Ha mon avis ça dépend des gens. C'est vrai que si le truc est vraiment super important j'aurais tendance à gueuler aussi mais, pas pour un rencard.
Pour un rencard, si je ne la connais pas... Je ne dis rien et je commence à zapper si elle le fait exprès. Si je la connais, la par contre.. je lui fait la fête.. Dans tous les sens du terme
Si si, ça arrive. Quand tu chopes "trop" vite.
+1
Le truc qui m'énerve... C'est la nana qui te regade, qui meurt d'envie de se faire tripoter et qui ne fait rien... Quand j'ai dragué/marché/dansé toute la nuit et qu'il est 5h du matin...
PFff, ça ne marche plus ! Je connais le truc, a la fin
Ha... Oui, y a un autre truc qui m'agace, façon de parler ! Je me fais "amoguer" (éjecter) par les copines. Pas par les mecs ! Par les copines !
Genre, tu discutes, la nana accroche et puis pouf une fille l'attape par le bras et la tire.... Je discutais avec une hyper mignone qui essayais de me convaincre qu'elle était bourré (ou que je pouvais la...) et puis pouf... Plus de nana
Ca dépend des groupes... Dès fois les copines regardent. Elles sont contentes. Chose que je fais pour les potes, je ne les attrapes pas par le bras en les tirans parce qu'il drague/parle avec une nana.