Le trench adapté aux grands, aux petits ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Image

J'aime bien le style classe et casual du trench. Et les soldes se rapprochent...
Mais je me demande si c'est bien adapté à mec plutôt petit, genre 1m70 en bottines. Ca risque pas de rapetissire davantage ?

Les mecs, un avis pertinent ?

Ecoute, moi je fais 1m68 sans talons, ca doit se rapprocher de ta taille, et je te confirme que le trench, bien coupé, va à tout le monde.
J'ai eu un retour samedi, lors de la RSHPIRL, de Flo qui m'a fait super plaisir sur un trench que je venais d'acheter chez Zara (un truc noir en coton à revers) et ca m'attire un nombre d'EC bien plus important.

Regarde Al Pacino dans l'Associé du Diable, tout le temps en trench, et ça lui va super bien... et il fait 1m64.

Seule condition, c'est "classe", donc ca se porte avec qqch de classe, jamais de T-shirt par ex, sous peine de passer pour un kekos. Mais une chemise blanche ou dans un coloris sombre (grenat, gris foncé) avec un pull col V, c'est super.
Après, ce sont mes goûts... :mrgreen:

Yep mec !

Merci de ta réponse Banshee. J'ai fait pas mal de petites boutiques. Et pour répondre à ma propre question; en fait les trenchs ont généralement deux tailles en longueurs. La plus petite est plus adapté au plus petit.

J'ai également pu constaté qu'un trench qui arrive en dessous des genoux, ça le fait pas.

Page 1 sur 1 (3 messages)