[L] Le Troll

Sujet précédent  Sujet suivant
Pauvre tit blam! :kiss:

Bonne nuit a tous ou bonjour c'est selon...

Bon promis je vais essayer de me calmer que de leur dire que j'ai mieux à foutre que de les rencarder. Surtout avec des casi inconnues. Mais la sa sort tout seul.

Kikou! (lol)

de retour apres deux mois... sportif...

REC vous a pas trop persecuté?

Tulpa a écrit:
REC vous a pas trop persecuté?

Hey, je ne te permet pas. Déjà que mon chéri Ocean m'a lâchement abandonné... :frown:
Je suis un petit être fragile moi monsieur ^^

Et sportive ton absence? C'est pas ce qu'il m'a semblé au vu des photos.... :D

J'aime FTS, et FTS m'aime.

Envie de savoir ce que tu vas niquer ces prochais jours ? Envoie "niquer" au 82222. "niquer" au 82222.

Est ce que les shorts / shorty vont sur les boudins ?

Sa dépend du shorty et du boudin.

J'attire le troll et le troll est attiré par moi. 15 fois dans son miroir le matin, pour troller efficacement, une seule solution ... Le TRAVAIL !

Pour savoir si tu va te faire baiser ces prochains jours envoie " Baiser " au 82222. Baiser au 82222 !

Question de fond : qu'est ce qu'un boudin?

Pour savoir qui va te faire chier aujourd'hui, envoie "chier" au 82222. (je me suis retenue parce que mon idée était trop pour certaines âmes sensibles)

Je dirais une fille un peu potelée.

Tout dépend de la coupe du short et d'où elle est potelée. Les shortys me vont bien mais juste parce que j'ai les jambes bien proportionnées et des fesses loin d'être plates. Après c'est sur que le shorty sur un cul plat, personnellement, je suis pas fan LOL

Roger Cavailles il fait des gels intimes qui "renforcent les défenses naturelles". En fait c'est de l'Actimel pour foufounes?

Si tu veux manger du boudin, envoie "boudin" au 82222. "boudin" au 82222.

J'allais envoyer un email a ma date quand, en appuyant sur le bouton "envoyer" je me suis retrouvé ici.... Ca fait bizarre comme un air de "deja vu"

...

Putain de nuit à cauchemarder du taff. Ca vous arrive aussi ou je suis bonne pour le valium?

Tu es bonne pour changer de taf plutôt, non ?
:wink:

Ouais, mais j'y suis bien à mon taf, c'est juste mon chef que je supporte plus avec son inertie et son immobilisme face à des situations pourtant simples. Vivement les vacances déjà, je pense que ça ira mieux (car à vrai dire, ça fait un moment que j'ai pas déccroché vraiment du boulot)

- "Chef, j'ai besoin de vacances urgentes : je rêve de vous la nuit ! :shock: "

- "Encore un rêve érotique... :mrgreen: "

- "Non non, vous aviez la tête de la petite fille dans "l'exorciste"...

- -_-'

- "Alors, pour ces vacances ? :D "

Non, en fait, lui dans mon cauchemar, il était à l'hosto avec un ulcère (prémonitoire? lol) et tout le monde se battait pour prendre sa place, la moitié des collègues étaient en dépression... A un moment, je voyais un de mes collègues arriver et me hurler dessus en me traitant de tous les noms jusqu'à me faire chialer. Et ben ça a pas loupé, quand je me suis réveillée, je chialais comme quand je faisait un cauchemar y'a 20 ans. Je regresse ou quoi?

Page 350 sur 770 (15389 messages)