Ton article est vraiment bien l'Elfe
Il me travaille car je me sens concerné en ce moment ^^
Je suis un player avec un certain succès, je collectionne les filles, mais
par contre j'ai toujours une vision "couple" de la femme.
C'est à dire que j'ai tendance à penser par défaut qu'il faut que je me comporte en petit-ami. Parfois même je me sens vraiment obligé de me comporter en petit ami, alors que j'ai des relations avec certaines qui ne sont que "FF", basé sur le sexe et l'amitié. Et c'est là où c'est parfois débile est gênant, car c'est pas naturel de faire semblant. Parfois je pense que je me force à faire "petit ami" alors que elle ce n'est pas forcément ce qu'elle veut.
Donc je me suis un peu reconnu dans cette obligation de considérer la femme de telle façon. Ça doit venir de l'éducation probablement.
Mais je suis certain que je ne le fais pas par "ego" mais parce que :
-j'appréhende de pas me taper la fille si je me comporte autrement
-je crois que par défaut c'est ce qu'elle veut, jusqu'à ce qu'elle me dise le contraire
Mais par contre je ne suis pas du tout un cas général, pas mal de mes wings ne sont pas du tout comme moi sur ce sujet, et voient d'abord la fille comme une FF, et sont choqués à chaque fois qu'elle demande une LTR. Comme quoi le problème existe dans les deux sens ^^
J'aimerais pouvoir "entretenir des FF", cad transformer mes ONS en FF. J'ai du faire souvent l'erreur de vouloir transformer des ONS en LTR. Aussi j'ai pas relancé des ONS simplement que j'en voulais des nouvelles, bref.
C'est donc un bon axe de travail pour moi de changer ces croyances, ou du moins être capable d'avoir les deux types de relations : FF et LTR. Car depuis toujours je n'ai que des ONS et des LTR multiples. Et certaines seraient plus saines en FF.
Sinon à part ça tu exagères un peu sur le niveau de la communauté, si le niveau général est bas car rabaissé par tous les nouveaux un peu à la ramasse, voire puceaux, l'élite comme tu dis est bien au dessus des mecs "normaux".
Dans la fréquence des rencontres, certains players qui enchainent énormément, se tapent 20-30 voire 40 nanas/an (pour les plus pathologiques hihi), c'est bien plus qu'un mec normal, autour de moi au travail par exemple ils en ont une ou deux, aller 3/4 par an, excepté un natural qui a une vie de player. Après dire que les mecs de la communauté sont plus séduisants ou non c'est une autre histoire, car la séduction est subjective.
C'est d'ailleurs une erreur de débutant que de croire que si on choppe beaucoup c'est proportionnel à son pouvoir de séduction, et vice versa. Mystery ne plait pas tant que ça aux femmes, elle vont préférer un petit acteur sexy. En fait il plait d'avantage aux mecs qu'aux femmes. D'ailleurs les coachs sont plus séduisants pour les mecs que pour les femmes de manière générale. ^^
Les + séduisants ne choppent pas forcément plus, mais plutôt ceux qui savent mieux draguer, ce qui est différent, c'est d'avantage de la ruse et de la tactique, que d'exercer un pouvoir magnétique. D'ailleurs certains mecs très séduisants ne choppent pas car ils s'y prennent mal, ou ont des blocages à passer certaines étapes.
Il y a en revanche un "capital séduction minimum" à avoir pour pouvoir draguer, car si on ne peut pas plaire, c'est pas gagné.
J'ai fait pas mal de foursome (FFMM) mais c'est pas très dur, comme deux ONS simultanés avec une barrière en plus pour le "sexe à plusieurs" à passer avant l'acte.
Treesome (FFM) c'est plus dur, faut bien connaitre l'une des filles.
Treesome sur deux inconnues : respect si elles ne sont pas lesbiennes

pas évident