LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19166 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Envie de poster n'importe quoi (et surtout de la merde ?) : c'est ici.


Mea culpa, mea maxima culpa...

En voulant scinder un post du topic, j'ai fait une mauvaise manoeuvre, qui a conduit à la suppression du topic initial... :oops:

J'ai copié-collé ce qui était chargé en mémoire de mon navigateur et je l'ai remis en citation ici, mais ça ne rendra pas les pages précédentes. :frown:

Je tiens donc à présenter mes excuses aux intervenants pour qui je n'ai pu récupérer leurs posts, antérieurs à ce qui est ci-dessous :




De La Vega a écrit :Je propose le CPEE : cours préparatoire d'expression écrite

(humour 3ème degré)

Oh merde j'ai trollé!

:shocked:

Bonnes vacances... 8)

Phenix a écrit : Pfff non faut savoir que ces conneries de CPE, ça entrave lourdement l'activité de Projet Saint-Michel, parce que du coup faut des siècles pour ce garer dans le quartier, c'est devenu le village des schtroumpfs.
Comme je disais à Jibril l'autre soir, je sais que c'est des schtroumpfs parce que :
1) Ils sont bleus
2) Ils sont petits (surtout quand tu as fait une connerie, il leur arrive de manquer de magnanimité :p)
3) Y a que eux qui connaissent le chemin de leur village, parce que personne y va à leur maison si eux t'y amènent pas.
Et puis c'est ennuyeux, parce qu'on peut plus aller sarger la Sorbonne (ah l'Amphi de Finnois...).
Et puis ça fait perdre du temps, parce que les plantes vertes réussissent à parler du sujet des grèves et tout, alors tu perds plus de temps à les détecter avant de voir que c'est tout ce qu'elles ont dedans.
Non mais le plus chiant, c'est que sarger les schtroumpfettes, c'est pas évident, ni toujours très motivant. Tiens ça serait LFG, ça, de sarger les schtroumpfettes.
Bon allez, je vais me faire du pain tout chaud avec du nutella qui fond dessus.
Et pas vous.
You've just been trolled.

Akte a écrit :Y'a pas des contrôles de carte d'étudiant à l'accès de la Sorbonne? (perso je suis rentré par la fenetre la dernière fois :mrgreen:

Sky a écrit :Chineur, juste avant d'escalader la facade Est de la Sorbonne :mrgreen:

Image

Akte a écrit : Sauf que la fenetre est au sous-sol :mrgreen:
Salsero By Night a écrit : Vous croyiez avoir tout lu en matière de shit test ?
Attendez le FR de DeepVertigo :lol:

Deepvertigo : j'ai gamé les deux depuis quelques semaines; je peux pas me permettre de mettre un lapin aux deux
...
Deepvertigo : ni de les voir toutes les deux en meme temps
Salsero By Night: ah mais :lol:
Deepvertigo : :lol:
Salsero By Night: choisis-en une au hasard. et envoie comme SMS : "pile ou face ?"
jwolf98 a écrit : Salsero FR lu.. je suis PTDR!!!
Ca c'est du shit test .. il va avoir du boulot le pauvre?? je sais pas comment il va s'en sortir :lol:
Deepvertigo a écrit : Effectivement jwolf98 va falloir la jouer comme Beckam :mrgreen:
Si tas une parade reponds sur le post du FR :)
Cette fois-ci je v vraiment avoir besoin d'aide pour m'en sortir.
jwolf98 a écrit : Désolé ca m'est jamais arrivé comme situation...
Et là je travaille sur un plan à trois..mais elles sont déjà au courant les filles.. je les ais pas gamer à part mais ensemble.. donc... (top secret sinon c'est ma FF qui me tue lol). :mrgreen:

Donc courage DP parce que moi ca m'est jamais arrivé sauf.. le temps ou je trainai sur meetic...
Salsero by Night a écrit : j'memmerde les gars.
C'est le mal du siècle : t'as du taff, t'aurais pu le faire avant mais t'as sargé au lieu de taffer, et là t'as envie de sarger mais faut bien finir le taff en retard.

La RLCS devrait aussi permettre de régler ce genre de problèmes... des idées ?

