Qui peut être la candidate idéale pour ça ?
Je me pose vraiment la question de l'importance du physique. Bon, si le physique d'un player n'est pas primordial pour qu'il choppe, ne peut il pas en être de même pour sa cible. Imaginons une 5 physique avec une note mentale de 10. Est elle une candidate à la LTR moins sérieuse qu'une 10 avec une note mental de 5 ?
Je me pose cette question suite à la soirée que j'ai passé hier. On était dans un appart splendide à Cannes, quand, vers une heure du mat, Caroline Barclay est venue frapper à la porte rapport à des odeurs de friture. Elle habite juste au dessus. (0% mytho)
Bon, cette femme était assurément une A quand elle était jeune. C'est indiscutable. Et elle a pas mal de pognon. Elle a eu l'occasion de fréquenter du très beau monde. Et là , elle se pointe, avec sa quarantaine bien égratignée, à moitié ivre, tenant dès propos d'un intérêt discutable, une certaine vulgarité dans le ton. Et trop contente de pouvoir passer un moment avec des jeunes de bonne humeur, elle nous a tenu la jambe un moment, son humeur changeante. Je suis parti, elle était encore là .
Cette femme a eu trois enfants avec Guy Marchand (pas la caricature d'AFC non plus). Elle s'est marié à un milliardaire. Son physique l'a toujours tiré d'affaire, mais on une personne que de peu d'intérêt au final.
La complicité que vous avez avec une fille, si elle vous amuse, si elle est intelligente, c'est primordial pour construire une histoire avec quelqu'un. Plus que le physique. Maintenant j'en suis convaincu. Si on se place dans une optique de long terme, le physique n'est pas une valeur sûre.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +3 (Absolument) le 03.04.11, 23h46 par FrenchKiss