légère baisse de régime

Note : 0

le 01.10.2014 par JumpR

3 réponses / Dernière par Syd_ le 05.10.2014, 13h51

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

J'espère que les éléments ci-dessous vous aideront à m'orienter ;)
Voilà tout se passe bien avec ma copine depuis 2 mois.

Seul hic en ce moment je remarque chez elle l'impression de distance. Nous ne sommes pas vu depuis une semaine et demi (elle recherche un appart, elle n'a pas presque pas vu ses amis depuis 2 mois en raison de la fatigue accumulée à cause de ses horaires en hôtellerie) & disons que ces textos sont passés de instantanés à... pas de réponses avant plusieurs heures...

Je comprends tout à fait qu'elle soit très occupée en ce moment.
Je n'ai pas de doute concernant notre relation qui est fondée sur la confiance et la communication -chose que j'ai compris grâce à ce forum- Mais justement c'est ce manque de communication (physique, vocale et textuels) depuis ces quelques jours qui me dérange.

Petite confession à propos de moi même :
Je manque de confiance en moi (j'y travaille hein), je n’étale pas mes sentiments d'un seul coup surtout que depuis quelques années dès que je commençais à m'attacher à qq1, ça partait en rupture (on ne cherchait pas le même genre de relation).
Avec elle, c'est différent on a pris notre temps et je me rend compte que je ne lui pas assez fait remarquer qu'elle comptais à mes yeux, que je commençais à m'attacher à elle.

D'où mes interrogations :
Un moment de vide comme celui-ci vous est-il déjà arrivé ? comment l'avez vous géré ?

La suite : je pense l'appeler ce soir pour prendre de ces nouvelles et parler de vive voix et sans pression.

Merci pour vos conseils avisés :)

Ca va mieux ?

Yep good !

Je voulais juste savoir si des petites coups de blues, ça arrivait et qu'elles étaient les meilleurs manières de les gérer ?

Ca arrive à tout le monde. Ca peut être lié à des choses aussi bête qu'un manque de sommeil, un stress passager...

Si ça dure alors c'est qu'il y a un soucis ailleurs. Une épreuve qui te parait impossible, une rupture difficile..

Dans tous les cas, le mieux c'est d'agir pour se sentir mieux, avancer et faire des choses qu'on aime.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre