Le wing est-il indispensable ?

Note : 0

le 31.08.2015 par Cabaleira

6 réponses / Dernière par Terry_34 le 15.09.2015, 21h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Depuis 2 moi, je suis devenu un véritable player, mais jusqu'à présent j'ai toujours agi en solo car mes potes sont coinsé et ont besoin de boire pour aborder une fille..

Enfin bref ducoup je me demande si vraiment je dois trouver un wing, ou je peux continuer seul comme je le fais actuellement sans trop grande difficulté.

Et aussi est-ce que le wing doit être un mec plus doué que nous en séduction ou un mec plus faible?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 31.08.15, 01h32 par mctyson

Bonjour,
Déjà bravo si tu t'améliores...
Moi aussi je peine à trouver des wings.
Mais choisi ton wing parce qu'il est cool, pas pour son "level", la drague ne se pratique pas comme un combat pokemon!
Le "niveau" de ton wing est une fausse question. De même, rien ne t'oblige à en prendre un si tu t'en sors si bien tout seul, car non ce n'est pas INDISPENSABLE :)
Allez essaie de motiver tes potes, y en a toujours hein qui finit par se laisser tenter :)

J'ai déjà fait quelques interactions avec mes potes mais ils sont tellement timide qu'ils ne participent pas à la conversation, c'est moi qui fait tout le boulot..

Non, les wings ne sont pas du tout indispensables. Mieux que ça, pour ma part je suis plus efficace quand j'aborde en solo, ça fait plus naturel, spontané et téméraire. Si tes potes ne sont pas dans le move, rien ne t'empêche de sortir avec eux, puis lorsque tu repère une jolie demoiselle, tu les quittes quelques minutes le temps de parler avec la fille et tu les rejoins ensuite.

Bref pour ma part les wings ne sont pas très importants, des potes par contre, oui.

Tu sors avec des potes parce que c'est fun, ça s'appelle la vrai vie.

Oui quand ton pote, c'est ton wingman c'est encore mieux!
Pour certains set, surtout la night c'est super sympa d'avoir un bon/beau/cool/fun/... wing.

Bonsoir à tous!
Je suis en région parisienne depuis 1 an, et je cherche un wingman pour recevoir de bons conseils en sarge. En connaissais-vous SVP?
Merci d'avance ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre