lentilles de couleurs

Note : 0

le 02.07.2006 par ray

15 réponses / Dernière par Boubou le 25.10.2006, 12h37

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
voila je cherche des lentilles de couleurs pour pouvoir changer mon regard histoire de jouer le mystere
je n'ai pas de problemes de vue donc je ne sais pas si c'est possible!
de plus quel est le prix a y mettre?
quel est l'entretien?
les risques sur la vue?
y en a qui ont deja essayé ça? :o
sfr??
ben nan mais le belhomme que je vois la se fera un plaisir de lui apprendre!

J'ai rencontré il y a de celà 6ans un black de 18ans du 16ème en vacance en Bretagne accompagné de sa décapotable. Un type d'une excellente compagnie et qui avait l'art d'attirer les femmes d'un seul regard (évidement. Grand, beau, et financièrement aisé ça ne compte pas?!)

Il est vrai que son regard était très particulier, c'était un vert assez spécial. En le regardant dans les yeux on pensait instantanément à un reptile, c'en était presque envoûtant mais en tous les cas très captivant.

Une fois je me suis intérogé sur la raison de cette particularité qu'il avait dans le regard, je me suis approché, des teintes de marrons ressortaient de manière irrégulière, je m'approche davantage (nez à nez) et je me suis aperçu de son truc dont il ne parlait jamais, il avait des lentilles, uniquement esthétique. De très près on pouvait voir qu'il avait les yeux marrons foncés et que ses lentilles étaient un fin quadrillage de vert émeraude. Le rendu final était réellement démoniaque (pour pas dire reptilien), je n'ai à ce jour jamais vu personne avec ce regard si captivant.

Je lui ais demandé de retirer ses lentilles une fois pour voir à quoi ressemblait son regard sans cet artifice, il est vrai que la magie n'opérait plus, c'était bien plus terne en comparaison.

Je n'ai aucune idée du prix que celà peut coûter mais ça doit bien approcher les 100€?!

La démarche est intéressante pour ceux d'entre vous qui n'ont pas cet éclat dans le regard. En cette période j'ai l'iris bleu ciel (plutôt vert pâle en hiver), c'est maginifique (mais ça ne correspond pas vraiment à mon visage).

Je ne suis pas en mesure de répondre à tes autres questions. Mais si la combinaison de couleur est bien pensée, l'effet est assuré.

ouahhh 100 euros on m'avait parlé de moins
si y en a qui ont des renseignements je suis preneur
merci valek
sfr??
ben nan mais le belhomme que je vois la se fera un plaisir de lui apprendre!

http://s70771427.einsundeinsshop.de/ses ... shopscript

;)

Tu en as ici 10 à partir de 18.9€ mais elles ne durent qu'un jour :?
JaDoR - 17 ans.

Les Filles ne sont pas dupes,
ca se remarque quand meme des lentilles non?
-----------IN SARGE WE TRUST-----------

mitch a écrit :Les Filles ne sont pas dupes,
ca se remarque quand meme des lentilles non?
Oui et non. Pour des ONS tu peux aisément arriver à tromper une HB10BlondeéConne et te servir de ton regard intense pour coppuler.

Ensuite les femmes peuvent apprécier l'effet stylistique et ça peut s'inscrire dans du peacocking.

Après y'aura les femmes qui trouveront ça ridicule. Ca dépend sur quoi tu tombes.

Oui et non. Pour des ONS tu peux aisément arriver à tromper une HB10BlondeéConne et te servir de ton regard intense pour coppuler.
c'est noté! :mrgreen:
-----------IN SARGE WE TRUST-----------

lol toute façon c'est meme pas pour les meufs
t'as deja vu une poule remarqué des lentilles mdr
c'est avant tout pour moi
merci de votre aide
sfr??
ben nan mais le belhomme que je vois la se fera un plaisir de lui apprendre!

Alors pour les lentilles colorées, faut voir ce que vous voulez.
1) des lentilles avec un motif spécial genre oeil de tigre, lézard, etc...
2) des lentilles faites pour colorer l'iris et avoir une couleur qui fait presque naturelle

les premières ça coute cher.... dans les 100€ la paire en général oui.

les 2e par contre coutent beaucoup moins cher. perso je porte des lentilles car je suis myope, avant j'en portais des colorées, ça coutait environ 25€ la paire pour un mois (que je portais un peu plus qu'un mois d'ailleurs...)

Ca doit se faire aussi sans correction visuelle, allez voir chez un opticien et vous serez fixé.

j'ai testé le vert et ça rendait pas mal. Après j'ai testé le gris et c'était sympa aussi... pour finir, une couleur "miel" qui fait ressortir les yeux marrons en les faisant briller c'était très sympa. en plus ils font des modèles maintenant qui font des petites étoiles qui scintillent, c'est très sympa ^^

par contre moi je n'en porte plus... je n'ai pas assez de larmes dans les yeux et le port de ces lentilles (qui sont un peu plus épaisses que la normal) me pose problème, je suis obligé de prendre des lentilles spéciales plus perméables à l'oxygène, qui ne supportent pas d'etre colorées, ca peut aussi etre votre cas donc attention aux lentilles: vous ne les supporterez pas forcement ^^

voila je cherche des lentilles de couleurs pour pouvoir changer mon regard histoire de jouer le mystere
:arrow:
lol toute façon c'est meme pas pour les meufs
:?
t'entretiens le mystere avec toi meme peut etre??
Ton commentaire tiens pas la route
-----------IN SARGE WE TRUST-----------

Il existe des lentilles sans corrections. Dans les 25€ par mois. Attention cela dit, elles sont très inconfortables comparées aux lentilles classiques. J'ai essayé vert, ça rendait bien. Personne n'avait percuté (même pas ma maman lol) J'ai essayé bleu azur c'était ignoble. J'ai les yeux marrons au départ.

Attention toutefois, le rendu est moins beau qu'un iris naturellement vert ou bleu, et oui, les filles le voyaient facilement pour peu qu'elles s'approchent à 30cm.
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Pourtant Dubosc a des lentilles et peu de monde le sait...
Il parait aussi que les lentilles de couleurs altèrent la vue, fake or reality ?

Nespresso a écrit :Pourtant Dubosc a des lentilles et peu de monde le sait...
Il parait aussi que les lentilles de couleurs altèrent la vue, fake or reality ?
??? Fake. J'en ai porté, je voyais très bien.
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Ca c'est interessant.. je suis myope et pensais qu'il ne faisait pas çà pour les myopes.. humm.. quelqu'un a une idée de couleur sympa pour un asiat? :mrgreen:
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Jaune! Je sors Jean Loup :arrow:
"mais en fait les PUAs et les AFCs ils sont autant obsédés par les femmes, l'un autant que l'autre, sauf que le PUA lui les baise" Jack L.

http://www.freshlook.com.fr/html/colorselector.shtml


Ce sont les plus faciles à trouver. Elles coutent 25€ par mois. Mais elles existent en quotidiennes.Je ne suis pas exactement la bonne personne pour te conseiller. Je suis daltonien. Mais sur des yeux foncés, le vert est très naturel, très réussi. Le plus simple, tu essayes.
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre