[A] le tree-chose: fantasme vs réalité

Sujet précédent  Sujet suivant
Je viens de poster un article sur le treeshome dans mon blog, parce que j'ai l'impression qu'ici, ça rame sévère.
http://lauren-meaningoflife.blogspot.com/2008/07/le-tree-chose-fantasme-vs-ralit.html

Je sais pas trop ou le mettre, n'ayant pas d'acces special (je devrais en avoir un après tout, mais pas grave) donc je le met ici. J'ai peut-être pas le droit de mettre un lien vers mon blog, si c'est le cas c'est pas grave, supprimez-le et je ferai un copier-coller si vous le jugez intéressant. Et je pense que ça l'est, après le N-ième failed report de treeshome que j'ai lu, aussi voué à l'échec que les précédents.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (+1) par Trip Fontain

Oula ! la pause internet de l'elfe lui a fait prendre du grade, elle ne raconte meme plus une seule connerie.

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as marqué.

Article sympa. Poste-nous ça ici que l'on puisse en discuter...

La phrase "elles sont au contraire en climat de séduction mutuelle" me plait, il y a quelque choses à creuser dans nos petites têtes. La seule fois que j'ai pu prendre l'autoroute du 3Some, quand bien même j'ai pris la première sortie pour des raisons diverses, j'ai eu le temps de voir ce qui se passait entre ces deux femmes... Et ce passage de ton post vient de me faire la lumière sur ce qui s'est passé. Ces deux femmes ne se connaissaient pas du tout, il y en a une que je n'avais rencontré que quelques heures plus tôt. Nous étions tous en processus de découverte mutuelle, de séduction...

Peut-on en déduire que les N-Some seront plus faciles à produire avec des inconnu(e)s ?

Pareil, l'intro : "Leurs "fuckfriends" tombent amoureuses d'eux, non pas parce qu'ils sont irrésistibles, mais parce qu'ils se comportent avec elles comme des petites amies, et non des amis avec qui on baise.".

Plus je découvre la communauté, plus je prends conscience de la puissance des frames. Tout peut se résoudre, tout peut se faire si c'est assumé. TOUT est possible, et si notre frame est bonne, ceux qui croisent notre route seront _heureux_ de rentrer dedans. Autrefois, j'aurais appelé cela le charisme. Non seulement tu conduit les gens à faire des choses, mais ils le font tout naturellement, avec plaisir.

Temoin, le "c'est super ! Pourtant je ne suis pas comme cela d'habitude" que j'entendis il y a peu et que nombre d'entre nous ici ont déja rapporté... C'est un signe.

Je m'applique, depuis quelques mois, à diffuser à mon environnement une frame de papillon assumé et heureux. Je la subcommunique avec force descriptions émotionnelles, c'est une des premières choses dont je parle avec une femme dès que l'occasion se présente. Ce n'est encore que le début du chemin, mais les effets commencent à se faire doucement sentir.

J'ai du piquer cette line à SBN, mais c'est de l'or en barre, donc ennemis du couple, papillons de tous poils [1], tenons-nous par la main et récitons : "Tu sais, c'est vachement bien que l'on puisse comme ça avoir des relations avec une personne de confiance, sans se prendre la tête, sans s'attacher..." [2]

L'Elfe, je remarque que tu es partie en croisade contre l'Ego, et je te rejoins sur une chose : Pourquoi avoir peur de perdre l'autre et pourquoi s'attacher autant à cette notion de couple, sacro-saintes chaînes donc l'utilité est plus que jamais discutable dans notre société actuelle...?

Bon, je coupe, j'allais encore étaler ma prose alors que la tartine est trop petite...

