Donc si je comprends bien on critique les sac d'os mais pas les grosses. Et c'est fou le nombre de personnes qui critique ici (toi la première) mais tu t'en prends à moi publiquement alors qu'un MP aurait fait l'affaire. Mais non tu veux me faire passer pour la vilaine méchante.
Il y a du vrai, mais réfléchis un instant. Est-ce que tes préférences ou goûts viennent vraiment de toi ou de ce que tu crois qui est socialement accepté comme désirable à cause des médias, des production culturelles ou des convenances sociales ? C'est valable pour beaucoup de mecs aussi je crois.
Faut savoir prendre un peu de recul et élever le débat plutôt que de rester dans une bataille de cour de récré.
L'idée c'est pas de critiquer les filles minces en soi, ou plutôt trop minces. Cette fille si elle est comme ça, c'est parce qu'elle doit répondre à des critères ou canons, elle ne devrait pas être comme ça " naturellement ". Un peu comme un animal d'élevage en fait, on l'a sélectionnée et fait suivre un certain régime pour qu'elle devienne comme on veut qu'elle soit.
C'est un peu la même idée qu'il y a d'ailleurs dans l'article de Roshi sur la remise en cause