le vrai séducteur

Sujet précédent  Sujet suivant
On parle trop de la séduction sans mentionner une de ses composantes les plus primordiales: l’indifférence. L’art de séduction nécessite de ne pas essayer de séduire. Tout est dans la tête, il serait fautif , voire erroné d’adapter des mécanismes qui vont contre nature. Mettre dans la tête qu’il y a une rude mission à accomplir, tel est le précepte qui décourage et défait d’avance une douce histoire d’amour.
Rester cool et zen, être présent de corps mais absent d’esprit; parler sans bavarder; écouter sans coller. C’est-ce qui fascinent les femmes. Le vrai séducteur nage à contre courant, il ne se presse pas comme le commun des mortels à employer les moyens rudimentaires de la séduction: ouvrir la porte pour une nana, envoyer des e-mails, faire des cadeaux, faire des déclarations d’amour etc. Le séducteur est original, évite ce que font les autres sinon il sera classé d’emblée dans la catégorie d’ « ami » ou de « frère ».
Et comme les filles adorent l’original « lui, il n’est pas comme les autres »!
Le comportement désinvolte du séducteur, sa manière d’être, rendent les filles perplexes. Pourquoi? Parce par nature elles succombent bien à l’énigmatique qu‘à l‘évident . Elles se trouvent embrouillées dans le labyrinthe de ce qui ne se déchiffre pas ,de ce qui ne se saisit pas. Et c’est là où réside l’originalité du séducteur.
Une de mes anciennes petites-amies, je l’ai conquise par une drôle d’histoire: Invitée à une fête, elle était convoitée par beaucoup de garçons; et deux de mes cousins s’empressaient à l’inviter à danser. Par conséquent, elle n’ a pas voulu et n’ a pas admis leur le comportement . Moi je la regardais de temps en temps et lui souriais , par contre je lui rien proposé. A la fin quand elle est parti elle m'a filé furtivement son numéro .
Et voilà toute cette histoire que pour vous dire que pour séduire il faut éradiquer de la tête l’idée de séduire. Et merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Tout à fait !) par NickyNight
  • -1 (Lis le règlement !) par LeMarquis

Ce dont tu parle ici n'est qu'un des traits qui fait un seducteur, et c'est justement l'un des concepts les plus dures à integrer. il ne s'agit pas de "ne pas chercher à attirer, à séduire" mais plutôt " de "ne pas monter que l'on cherche à attirer" et là est la nuance !
Tout est question de feindre le désintérêt pour crée de l'intérêt tout en gardant à l'esprit que votre cible ne vous perd pas de vue. d'où cette notion de "desintérêt actif" chère à swinggcat et à Mystery.
Je te conseillerai de jeter un coup d'oeil aux écrits de ces 2 PUA et surtout ceux de Swingg et en particulier "Real world seduction" qui développe le plus cet aspect là et donne les outils de le maîtriser ( loops, Push & Pull, etc...)
Sur ce j'éspère que ça va t'être profitable. have fun 8) !

DOUNI a écrit:
On parle trop de la séduction sans mentionner une de ses composantes les plus primordiales: l’indifférence.

Non non, on en parle à plusieurs reprises dans certains topics, tu devrais chercher et lire...

DOUNI a écrit:
Et voilà toute cette histoire que pour vous dire que pour séduire il faut éradiquer de la tête l’idée de séduire. Et merci

Je crois que je vois ce que tu veux dire, mais il y a une trés nette différence entre la patience et l'absence de volonté de séduire. En outre être choisi par une femme active en matière de séduction est trés loin de faire de nous un séducteur...

Ton post manque de détails à ce sujet, je rebondis sur des principes bien plus que je n'analyse ce qu'il s'est passé, bien sûr.

C'est écrit en lettres d'or partout ce que tu dis : "ne soyez pas needy" tout simplement.
  • 0 (Yep ! :)) par Soulja
  • +1 (CQFD !) par ellimac_zero

@Douny

Pas mal ton post..........c'est une des clés à mon avis mais pas la seule car sinon tu risques de passer pour un psycho (je ne sais pas si les femmes aiment ça :D )

+1 à Okapi et christiantroy

ne pas confondre l'indifférence et un certain détachement. Vous n'êtes pa&s indifférent à une fille si elle vous plait, par définition, si vous feignez l'indifférence vous mentez. Si vous montrez un certain détachement, vous pouvez attirer son attention d'une façon positive.
  • +1 (Instructif) par San.A

Feindre l'indifférence et faire preuve d'un minimum de détachement ne sont pas des concepts incompatibles.

Dans certaines conditions gamer une HB9 sans cesse sollicité en étant détaché ne suffira pas, car on ne sort pas de la masse. C'est bien on est détaché et après ? On s'en va bêtement comme tout les autres mecs faire son numéro devant la fille, en sachant que c'est pas la fin du monde si on se plante ? On connaît le résultat...

Être détaché à un certain point c'est bien, on est dans une bonne condition mental et émotionnel pour gamer la cible. Pour moi c'est le préalable au game. Mais feindre l'indifférence est pour moi de l'ordre de la technique, car c'est ce qu'on applique concrètement durant le PU.

Page 1 sur 1 (7 messages)