SBN,
Keyboard-Jockey en chômage technique (rien à lire, rien à dire)
Brutus a écrit :

Alléluhia

Je suis tranquille ! Je suis pénard!

1 an et des poussières que je me le mijotais ce moment, à toutes les sauces inimaginables!

J'ai revu mon ultime one-itis , deux jours que je dors pas et que j'ai toujours la banane, comme un con et bien content ! Tout s'est passé bien toc, meilleur au possible, 2 heures à se dépoussièrés les souvenirs, à mettre de la lumière sur les non-dits ! Dans des circonstances mystiques, une fête où tous les deux on croyaient que l'autre viendrait pas, qu'il saurait quoi...

On peut pas fuir la Vérité, c'est dit!

Je dois l'avouer, j'ai joué mon meilleur violon ! Avec un archet terrible, fascinant, dantesque taillé dans le vif de l'émotion ! Y'a pas à dire, ça chier, un bréviaire complet qu'on pourrait en faire ! J'ai ramasser toutes les miettes du passés pour en faire un 7 couverts façon Ritz.

Et le plus beau, le plus jouissif, son mec qui est passé 8 fois à coté de nous, en subtile, le genre « qui doit passer par là », mais elle lui pretait meme plus un cil, elle le reconaissait plus, comme un parent éloigné qu'on croise sans le vouloir et qu'on se trouve pas les envies d'aller lui parler.

Il est finalement partie en chialant, la Vérité terrible, mise à nue, crue et parfaite!

« Va le rejoindre, c'est un bon gars, dit lui que je devais te parler, que c'était important, que je reviens pas dans le portrait. »
Elle s'est mise à chialer elle aussi, me serre, « Recontact moi », peut etre...

Tout est reglé, je veux même pas qu'elle revienne, je sais qu'elle m'aime, c'est tout.

J'ai mon amour de marin, précis et irréfutable.

Je respire enfin.


Akte a écrit : Le one-itis la maladie du siècle :s ?
Dawood a écrit : Faut qu'on arette de préter des maladies à tout et n'importe quoi. :p

Bravo Brutus, j'aimerais pouvoir me "libérer" comme toi un jour, de façon à ce que mes quelques regrets, même si je n'y prète plus vraiment attention, s'envolent. 8)

Road to PUA ! 8)

Flynn a écrit : Je suis le seul à avoir remarqué que BRUTUS IS BACK!? Et le troll est trollé.
Dawood a écrit :
Flynn a écrit : Je suis le seul à avoir remarqué que BRUTUS IS BACK!? Et le troll est trollé.
Brutus est plus ou moins revenu pour poster cet info que j'UP au passage puisque je vien d'acheter 1 bouquin d'AS.

Cela dit ça fait plaisir de le voir troller (ou pas) de temps à autre sur FTS.
Nobunaga a écrit :Fabuleux cette fonction ...
Nomade a écrit : Idiot, va !
Brutus a écrit :

Non pas back,

Mais bon, je savais pas trop à qui en parler d'avoir revu cette indécrotable one-itis !
Je pars pour 6 mois vers des contrées lointaines d'ici 3 semaines, en revenant je verrai, peut etre que je retrouverai le JUS pour poster... voila!

A+

AAARRRGGG sacrilège!!! comment as tu pu toucher à ce chef d'oeuvre de la connerie humaine? :mrgreen:

Et ben tu commences fort :mrgreen:
[img]http://i7.photobucket.com/albums/y294/youhou/ub.jpg[/img]

Bravo!

J'avais fait la même connerie sur je ne sais plus quel sujet, en voulant supprimer un traceur...Bienvenue au club Arsène! :mrgreen:

LOL
A.L. a supprimé le plus gros topic de FTS !!
Heureusement, c'était aussi le moins intéressant :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Lol, le plus gros c'est pas celui sur les shit tests ? la-totale-vt522.html

Allez vas faire un tour A.L :D
Josh, auteur du blog BienCommuniquer.com (http://www.BienCommuniquer.com)

Josh a écrit :Lol, le plus gros c'est pas celui sur les shit tests ?
Non, il ne fait "que" 15 pages, à comparer au 19 pages du Troll...

