[L] Le Troll

Page 344 sur 350 (6992 messages)
Aller à la page Précédente  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 350  Suivante

Lossenia a écrit:
Arrête tu m'agaces ! :mrgreen:

Et puis tu confirmes ce que j'ai dis ! Tu dis qu'en biologie on considère que la sexualité n'est pas un besoin individuel dans le sens où il n'est pas nécessaire à la survie individuelle.
Oui ça n'est pas un besoin vital ! Et puis baiser n'apparaît pas sur la Pyramide des besoins il me semble.

Non je pense que l'on peut VIVRE sans sexe. SURVIVRE, c'est un peu fort je trouve ! Si tu t'abstiens de nourriture pendant 1 mois, il y aura des dégâts alors que s'abstenir de sexe pendant 1 mois ..

Ben oui c'est un peu du troll, mais ici ça s'impose ! :mrgreen:

bizzzzzzzzzzz Lossenia !! :P

;ince ;on clqvier est en azerty / je ne sqis pqs co;;ent chqnger << vous co;prenew ce aue je dis M :mrgreen:

Choisir entre un bon steack frites sauce barbecue et une nuit avec Mélanie Doutey, mon choix est vite fait hein 8)

Je prend le steack frites. Garde Mélanie LOL

Ni l'un ni l'autre !

Pfff c'est toujours frustrant les choix... Y pas moyen de prendre un steak frite avec Melanie ?

blam! a écrit:
Y pas moyen de prendre un steak frite avec Melanie ?

Bizarre comme threesome...

Je peux avoir une cote de bœuf avec Hugh Laurie moi? :D

Remarque un cassoulet avec Marion Cotillard ça doit être sex :oops:

Ouais, grave... Surtout quand les mogettes vont commencer à faire effet :roll:

Tout ça pour la voir manger des saucisses... Pervers ! :P

J'aime PAS les St-Valentin.

Ben ça dépend. J'aime pas trop non plus mais c'est l'occasion de visiter les hôtels de France :D

:o

Choqué blam! ?

Non, pas plus que ça.

Je remarque une certaine humm comment dire ... Activité accrue des filles a l'approche de la St Valentin. En gros, les filles se laissent plus facilement séduire, voire me courent après. 8)

Elles veulent toutes ne pas être seules dimanche soir ou quoi ?

Bizarrement, je remarque une certaine propention masculine à vouloir "faire un break" à l'approche du 14 février moi :D

3 copines sont déjà touchées par ce phénomène. Le truc c'est que les 3 se foutent de la St Valentin comme de leur première chemise mais que les 3 mecs sont du coup célibataires :lol:

On va encore avoir pleins de "guignols soumis/caniches/toutous" et pleins d'allumeuses ce samedi. Ca promet ! :lol:

Ouais. J'adore regarder les gens qui sont en ville le soir de la St Valentin, c'est toujours relativement drôle.

Il y a deux ans au resto on s'est retrouvé à côté d'un couple qui, manifestement, ne faisait ça que histoire de dire qu'ils avaient fait quelque chose à la St Valentin. Résultat, eux ont passé la soirée à tirer la tronche et à se balancer des reflexions (d'autant que, si j'ai bien compris, Monsieur s'était tapé une secrétaire de 10 ans de moins au boulot et Madame l'avait appris) mais qu'est-ce qu'on a rigolé nous :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=ycwEtxz3m4k

Pour moi la meilleure pub Levi's.

Page 344 sur 350 (6992 messages)
Aller à la page Précédente  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 350  Suivante