Alors, dans l'ordre :
- les parfums? Mouais, enfin, tu sais, j'utilise soit JPG homme soit un parfum pour enfants à la pomme verte alors....
- les poneys? parce qu'ils ont des grosses queues voyons
- on appelle 3 minutes avant pour dire qu'on sera en retard car en général, c'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'on sera en retard et que si on appelle pas, vous gueulez qu'on aurait pu prévenir ;
- excuses à la con pour pas baiser dans un endroit public? y'en a qui font ça? c'est pas un truc d'hommes?
- on parle tout le temps parce que quand on le fait pas, vous finissez par nous dire d'un ton ennervé "allez, balance, qu'est-ce que j'ai encore fait pour que tu fasse la gueule?" (ça sent le vécu ça non?

)
- mais moi, personne ne DOIT rien me payer si ce n'est pas fait de bon coeur, je préfère me payer un truc moi-même plutôt que de sentir le mec en face se forcer à le faire (et puis certains mecs ne réagissent pas bien à une femme qui montre trop son indépendance financière) ;
- ben si on aborde mais bon, on a pas forcément envie d'aborder le mec qui dort au pied des enceintes ou la tronche en vrac sur le bar avec le filet de bave qui coule

- ben la dernière, je te répondrais, pour les mêmes motifs que vous les mecs : pour devenir le prix ;)