LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bon, vous arretez de casser mon business la? Et puis une Mercedes d'occaz... pfff.
La je parle de professionalisme, d'une equipe tres pointue et reconnue qui se met en quatre pour satisfaire le client.

C'est le genre d'affaires ou un rate se paie cher. Mais si vous preferez risquer votre conduit anal et que vous aimez les gros mecs tatoues, les lits superposes dans des petites chambres avec vue sur cour et les douches collectives...
IceCold a écrit :Bon, vous arretez de casser mon business la? Et puis une Mercedes d'occaz... pfff.
La je parle de professionalisme, d'une equipe tres pointue et reconnue qui se met en quatre pour satisfaire le client.
Alors que c'est le "probleme" qui doit etre mis en quatre.

A Amsterdam, un Albanais + une Mercedes d'occaz, le mec il devient chauffeur de taxi.
Et chauffeur de taxi, cela veut dire qu'il peut refourguer sa came a ses clients a travers toute la ville.
C'est pas du professionalisme ca?

Bon, il faut pas lui demander de connaitre le nom des rues par contre mais si tu lui dis gauche, droite puis ensuite deuxieme a gauche il peut t'amener a bon port et te proposer de sauter sa belle-soeur. (authentique) :lol:
IceCold a écrit : C'est le genre d'affaires ou un rate se paie cher. Mais si vous preferez risquer votre conduit anal et que vous aimez les gros mecs tatoues, les lits superposes dans des petites chambres avec vue sur cour et les douches collectives...
Young man, there's no need to feel down.
I said, young man, pick yourself off the ground.
I said, young man, 'cause you're in a new town
There's no need to be unhappy.

Young man, there's a place you can go.
I said, young man, when you're short on your dough.
You can stay there, and I'm sure you will find
Many ways to have a good time.

:roll:
Je parlait de prison la Blusher. Tu nous cache quelquechose? :lol:
Je viens de remarquer que Spike n'a pas le "j'déchire tout". Etrange.
Nillen a écrit :Je viens de remarquer que Spike n'a pas le "j'déchire tout". Etrange.
Deux cas de figure:

- Soit il dechire mais pas tout.

- Soit il ne dechire pas du tout

Au passage, j'ai le "je dechire tout" mais c'est tres largement usurpe.
Pas plus tard que ce matin, mon boss me remet un rapport d'audit de 80 pages et je ne l'ai toujours pas dechire.
Blusher a écrit : Pas plus tard que ce matin, mon boss me remet un rapport d'audit de 80 pages et je ne l'ai toujours pas dechire.
Avoue juste que tu n'y arrives pas... 80 pages, c'est rien, pourtant !
Attend, voici le truc opur dechirer les annuaires, ca devrait marcher avec le rapport:

http://www.ripaphonebook.com/

Sinon tu peux toujours utiliser le shredder, ca sert a ca...

Moi je me dechire l'imagination sur une presentation de nos objectifs de vente, j'essai d'etre original...
IceCold a écrit :Attend, voici le truc opur dechirer les annuaires, ca devrait marcher avec le rapport:

http://www.ripaphonebook.com/

Sinon tu peux toujours utiliser le shredder, ca sert a ca...
Passer un rapport d'audit sur nos methodes de Revenue Recognition au shredder ca me rappelle quelques chose... :roll:
ANDERSEN employees on the Enron engagement team were instructed by ANDERSEN partners and others to destroy immediately documentation relating to Enron, and told to work overtime if necessary to accomplish the destruction. During the next few weeks, an unparalleled initiative was undertaken to shred physical documentation and delete computer files. Tons of paper relating to the Enron audit were promptly shredded as part of the orchestrated document destruction. The shredder at the ANDERSEN office at the Enron building was used virtually constantly and, to handle the overload, dozens of large trunks filled with Enron documents were sent to ANDERSEN's main Houston office to be shredded. A systematic effort was also undertaken and carried out to purge the computer hard-drives and E-mail system of Enron-related files.
ANDERSEN = j'dechire tout

Sinon, merci pour le lien. Excellent! On dirait un manuel de depucellage a l'attention des bourrins:
Put all your strength and power into it! Once the rip has started its very hard to continue where you left off. To have a "clean" rip, you must rip all the way through without stopping.

To complete the rip, keep your thumbs pushed down, and have your fists continually pushing away from the center line.
:lol:
Un peu hardcore le depucelage. :shock:
Blusher a écrit :ANDERSEN = j'dechire tout
MDR! :lol:
Je viens de tomber sur un topic de lunedefiel. Nostalgie...

