Rester cool et zen, être présent de corps mais absent d’esprit; parler sans bavarder; écouter sans coller. C’est-ce qui fascinent les femmes. Le vrai séducteur nage à contre courant, il ne se presse pas comme le commun des mortels à employer les moyens rudimentaires de la séduction: ouvrir la porte pour une nana, envoyer des e-mails, faire des cadeaux, faire des déclarations d’amour etc. Le séducteur est original, évite ce que font les autres sinon il sera classé d’emblée dans la catégorie d’ « ami » ou de « frère ».
Et comme les filles adorent l’original « lui, il n’est pas comme les autres »!
Le comportement désinvolte du séducteur, sa manière d’être, rendent les filles perplexes. Pourquoi? Parce par nature elles succombent bien à l’énigmatique qu‘à l‘évident . Elles se trouvent embrouillées dans le labyrinthe de ce qui ne se déchiffre pas ,de ce qui ne se saisit pas. Et c’est là où réside l’originalité du séducteur.
Une de mes anciennes petites-amies, je l’ai conquise par une drôle d’histoire: Invitée à une fête, elle était convoitée par beaucoup de garçons; et deux de mes cousins s’empressaient à l’inviter à danser. Par conséquent, elle n’ a pas voulu et n’ a pas admis leur le comportement . Moi je la regardais de temps en temps et lui souriais , par contre je lui rien proposé. A la fin quand elle est parti elle m'a filé furtivement son numéro .
Et voilà toute cette histoire que pour vous dire que pour séduire il faut éradiquer de la tête l’idée de séduire. Et merci
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (Tout à fait !) par NickyNight
- -1 (Lis le règlement !) par LeMarquis