[1] De culte, bien sûr !
[2] Désolé Seb si je déforme, je la fais de tête et je l'improvise à chaque fois que je la sors à une petite grand-mère...

bien l'article ;)

par contre toujours cette petite pointe de féminisme exacerbé raaa

Si certains players ont du mal à sortir du cadre petite amie c'est aussi parce que beaucoup de leur copines ne conçoivent pas autre chose que le couple.
Du coup quand tu tombes sur une fille qui est open, bah tu le sais pas...

je ne suis pas féministe, spectrum. Je pense que le sexisme sous-jacent aux préjugés culturels que j'ai soulevés dans l'article est aussi nuisible aux hommes qu'aux femmes. les hommes qui considerent les femmes comme des saintes asexuées en sont aussi victimes que les femmes qui considèrent qu'elles doivent être des saintes asexuées. Et ils sont aussi nombreux les uns que les autres. Combien de mes amis et conaissances ne sont simplement pas capables d'envisager un plan cul ou une relation FF? je dirais la grande majorité, mais aussi bien les hommes que les femmes.

Savoir si une fille est open, ca devrait faire partie de la base pour draguer... Quand on aborde quelqu'un, il faut savoir a quoi est prête cette personne, ce qu'elle veut, ce qu'elle cherche, si elle a des tabous, dans quelle mesure... Vous n'allez pas essayer un ONS avec quelqu'un qui cherche du sérieux et du durable (mais attention c'est pas parce qu'on dit quon cherche du serieux que c'est vrai, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit).
  • +1 (Il y'a du vrai...) par Krishna

Bon article qui met le doigt sur bon nombres de choses vrai. Mais je suis aussi d'avis que tu le postes ici, ce serait plus facile d'en discuter. Après tout, il mériterait de figuré parmi les articles constructif de FTS.

semiHS: je sais pas s'il s'agit des influence elfique, mais un treesome c'est baiser un arbre :mrgreen:

(a fortiorio un treeshome c'est soit une maison dans les arbres soit la maison des arbres)

threeSome est le mot que tu cherches je pense? :P

ceci dit, l'article est très interessant de par la perspective nouvelle qu'il apporte!
  • 0 (lol) par Syphil
  • +2 (mdr !!) par ellimac_zero

Ton article est vraiment bien l'Elfe

Il me travaille car je me sens concerné en ce moment ^^

Je suis un player avec un certain succès, je collectionne les filles, mais
par contre j'ai toujours une vision "couple" de la femme.
C'est à dire que j'ai tendance à penser par défaut qu'il faut que je me comporte en petit-ami. Parfois même je me sens vraiment obligé de me comporter en petit ami, alors que j'ai des relations avec certaines qui ne sont que "FF", basé sur le sexe et l'amitié. Et c'est là où c'est parfois débile est gênant, car c'est pas naturel de faire semblant. Parfois je pense que je me force à faire "petit ami" alors que elle ce n'est pas forcément ce qu'elle veut.
Donc je me suis un peu reconnu dans cette obligation de considérer la femme de telle façon. Ça doit venir de l'éducation probablement.

Mais je suis certain que je ne le fais pas par "ego" mais parce que :
-j'appréhende de pas me taper la fille si je me comporte autrement
-je crois que par défaut c'est ce qu'elle veut, jusqu'à ce qu'elle me dise le contraire

Mais par contre je ne suis pas du tout un cas général, pas mal de mes wings ne sont pas du tout comme moi sur ce sujet, et voient d'abord la fille comme une FF, et sont choqués à chaque fois qu'elle demande une LTR. Comme quoi le problème existe dans les deux sens ^^

J'aimerais pouvoir "entretenir des FF", cad transformer mes ONS en FF. J'ai du faire souvent l'erreur de vouloir transformer des ONS en LTR. Aussi j'ai pas relancé des ONS simplement que j'en voulais des nouvelles, bref.

C'est donc un bon axe de travail pour moi de changer ces croyances, ou du moins être capable d'avoir les deux types de relations : FF et LTR. Car depuis toujours je n'ai que des ONS et des LTR multiples. Et certaines seraient plus saines en FF.

Sinon à part ça tu exagères un peu sur le niveau de la communauté, si le niveau général est bas car rabaissé par tous les nouveaux un peu à la ramasse, voire puceaux, l'élite comme tu dis est bien au dessus des mecs "normaux".
Dans la fréquence des rencontres, certains players qui enchainent énormément, se tapent 20-30 voire 40 nanas/an (pour les plus pathologiques hihi), c'est bien plus qu'un mec normal, autour de moi au travail par exemple ils en ont une ou deux, aller 3/4 par an, excepté un natural qui a une vie de player. Après dire que les mecs de la communauté sont plus séduisants ou non c'est une autre histoire, car la séduction est subjective.

C'est d'ailleurs une erreur de débutant que de croire que si on choppe beaucoup c'est proportionnel à son pouvoir de séduction, et vice versa. Mystery ne plait pas tant que ça aux femmes, elle vont préférer un petit acteur sexy. En fait il plait d'avantage aux mecs qu'aux femmes. D'ailleurs les coachs sont plus séduisants pour les mecs que pour les femmes de manière générale. ^^

Les + séduisants ne choppent pas forcément plus, mais plutôt ceux qui savent mieux draguer, ce qui est différent, c'est d'avantage de la ruse et de la tactique, que d'exercer un pouvoir magnétique. D'ailleurs certains mecs très séduisants ne choppent pas car ils s'y prennent mal, ou ont des blocages à passer certaines étapes.
Il y a en revanche un "capital séduction minimum" à avoir pour pouvoir draguer, car si on ne peut pas plaire, c'est pas gagné.

J'ai fait pas mal de foursome (FFMM) mais c'est pas très dur, comme deux ONS simultanés avec une barrière en plus pour le "sexe à plusieurs" à passer avant l'acte.

Treesome (FFM) c'est plus dur, faut bien connaitre l'une des filles.

Treesome sur deux inconnues : respect si elles ne sont pas lesbiennes
:o pas évident
  • +2 (Instructif) par Soulja

je sais pas trop, je ne mesure pas la qualité d'un player au nombre de filles qu'il se fait par an... Exemple le mec qui a ecrit "je nik sur meetic" ou un truc comme ça, il se fait sans doute les pires thons pour gonfler son score. Et puis c'est facile de sauter une fille, en soi. Mais je pense que tu as sans doute raison, parce que les gens que je frequente ne sont finalement pas un échantillon représentatif, en particulier parce qu'y a des gens qu'on frequente justement pour leur pouvoir de séduction... La moyenne nationale en drague est sans doute beaucoup plus basse que je ne me l'imagine... En revanche, je pense que les players surestiment énormément leur niveau. C'est le syndrome du "je suis trop bon".

Je sais pas si c'est plus facile de faire des tree-some que des four-some, perso je lai plus souvent fait a 3 qu'a 4. Je pense que la difficulté, c'est que ça doit aussi venir de la fille. Mettons que tu sois en couple, tu peux draguer toutes les filles que tu veux et être vraiment excellent, mais si ta copine n'y met pas du sien, vous ne finirez jamais a trois. Il faut que les deux draguent, et surtout la fille.

Avec deux filles qui se connaissent pas, je n'ai jamais eu ce genre d'expérience, je m'empresserai donc de me taire.

Comme le dit Style dans The Game, il faut faire du threesome le fantasme de la fille, pas le sien seulement.

Citation:
je sais pas trop, je ne mesure pas la qualité d'un player au nombre de filles qu'il se fait par an... Exemple le mec qui a ecrit "je nik sur meetic" ou un truc comme ça, il se fait sans doute les pires thons pour gonfler son score.

Déjà y'a une grosse différence entre draguer sur internet et draguer en boite/rue. Internet c'est le field le plus facile. Y'a rien à faire à part mettre une photo et chatter sur MSN.

Alors que même pour se taper plein de thons en draguant dans la rue, faut un certain talent. Les moches ne sont pas open juste parce qu'elles sont moches.

Concernant l'aspect séduction, je te jure que c'est pleinement subjectif. Genre tes amis, que tu trouves surement très séduisant, tu les présentes à une autre nana qui n'est pas dans ton monde et si ça se trouve elle va les trouver nazes.

Le séducteur absolu ça n'existe pas, c'est un mythe. Brad pitt et G Clooney se font larguer dans la vraie vie. ^^ D'ailleurs certaines trouvent G Clooney moches et d'autres l'élisent l'homme le plus sexy de la Terre.
J'ai plein de connaissances non player qui sont très drôle, un peu charismatique, mais qui ne savent absolument pas chopper une nana (contrairement à ce qu'on pourrait croire d'eux si on ne parle pas avec eux en profondeur).

On voit le niveau d'un player en pratiquant souvent avec lui. Mais franchement y'a pas de mystère, les meilleurs sont ceux qui closent le plus. Ce qui pratiquent vraiment le game me comprendront, chopper plein de nanas, non c'est pas facile. Ca prend du temps, ça nécessite de l'expérience, et même pour chopper une moche, ça peut etre dur. Une moche peut mettre plein d'obstacles. Faut les passer les obstacles.
Ce qui est dur, c'est que cela n'est pas culturellement admis de rencontrer quelqu'un dans la rue. Un peu plus en boite, ou sur internet.
Quand je vais à une soirée entre amis, j'ai l'impression que je me suis entrainé au marathon avec des poids au pieds ... et que là j'ai le droit de retirer les poids et que je n'ai que 10Km à courir. Soirée entre amis = easy, donné, rien à faire, presque plus de barrières.

Un mec qui choppe dans des soirées entre amis, ça ne veut pas dire qu'il st capable de draguer, pour de vrai, cad d'aborder et de closer, dans la rue ou en boite, sur une inconnue (et pas sur une fille ramenée dans son set).

Sur le fait que c'est "facile" de FC une nana qu'on drague par ex à Paris dans une boite ou dans la rue. Y'a des milliers de mecs qui n'y arrivent pas et qui galèrent, galèrent ... Ils lisent des méthodes, font des bootcamps, alors ok il sont peut être pas très doués, mais si c'était facile ils y arriveraient rapidement. Alors que souvent ils ont besoin de un an ou deux de travail sur eux même pour pouvoir y arriver. On peut pas dire que ça soit facile.
Les filles croient que c'est facile car pour elle c'est facile de chopper un mec :mrgreen:
J'ai une copine qui est moche, elle ne sort qu'avec des beaux gosses. C'est que des plans cul et elle s'invente des histoire d'amour avec eux dans sa tête. Toujours est il qu'une nana moche peut se taper que des beaux gosses si elle le veut. Un mec beau et bon se tapera des jolies filles de temps en temps uniquement.
  • +2 (100% d'accord) par ironik
  • 0 (Il y'a du vrai...) par gregoss

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Notamment, le mythe du dragueur ultime me fait bien marrer. Un type comme mystery j'en veux même pas pour mon quatre heure. Ca devrait être interdit d'être à ce point superficiel. CFe mec pourrait parler pendant des heures de comment séduire une femme, mais à une femme, il n'a rien à dire.

C'est vrai que c'est facile pour une fille. Mais je trouve quand même que certaines filles sont faciles à séduire, surtout pour un mec. Y a pas de quoi prendre la grosse tête juste parce qu'on a tiré son coup... Il suffit de dire les bonnes choses au bon moment, c'est en grande partie de la chance. Comme tu dis y a des affinités entre les gens, si 10 mecs draguent UNE fille et qu'elle n'en choisit qu'un, ca veut certainement pas dire que c'est le meilleur player des 10...
Mais chopper le plus possible, ça a un intéret très limité de toutes façons.

La ce n'est pas mon expérience qui parle, mais ça me parait intéressant de le signale: D'après mon copain, c'est aussi facile que de chopper en soirée étudiante qu'en soirée privée libertine. Ca ne m'étonnerait même pas que ce soit vrai...

tres bel article felicitation :)

J.W.

Tu as raison la chance joue pour beaucoup dans la réussite du PU, et aussi la motivation de la nana.

Citation:
D'après mon copain, c'est aussi facile que de chopper en soirée étudiante qu'en soirée privée libertine. Ca ne m'étonnerait même pas que ce soit vrai...

