[A] le tree-chose: fantasme vs réalité

Sujet précédent  Sujet suivant
Je crois qu'il y a surtout une incompréhension sur les termes: l'elfe parle de club libertin, alors que Kaki parle de club en terme de disco/bar.

je sais pas, mais en tous cas c'est bien de clubs libertins qu'on parlait au départ, puisque je répondais à l'affirmation de slayer
slayer a écrit:
Mais effectivement, en club, tout est différent. D'ailleurs on se drogue pour supporter l'autre jusqu'au matin, avant de passer à la soirée suivante et son nouveau plan baise.

je voulais simplement dire qu'en club non tout n'est pas différent et on ne se drogue pas, et dans les mileux libertins y a pas plus de drogues qu'ailleurs...

Si tu avais lu mon post avec plus d'attention tu saurais que tu te contredis.

Ca ne vaut même pas la peine que je développe, tu liras de travers comme tu viens de le faire.

Si tu sais si bien de quoi tu parles pourquoi ne l'as tu pas dis clairement au début comme tu viens de le faire, cela aurait clos définitivement le débat.

Aussi si tu rentre dans la comparaison "qui a la plus longue/grosse/whatever" sur celui qui a fait le plus de trucs "select" comme tu aimes le dire et bien ne compte pas sur moi pour le faire ici, c'est d'une banalité sans nom.
->"C'est comme la confiture, moins on en a plus on étale"... donc no comment. Tu te permets de nous juger là dessus tu es bien pire...

@Valmont: je faisais le parallèle entre le libertinage, qui ne se pratique pas toujours dans un club, et l'allusion aux boites qui a été fait plus heut. Enfin un qui a lu donc merci :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -3 (Boulet) par l'elfe

Edité

Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a des gens qui ont jamais été en club libertin qui l'a ramène sur ce post ?

Ne parlez que si vous avez une réelle expérience ans ce milieu. ET oui, pour confirmé ce que dit l'Elfe, en club libertin, c'est pas forcément partouze land :)
  • 0 (100% d'accord) par Sylver
  • 0 (Ca va mieux en le disant) par okapi

cerbere a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a des gens qui ont jamais été en club libertin qui l'a ramène sur ce post ?

Ne parlez que si vous avez une réelle expérience ans ce milieu. ET oui, pour confirmé ce que dit l'Elfe, en club libertin, c'est pas forcément partouze land :)

non justement c'est franchement pas ce que les gens imaginent habituellement, c'est pour ça que je voulais remettre deux ou trois petites choses en places (mais là je vois pas l'interet de répondre à kaki ça vole trop bas). Ca ne se drogue pas, Ca ne baise pas avec n'importe qui, ni forcément devant tout le monde, c'est pas forcément vulgaire et toutes les femmes n'ont pas de porte-jarretelle dans leur garde-robe... Je ne sais quels autres clichés évoquer, mais il doit y en avoir plein de que j'ai oubliés...

Kaki, ton dernier post est trollesque. Merci d'éviter.

Les différents se traiteront via MP à partir de maintenant, sinon ils seront modérés sans préavis.

On retourne (vite) au sujet du topic. Merci :wink:.

Pour en revenir au sujet, j'ai pas eu énormément de threesome mais je donne malgré tout mon avis.

Plusieurs avec une LTR qui était Bi. Ça c'est pas très bien passé. Je pense que le threesome avec une LTR n'est pas spécialement une bonne idée sauf si toutes les parties sont bien dans leur tète. Pas toujours évident...

Pas mal avec des FFs, c'est la situation la plus cool pour les 3S. Ça crée une certaine complicité entre les filles "généralement" mais ça enlève un certain gout car souvent c'est prémédité. Ca fait presque un an que je n'en aie plus fait par contre car je garde très peu longtemps mes FFs et la majorité sont des étrangères de passage à Paris. (Entre 2 et 6 mois souvent)

Le gros prob des 3somes c'est les capotes...

Biz.

@cerbere : effectivement les capotes c un pb. C aussi pour ça que je suis "fidèle à mes copines de Nsome". Et qu'on fait tous régulièrement un tour sur la case médecin et dépistage... (si ça lance un troll sur les maladies je tue le trolleur).

@l'elfe : pour moi club voulait dire bar/discothèque. Comme quoi les malentendus ça existe.
Je n'ai jamais mis les pieds dans un club libertin. Pourtant plusieurs copines m'ont déjà proposé de venir avec moi. Bah oui, mais j'avais pas envie à l'époque. Et d'autres priorités. Et je voulais que la première fois soit unique. Je pense y faire un tour lors de ma venue sur Paris. Il parait que les Chandelles c'est sympa. On verra, ce n'est toujours pas ma préoccupation principale bien que ça commence à me titiller.

@Sylver : en fait je me rends compte que mon image avec Georges et Dark Vador est incomplète.

Bon, un conseil, passe le test suivant :
http://www.arcencielrh.com/profils/main.htm

Ca permet de mieux savoir où on en est.

Plus d'informations ici (c'est orienté marketing évidemment, mais la sarge n'est après tout que la vente de soi) :
http://www.keyros.net/categorie-337202.html

Je résume parce que bon.

Le modèle DISC correspond à 4 personnalités types : Dominant, Influent, Stable, Conforme.

Je me permets de faire avance rapide sur l'url que j'ai donné et d'aller directement au bon slide.

Image

En gros, mes wings sont tous des extravertis car c'est mieux pour avoir un bon niveau de sarge! Introverti = pas d'open par exemple.

Dans la moitié extravertie, tu as influent et dominant.
Les influents considèrent les situations qu'ils rencontrent comme étant favorables : on est là pour délirer, passer des bons moments, youpi tout est beau.
Les dominants, eux, sont un peu des psychos paranos : ils voient des situations hostiles partout, et gèrent tous les évènements de manière conflictuelle.

Il y a des avantages et des inconvénients aux deux personnalités. Je pense qu'il n'y a pas de "bon choix" ou de "mauvais choix" entre les 2. Je reste d'ailleurs convaincu que la meilleure personnalité à avoir est un mélange de Dominance et d'Influence.

Si tu as choisi de "mettre une touche de bourrin" dans ta personnalité, la réponse est assez simple : il suffit de considérer les événements de ta vie comme des situations hostiles. Cela renforcera ton côté dominant. "You're talking to me?" enfin ce genre de truc lol.

Enfin voilà, savoir ce petit truc m'a beaucoup aidé car j'ai pu considérer des situations comme favorables alors que je les aurais gérées comme hostiles de prime abord. Et ça fluidifie le relationnel.

Mais comme je disais, en maitrisant et alternant les 2 avec le bon timing, on fait le mec sympa et cool mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui leade son monde.

A+
  • 0 (Trop dogmatique) par l'elfe

Page 4 sur 4 (69 messages)