[L] Le Troll

Sujet précédent  Sujet suivant
C'est quand même fort égocentrique une nana dès fois... Juste pour se faire mousser. :|

C'est balot ça...

7h du mat, toute la nuit a bosser un dossier , doit être fini pour midi et sans les corrections reste encore bien un tiers a faire aaarg! mourir..je..vais...

N'oubliez pas que si vous voulez gagner 200 euros vous pouvez faire le concours d'articles Write & Fight ep. 2 ! Allez allez on se décarcasse !

N'oubliez pas que si vous voulez gagner 200 euros vous pouvez faire le concours d'articles Write & Fight ep. 2 ! Allez allez on se décarcasse !

Non, je refuse. Il faut laisser une chance aux autres. :mrgreen:

Ah ben t'es la toi. Enfin! LOL

mdr le book : 69 secrets pour faire un bon cunni.
69eme secret: get a girl !

Je me demande pourquoi FTS existe quand on entend ça ...
http://www.koreus.com/audio/bruno-guill ... -loto.html

:shock: :cry:

Analysez le ton de la voix quand elle se laisse avoir....

J'adore !!!! C'est bon quand c'est comme ça :D

Pour le coup, je peux oser : la saloooooooope :lol:

C'est joué, c'est pas possible !

Bien vu ! C'est effectivement du pipeau, honte a Virgin Radio.

Citation:
Bonjour, Je me présente je suis ******, je travaille sur le morning de Bruno Guillon sur Virgin radio, et nous sommes actuellement à la recherche de comédiens et comédiennes qui pourraient être tentés de tester leurs capacités dimprovisation pour des sketches dimprovisation en radio. Nous voulions savoir si vos comédiens pourraient être tentés par lexpérience ?
Cordialement
Morning BRUNO GUILLON
VIRGIN RADIO

Message envoyé a la ligue d'impro de Lyon ...

Perso, je trouves ça honteux.

Scandaleux même.

Je ne comprends pas les gens qui sortent avec leur "futur ex".

Suis déçue...

Tu aurais aimé que cette salope existe ? :shock:

T'es l'une d'elle je le savais !!!!!!! :mrgreen:

Non j'ai un sens de la morale qui me l'interdit et m'a évité de me retrouvée mariée a un gros con qui pensait que toute femme a un prix que son oseille pouvait lui offrir. Je hais ce genre de nanas du coup

Je viens d'envoyer un mail pour récupérer mon portefeuille qui est tombé dans sa voiture ... Grrr :P

Citation:
Et vous Madame, vous en mangez souvent de la queue ... ?

Page 341 sur 770 (15389 messages)