[L] Le Troll

Sujet précédent  Sujet suivant
Mdr !
T'es sur que c'est pas une excuse ? :mrgreen:

J'avais un profil sans photo, et elle m'a clairement fait savoir que ça n'allait pas quand je lui en ai envoyé une ; elle m'a même renvoyé ensuite des photos du type de mec qui lui "faisait de l'effet" ! Et après il y en a encore pour dire que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent :mrgreen:

Cela dit j'ai testé 72h sur ce site avec un profil sans photo et une annonce un peu tarée, résultat sur 40 charmes, 32 vues de profil, 15 charmes acceptés, 14 conversations suivies, 2 mailclose pour l'instant. Pas de photo = mystère = c'est pas un truc à forcément négliger ^^
Je devrais ptet faire un petit compte rendu sur le forum adéquat parce que je n' en tout cas je ne regrette pas l'expérience, y'a aucune concurrence et on peut y rencontrer des filles intéressantes et raisonnablement mignonnes :P

Coul ce sujet.

Image

Zaik a écrit:

C'est extrêmement énervant

Zaik a écrit:

Trolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrolololololtrololololol !

Edit: J'ai réussi à troller le troll !

:awesome:

Kuwabunga ! :D

Image

Les filles c'est pas ta tasse de thé ?

:troll:

J'ai voulu devenir lesbienne quand j'ai vu Ludivine Sagnier dans La petite lili. Maintenant j'ai le même béguin pour Lana Del Rey.

Lossenia a écrit:
J'ai voulu devenir lesbienne quand j'ai vu Ludivine Sagnier dans La petite lili. Maintenant j'ai le même béguin pour Lana Del Rey.

Lesbienne?
Mais tu l'es déjà!

Lossenia a écrit:
J'ai voulu devenir lesbienne (...)

Moi aussi.

Facile mais tjrs drole

laisse moi te bourrer la chatte lossenia jten supplie

puceau_endurci a écrit:

Tu t'es trompé de section, tu aurais du poster ça dans "Direct Game" ou "Canned Stuff"

puceau_endurci a écrit:

Désolé, la place est déjà prise

puceau_endurci a écrit:

:awesome:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon Dieu, pliiiiiiéééééé !

Tisi a écrit:
puceau_endurci a écrit:

Désolé, la place est déjà prise