Lenteurs du site ?

Note : 0

le 18.02.2015 par FK

25 réponses / Dernière par Syd_ le 28.02.2015, 16h59

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Hello,
avez-vous observé, depuis hier, une lenteur remarquable du site et du temps qu'il met à afficher les pages (remarquable = plus que d'habitude) ?

Avez-vous des messages d'erreur de type "délai d'attente dépassé" ou autres, indiquant qu'il n'a pas été possible d'afficher la page dans un délai raisonnable ?

Merci pour vos feedbacks

Oui les délais sont bcp plus longs que d'habitude chez moi pour passer d'une page a une autre...
Pas de messages d'erreurs particulier par contre...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 18.02.15, 13h45 par Terrigan
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Personnellement pas du tout.

Après, il est vrai que je consulte quasi uniquement le forum, peut être que lui n'est pas touché ?

J'ai observé ça, et particulièrement pour les sujets du sélect
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 18.02.15, 13h10 par Cellar Door
  • [0] +1 le 18.02.15, 18h00 par Raven

Comme Smooth.
Avec une anomalie en plus:impossible d'afficher les dernières pages de certains sujets. Les autres oui mais pas celles là. Je ne peux voir les discussions que via le fil résumé dans le formulaire de réponse
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 19.02.15, 14h41 par Popovski

Pareil que The Pop.

Un temps de chargement énorme, de façon un peu aléatoire, et pas de message d'erreur, à la fin la page finit par se charger.

J'ai l'impression que ça ne concerne rien de particulier sur le forum, juste une sorte de hasard dû au moment où on clique.

Ok, pouvez-vous me confirmer que c'est un phénomène récent (depuis 48h-24h ?)

... et éventuellement, me lister les URLs pour lesquelles ça vous le fait, que je puisse regarder si ça me le fait aussi ?

Thx
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 18.02.15, 15h46 par Mr.Smooth
  • [0] Oui le 18.02.15, 18h21 par Onmyoji

J'ai l'impression que ça va mieux là non ? Vous aussi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 19.02.15, 12h20 par Syd_

quand je recherche FTS sur google, je tombe sur ça :
FTS : Mag masculin 2.0 - Lifestyle, relationnel, psycho ...
www.frenchtouchseduction.com/
Il est possible que ce site ait été piraté.
Propose des conseils et techniques pour mieux séduire et faire des rencontres.
‎Forums - ‎Comment bien faire l'amour - ‎Conseils séduction - ‎Par où commencer
Pour info.

Wtf
Quand tu cherches quel mot clé ?

FTS

Merci de me l'avoir signalé.
Apparemment c'est un bug de Google, qui tend à trouver suspicieux / hacké un site dès lors qu'il parle de marques ("Nike", "Adidas", ...) et / ou de sujets en lien avec la sexualité, fussent-ils légits ou pas.

... Oo'

Vu que la plupart des pirates utilisent effectivement les sites piratés pour comme espace publicitaire et pour faire des liens vers des sites qui paient leur "service", ça a du sens.
Mais j'espère qu'ils ont prévu de pouvoir marquer un site comme exception ?

Sinon aucun souci pour ma part à l'heure actuelle.

Ok, thx.
Je suis en discussion avec des gens de chez eux, mais GG est tellement gigantesque que c'est pas évident de mobiliser quelqu'un.

Selon toute vraisemblance, le statut sera updaté ... un jour (... peut être). Voilà où j'en suis :/

Aucune idée de ce qui pose problème, et de ce que je peux faire pour améliorer la situation, c'est vraiment pénible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 19.02.15, 20h33 par Poivron

Sinon ça vient peut-être des scripts que tu utilises sur le site, ou des robots.txt? Si les robots détectent un truc inhabituel, ils te taggent alors qu'en fait c'est un truc normal. Mais si tu as fait des changements massifs dans l'infrastructure, même si ça a été transparent, pour les robots ça doit peut-être ressembler à un defacing ou un truc du genre.
Et si tu utilises des régies concurrentes en plus ils doivent pas se priver d'être abusifs...

Non je fais super gaffe à tout ça.
Apparement Google a reconnu un bug de son côté, et est en train de fixer ça. Ouf.

Aucun problème de lenteur ici.

Certaines pages ont été particulièrement longues à s'afficher. Genre sur un sujet, la page 1 s'affichait rapidement, la 3 aussi, mais la page 2 nécessitait un très long temps d'attente.

Ca recommence ce soir. Difficultés à charger une page particulière, idem pour les MP

Pareil pour moi aussi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre