel age dailleurs?
A+:j'ai 14 ans lol
M:Whajou j'ai toujours revé de sortir avec une fille plus agé que moi!!!
A+:MDR
Arrive un gars de 50 ans environ qui essaye de m'AMOG pretextant a la A+ qu'il cherche une gare...Je me dis qu'il faut que je réagisse pour pas perdre la main
M:Parlez lui de MP elle en est fan!!
L:C qui lui???
M:Demandez lui c'est son idole
A+:Nan c'est n'importe quoi!!!lol
L:Vous faites quoi études??
M:(meme routine que tout a l'heure)
LE gars finit par s'en aller de la conversation de lui meme!!Mission accomplie sous les yeux de pas mal de AFC!
Je multiplie alors le C and F sur les blondes.Elle demande l'aide d'un AFC a coté d'elle pour la défendre sans succès le AFC dit qu'il la laisse se débrouiller.
M:Es tu aventurière?
A+:Oui je le suis!
M:Dit moi pas ca pour me draguer ca va pas marcher
A+:NA sérieux je suis aventurière
M:Ca c une bonne chose car j'adore les filles aventurières!(Qualification effectuée).
A+:LOL
Ensuite elle me pose des questions sur le lycée,ou j'étais ETC...
A+:T'es d'ici?
M:héhé peut etre ...a toi de deviné (meme séquence que tt a l'heure)
Elle s'acharne a trouvé pour y arrivé.Lors de cette séquence elle ma fait des regards profonds,j'ai aimé!!!!
On sort du tram pour aller au métro.
A+:Tu vas ou?
M:Au pays des reves!
A+:lol et comment tu y vas?
M:avec mon vaisseau intergalactique!!
A+:MDR
On rentre dans le métro et elle commence a s'asseoir et les sièges restants autour d'elle se remplisse.Moi en gars détaché je me cale contre la porte opposé,elle décide de me rejoindre d'elle meme.
Un AFC est calé entre nous,se sentant de trop il s'en va.
M:Ah il s'ellimine de lui meme!
A+:lol oui c'est ce que je vois.
Durant le trajet on se renvoi sourires et EC!
M:Je vais prendre une photo souvenir de la différence de taille de nos converses je trouve ca trop drole!
Je sors mon V3 (oui je l'avoue ca sert a se la racler!lol)
A+:pas mal ce portable ca fait téléphone aussi?
M:Tu veux que je te montre si ca fait téléphone.
Je note son nom et elle se numclose d'elle meme.
La station d'après je descend.
M:Bon nous continuerons cette conversation ailleurs.
A+:Oui a plus dans le tram
M:Nan je passe pas ma vie dans le tram,dans un café ca sera plus convivial!
A+:Ok
Conclusion:J'étais vraiment satisfait de ma prestation,je pense que c'est de loin ma meilleure prestation sur le Field.
J'ai allié un BL niquel,un ton de voix sensuel,une confiance débordante,de l'opportunisme,du C&F...et un point d'ancrage :Mon empreinte sur sa converse!
Qu'en pensez vous?et maintenant comment dois je agir?
Merci de vos réponses