Faut qu'il explique comment il fait ...
En soirée étudiante en venant de l'école de la soirée, présenté à un groupe, ou en étant un inconnu total qui vient de l'extérieur ? ;) (aucune introduction par personne)

La majorité des bons players ne racontent pas les threesome, foursome, etc sur FTS car ils n'en ressentent tout simplement pas le besoin :)
  • 0 (+1) par gregoss

Spectrum a écrit:
Tu as raison la chance joue pour beaucoup dans la réussite du PU, et aussi la motivation de la nana.

Citation:
D'après mon copain, c'est aussi facile que de chopper en soirée étudiante qu'en soirée privée libertine. Ca ne m'étonnerait même pas que ce soit vrai...

Faut qu'il explique comment il fait ...
En soirée étudiante en venant de l'école de la soirée, présenté à un groupe, ou en étant un inconnu total qui vient de l'extérieur ? ;) (aucune introduction par personne)

je l'ai interrogé voulant aussi en savoir plus ^^
je fais un simple copier-coller du dial msn...

Citation:
Pascal dit :
Deja en soirée etudiante, ce sont generalement des etudiants de la meme ecole... Donc on se connait deja
le premier contact est facile
c plus dur quand tu es pas de l'ecole
Mais sinon, si ca le gene pas de la fille bourrée, c'est du classique, tu chauffes au corps a corps, tu es un peu moins bete que les autres et c bon
apres c'est plus une question de feeling sur le moment, moi je les baisais le lendemain, comme ca je faisais classe
L'elfe dit :
les lendemains de soirée, elles devaient etre fraiches, tiens...
Pascal dit :
le lendemain soir, je m'arrangeais pour dormir chez elles, et apres je leur proposai un restau pour mieux faire connaissance le soir
L'elfe dit :
un restau??
Pascal dit :
ben soirée etudiante, elle est bourré, je suis classe et gentil, je la raccompagne, je la couche ,et je dors a cote. Le lendemain, je lui dis que j'aime bien sa compagnie, mais plus comme FF. "J'ai riend e prevu ce soir tu fais quoi?"
L'elfe dit :
tu lui propose detre FF avant de la sauter?
Pascal dit :
je le laisse sous entendre
mais oui c clair
ca ct si elle est bvourré, mais si elle est clair, je la saute le soir meme
c surtout une capacité de reperage, ca sers a rien de foncer sur une fille a qui tu plait physiquement pas
si elle est de base open pour un plan (mais en gfeneral en soirée etudiante c'est easy
enfin voila, j'ai pas de recette miracle, des fois c'est on parle de FF avant des fois non

bon alors je suis desolée pour la forme, et je sais que c'est un peu vague et flou, mais bon, j'espère que ça répond en partie à ta question.

En fait, on tourne tout le temps autour du même problème dans ce topic: les mecs et les femmes qui n'assument pas leur sexualité.
Mes plans les plus faciles sont venus "tout seuls", les jours où j'étais "chaud" et où je ne me posais pas de questions. J'imagine que c'est pareil pour tout le monde.

Et quand on sait avec quelle facilité on arrive à k-close parfois (avec des femmes attirantes, précision importante)...

Mais comment? On assume et on tombe sur une fille qui a autant envie que nous. Et les deux se plaisent assez pour aller se chauffer.
Le game réduit à son strict minimum.

Ca manque de poésie pour les plus ésthetes d'entre nous, mais c'est souvent "agréable" (doux oephemisme pour un coït béstial à la limite de l'onanisme). Le plus sympa, c'est quand la fille se révèle être cool.
Sinon, pas de petit dejeuner... :lol:

C'est le même état d'esprit qui amène à des trucs qui semblent plus ardus.

Après, certains recherchent la difficulté, et c'est compréhensible.
  • +1 (J'allais le dire) par gregoss

Sympa de te lire l'elfe.

Tu as raison sur bien des points.

C'est amusant car j'ai une frame de dominant depuis des années et j'ai clairement pu remarquer que "faire plier psychologiquement" une fille pour faire des choses qu'elle ne veut pas faire, ça marche mais c'est bof.

J'ai opté récemment pour une frame plus "influente" et moins "dominante", ce qui marche mieux. Mais bon, ce n'est pas ce que j'ai dans les veines au départ. Disons que c'est une manière différente d'amener les choses.

Mais effectivement, "bien vendre le produit" est essentiel :)
Et ça passe par souligner ce fameux rapport F-F quand on parle threesome, par exemple en les faisant s'embrasser etc.

Ceci dit, ne crois pas que tu as trouvé la solution au problème et qu'après ton post rien ne sera plus comme avant :p Amener plusieurs filles dans son lit reste difficile surtout quand ce petit plaisir n'est pas dans le schéma de pensée de tes cibles.

Pour finir sur les niveau des players dans la communauté, je ne suis pas apte à en parler dns sa globalité, ne connaissant pas assez de players, et pas assez bien (je ne vois pas ce qui se passe dans leur lit - sauf exception lol).

Je suis également aussi affligé que toi de voir que les 3somes sont pour beaucoup un fantasme ultime alors que bon... Soyons honnêtes, c'est pas grand-chose, faut pas exagérer. Relativisons, c'est juste deux filles au lieu d'une.

Pour ce qui est de "toutes les filles sont des salopes", le terme péjoratif de salope m'a toujours bien fait rire. Une salope, c'est la fille sexy qui couche? Ok. Bon et bien j'adore les salopes :) Cela voudrait-il dire que j'adore les filles? C'est bien possible.

En tout cas j'ai beaucoup apprécié ton post. Un jour tu pourrais peut-être discuter de tout ça avec ma LTR actuelle...

J'en dis pas + car on va croire que j'essaie de placer un 3some.

Bises

Citation:
Sinon à part ça tu exagères un peu sur le niveau de la communauté, si le niveau général est bas car rabaissé par tous les nouveaux un peu à la ramasse, voire puceaux, l'élite comme tu dis est bien au dessus des mecs "normaux".

Les mecs qui baisent le plus et les meilleurs, ils sont pas dans la communauté...

Ici, y'a le mythe du player absolu, qu'on idôlatre dans ses FR, mais qui en vrai est plutôt faible..
Y'a aussi ceux qui croient que des gros naturals, il y'en a a tous les coins de rue et qu'ils démontent tout le monde, seulement ils sont assez rares, voir très rares... Mais ils existent.

Citation:
Il y a du vrai dans ce que tu dis. Notamment, le mythe du dragueur ultime me fait bien marrer. Un type comme mystery j'en veux même pas pour mon quatre heure. Ca devrait être interdit d'être à ce point superficiel. CFe mec pourrait parler pendant des heures de comment séduire une femme, mais à une femme, il n'a rien à dire.

Mystery fait l'unanimité... ou presque, dans la communauté.

Il est sans doute très fort dans son style, avec sa méthode, dans ses spots, dans son pays, dans les bars, devant une caméra, avec son SP etc...

Il faut le rencontrer pour juger de son vrai niveau.

Sinon ton article aurait pu être résumé en une seule phrase :

"N'abordez pas le 3some comme le fait de se taper deux filles en même temps parce que vous êtes le plus fort, mais comme un rapport et un désir triangulaire et complémentaire."

slayer a écrit:
Pour ce qui est de "toutes les filles sont des salopes", le terme péjoratif de salope m'a toujours bien fait rire. Une salope, c'est la fille sexy qui couche? Ok. Bon et bien j'adore les salopes Smile Cela voudrait-il dire que j'adore les filles? C'est bien possible.

Le terme "salope" semble péjoratif, mais de la manière dont je l'ai utilisé, il ne l'est évidemment pas. C'était une manière un peu provoc de dire que toute femme a des désirs et pourrait les assumer. Ca ne devrait pas être un scoop, mais beaucoup d'hommes et de femmes ne voient pas les choses ainsi.
falek a écrit:
Sinon ton article aurait pu être résumé en une seule phrase :

"N'abordez pas le 3some comme le fait de se taper deux filles en même temps parce que vous êtes le plus fort, mais comme un rapport et un désir triangulaire et complémentaire."

très bon résumé.

Page 1 sur 4 (69 messages)