Bon, le point positif, c'est que cela allège la base de données, permettant au logiciel moteur du forum de brasser moins de données et donc d'autoriser une navigation plus rapide. :mrgreen:

30 Mars 2006. 22h30. MSN.
...
Flynn: j'ai sargé place d'italie mdr!
Player91: montparnasse y a pas mal de meufs la bas d'apres mes souvenirs
F: tu peux sarger partout, suffit d'un contexte, d'un opener, et d'une femme attrayante
F: HA LES BATARDS ILS ONT SUPPRIME LE TROLL
...
20 ans. rAFC. En guérison de one-itis. En STR de plusieurs mois, comme dirait Sadric.

Nan, mais vous n'avez pas compris, le troll partait en couille. Il fallait faire un truc pour le relancer. Brutus a par conséquent payé Arsène Lupin pour le nettoyer... Maintenant, on a de nouveau de quoi troller
"On ne connaît point les femmes, elles ne se connaissent pas elles-mêmes, et ce sont les occasions qui décident des sentiments de leur coeur."

Qui a perdu le plus grand nombre de post dans l'histoire? (Qu'il se dénonce :mrgreen: )

Moi assurément, c'était mon bébé !

Une oeuvre poétique de haut calibre faite pour amener l'être humain à l'autre échelon! le faire évoluer! vous êtes perdus désormais! PERDUS!

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un workshop pourri et qu'il me coûtait 17000€. Comment analyser ça?

Cette nuit j'ai cru rever que sur le parking de mon QG la nouvelle barmaid me disait qu'elle me passerait son num de tel mais qu'elle avait plus de batterie et qu'elle avait change de carte sim et que je l'aurai ce soir sur la facture..

En fait je crois que c'etait vrai mais j'avais 2g5 de sang dans l'alcool... qui tiens les paris que je l'ai pas? :mrgreen:

P.S: c'est quand même le plus merdique des shit-test qu'on m'ait jamais sortie :lol:
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

j'ai des ioi gros comme des trouduc d'éléphants, mais j'arrive ni à closer, ni a avoir de date. Bonsoir et bonne nuit.
[img]http://img347.imageshack.us/img347/2094/dod27bj.gif[/img]
[img]http://img458.imageshack.us/img458/8139/guns3tl.png[/img]

Je me suis remis à l'indirect, moi je suis un mec super subtil, le direct finalement c'est pour les bourrins.

En plus à Paris c'est trop dur.

Jibril, Deadoralive et Lieutenant n'existent pas, ce sont des personnages fictifs inventés par Phénix pour faire croire qu'il a des wings.


Ah oui j'oubliais : arrêtez de parler aux inconnues, ça ne se fait pas. SHAME ON YOU !!!
Paris, 26 ans

[url=http://parispickupclub.12.forumer.com]Paris Pick-up Club[/url]

oh_damned a écrit :En plus à Paris c'est trop dur.
Lol, il manque pas un copyright ? :mrgreen: :mrgreen:

Arsène Lupin a écrit :
Josh a écrit :Lol, le plus gros c'est pas celui sur les shit tests ?
Non, il ne fait "que" 15 pages, à comparer au 19 pages du Troll...

Bon, le point positif, c'est que cela allège la base de données, permettant au logiciel moteur du forum de brasser moins de données et donc d'autoriser une navigation plus rapide. :mrgreen:
Genre trois cent petits posts ça change quelque chose à la vitesse de la base de données :lol:

Ceci dit, joli coup d'éclat pour marquer ton arrivée en poste !
Le prochain modo qui veut faire le malin, il va au moins lui falloir virer la charte du forum s'il veut relever la barre :lol:
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

C'est le printemps. Les filles sont en mini jupe, les decolletes sont plus oses que l'annee derniere.
Les fuck me boots sont a la mode.


LA VIE EST BELLE!

Juste pour dire que c'est la 1 ere fois depuis septembre qu'il fait beau toute la journee a Dublin et que je peux meme sortir fumer ma clope sans veste .
:mrgreen: Bon la journee n'est pas finie on s'emballe pas... Quelle horreur le boulot je peux meme pas en profiter pour aller sarger au soleil. Vous pensez que la nouvelle bonasse de l'accueil je peux tenter ?
Ah non meme pas j'ai encore du tafff...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre