[A]Lecture des lignes de la main-Pq devriez-vous l'utiliser?

Sujet précédent  Sujet suivant
du site fast section 101
http://www.fastseduction.com/guide/03_a ... _why.shtml

Lecture des lignes de la main – Pourquoi doit on l'utiliser ?

Par bien des aspects le fait de prédire l'avenir ou de dire la bonne aventure ressemble à du patterning. Cela repose sur le fait de créer un certain état, de mener l’imagination, etc. Apprenez ce que les différentes lignes de la main sont supposées signifier et vous ne serez jamais à cours de choses fascinantes à lui dire. D’autre part, en bonus, faire une lecture des lignes de la main à une fille en public, peut amener les autres filles autour à faire la queue, dans le but de vous présenter leur douces mains que vous allez toucher et examiner.

La lecture des lignes de la main (chiromancie) peut aussi combiner patterns et kinos pour former une stratégie vraiment puissante.
ASF : « Déroulez la routine de lecture de la main (vous n’avez pas besoin de connaître absolument tout à ce propos). Prenez sa main, faites remarquer la douceur de sa peau, lisez ses lignes (dites des choses comme le fait que vous voyez qu’elle est très sexuée, physiquement réactive, bla bla et en rajoutez en, avec des commandes cachées si vous le voulez). Ne lachez pas sa main tandis que vous êtes entrain de faire ça, gardez votre regard dans ses yeux, puis commencez à embrassez la main et sortez lui les conneries habituelles à propos des gens qui peuvent se connaitre , mais qui ne se connaissent pas vraiment avant que leur corps ne se connaissent... ». Alors ok, cet exemple d'ASF va peut-être un peu vite, mais ça vous donne l’idée générale. Regardez ses réactions et agissez en conséquence. Si tous les signes indiquent que vous pouvez sortir le « avant que leur corps ne se connaissent. » alors utilisez le .

Voici un exemple pour amener une lecture des lignes de la main tiré de l'article "Eliciting values - les questions" :

« Comment te décrivent tes amis ? » Utilisez ceci à la fois pour tirer ses eliciting values et comme informations préparatoires pour la lecture des lignes de la main, après quoi vous pouvez dire « laisse moi voir si tu es vraiment comme ça » et passer à la lecture des lignes de la main.

Il est cependant bien de savoir quelques trucs à propos des lectures des lignes de la main, ce sera bien plus facile de « prédire l’avenir » et de « voir dans le passé » de cette façon . Plus vous serez capable de lui expliquer comment vous tirez vos conclusions, plus vous serez crédible.

Je n'ai jamais vu qui que ce soit dans mon entourage recourir à un truc pareil, il y a là tout ce qu'il faut pour être un charlatan.
Je veux bien croire que cette technique fonctionne auprès du commun...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Mauvais esprit) par NeoReklawyks

Et tiens, je terminais cette lecture et que voici donc :

9.5 Reading her palm, doing a psychic "cold reading", doing a handwriting analysis, playing a game of some kind ARE all LOSER behaviours as well. You may get lucky and she wont decipher that you are paying her with this entertainment and brand you a poor lover or micro penis equipped man, but it STILL does not move them into a sexual direction of any kind, so don't waste the time. Besides, tampering with these mystic forces is a one-way ticket to eternity in hell, ha ha ha.

http://www.gunwitch.com/seduction/gwm1.html

Il est fort peu courtois que de supprimer son message. La fonction éditer devrait être supprimée. D'un autre coté, les edits en disent long sur la personnalité d'un membre, je tiens donc une position neutre vis à vis de celle-ci.

je vais calmer un peu tes ardeurs the"killer"09 :). Vu quelques remarques qu'il me semble bon de rectifier.

Citation:
Je n'ai jamais vu qui que ce soit dans mon entourage recourir à un truc pareil, il y a là tout ce qu'il faut pour être un charlatan.

Alors ça me prouve que tu n'as rien compri à la raison même du palm reading, le but n'est pas de lui dire l'avenir ou de se lancer dans les sciences occultes mais d'avoir un prétexte pour lui faire un kino, lui prendre la main. Aussi ca permet de patterner, de sexuer, ...relis en faite mon post c'est mieux ;)

Citation:
Et tiens, je terminais cette lecture et que voici donc :

9.5 Reading her palm, doing a psychic "cold reading", doing a handwriting analysis, playing a game of some kind ARE all LOSER behaviours as well. You may get lucky and she wont decipher that you are paying her with this entertainment and brand you a poor lover or micro penis equipped man, but it STILL does not move them into a sexual direction of any kind, so don't waste the time. Besides, tampering with these mystic forces is a one-way ticket to eternity in hell, ha ha ha.

http://www.gunwitch.com/seduction/gwm1.html

Oui, c'est vrai gunwitch a bien écrit ça, mais une petite chose "killer" :) 09, gunwitch ne détient pas la vérité universelle comme disais très justement Phénix. Il est clair que l'on est pas obligé d'utiliser TOUJOURS du palm reading (d'ailleurs personnellement j'en fais rarement), mais c'est une ROUTINE comme une autre. D'ailleurs si tu viens avec Gunwitch comme référence, je ne vais pas te citer tous les PUAS qui le conseillent : la liste serait vraiment longue. Pour ma part, le fait de l'avoir utilisé plusieurs fois me permet de dire que ça fonctionne et que ça aide bien.

Alors pourquoi devoir utiliser aussi toutes les autres routines pour amener les kinos (voir les nombreuses posts à ce sujet)

Citation:
Il est fort peu courtois que de supprimer son message. La fonction éditer devrait être supprimée. D'un autre coté, les edits en disent long sur la personnalité d'un membre, je tiens donc une position neutre vis à vis de celle-ci.

Encore une réflexion hâtive mon ami, je vais malgré tout te répondre pour te faire comprendre qu'il ne faut pas juger les gens aussi rapidement. J'ai tout simplement voulu répondre à ton message en vitesse, étant donné que j'étais pressé. J'avais fait une mauvaise manip et avais écrit sur mon message. Comme je n'avais pas le temps de tout recommencer, j'ai préféré provisoirement mettre des x.

A ton service

Page 1 sur 1 (4 messages)