Lunedefiel sur docti a écrit :Rapide résumé, j'ai 33 ans, jamais sorti avec une fille ou un garçon et à part 2-3 exp. à l'adolescence, plus rien =>31 ans (2004). Réveil à ce moment, (Docti, TCC avec psy etc.., nouveaux amis dont pas mal d'homos, confiance en moi revenue (2006) etc...) et surtout une superbe année 2006 avec des aventures (7 garçons et 3 filles au total avec +/- de bonheur et d'intérêt).

Je m'assume et revendique ma bisexualité depuis début 2006, mais en fait en regardant en arrière je vois que je l'ai tjrs été. On a simplement du me réveiller mon côté "homo" (en 2004).

Il est clair que je peux être attiré physiquement et mentalement par un garçon et par une fille. :wahoo: Sexuellement aussi et pour avoir passé à l'acte, même si c'est pas si souvent, avec les deux sexes, j'ai pu avoir autant de plaisir même si je suis plus emprunté avec les filles (manque d'expérience). En tout cas mon assurance est remontée et les problèmes "techniques" en bonne partie résolus. :whistle:
Donc => BI

Certains potes hétéros ou homos veulent "m'attirer de leur côté". Et pourtant ... en étant crû, si j'étais hétéro et que j'allais vers les mecs juste car c'est plus facile comme on m'a dit, je n'aimerais pas sucer des bites ou me faire prendre (ah ben oui, c'est crû :D ). (Voui je suis un peu plus passif mais pas seulement :sol: )
A l'inverse, si j'étais vrmt homo comme certains potes qui le sont me le disent, je n'aimerais pas faire des cuni par exemple. Or ça me plait bien. (Mais par contre, oui je dois dire qu'une poitrine avantageuse me fait pas bcp d'effets ;) )
Donc => BI !

En fait ce post, ne concerne pas le côté mec de ma bisexualité.
Je suis à l'aise dans le monde homo, avec mes potes, dans les lieux gays.... J'assume cela en tant que BI ; BIEN PLUS que des gays (embrasser en pleine rue me gêne pas).
Donc ça va. Juste le côté m'as-tu-vu et le jeunisme du monde gay m'énerve mais bon..... :sarcastic:

Ca concerne plutôt le côté "fille " :
Si mon problème avec les filles est résolu socialement il ne l'est pas sentimentalement (sexuellement oui grâce à une fille géniale vue depuis avril 2006).
Malgré mes nombreux livres lus (notamment "Timidité entre les sexes de JP Benglia) et mes mois passés sur la section PSY de Doctissimo je n'arrive pas à conclure quoique ce soit avec les filles. Il m'arrive tjrs des trucs bêtes dès que je tente qqchose. :kaola:

Avec les filles je suis tjrs trop direct ou trop lent (et donc on reste un ami). Même si certaines filles couchent rapidement moi je les connais pas. Avec les mecs, c'est plus direct (parfois trop). Rencontre => sexe (ou pas) et évent. davantage....Alors que pour les meufs, j'ai l'impression de devoir élaborer une monstre stratégie.

Je suis toujours très maladroit pour aborder les filles, je ne sais pas le faire. En plus, je suis pas moche et si je suis réservé avec les filles ça se voit pas sur moi. Alors cela étonne les gens que j'y arrive pas. Devant une fille je sais pas quoi lui dire, et même en cas de geste physique (toucher le bras, embrasser) c'est pas naturel, comme si j'envoyais et recevais de mauvaises ondes....

Parfois j'aimerais bien tout laisser tomber et aller que du côté mec. Mais ce serait casser mon rêve depuis l'adolescence d'avoir une copine et des expériences. Finalement se serait pas du à l'éducation ça.. ? Car je me vois AUSSI vivre avec un mec. Et toc !
Mais si vous me montriez 50 garçons et 50 filles de 25 ans par exemple, il y aurait davantage de filles avec qui je passerais la nuit donc l'attirance est là pourtant...

Ce qui me fait peur c'est surtout de passer ma vie seul, car multiplier les aventures cela va me gonfler au delà de qqmois ou années et surtout ça multilpliera les chagrins d'amour pour mon ptit coeur d'artichaut :lol: Alors fillle ou garçon, c'est égal.

Vs en pensez quoi ? Continuer à se battre sur les deux terrains comme ma bisexualité (attirance) le dicte, ou faire une croix sur les filles (sauf si le hasard), et me concentrer sur le côté ou je me sens à l'aise et ou j'arrive au moins à qqchose... Merci. :hello:
J'ai écrit ça simplement car j'en ai marre de rien arriver avec les filles et que donc si j'ai la "chance" d'apprécier l'amour des garçons de manière égale, pourquoi pas finalement se contenter de cela ???
Elles vous manquaient ces réflexions hein ?
Répondre